Leyla-Mémésarfati

Dernières publications

RSS
1 janvier 2011 à 17:51 - Messages
Bonne et Heureuse Année à tous:ange: Santé,Prospérité et Bonheur IRL et plein de bons moments sur DAOC :ange: Mémésarfati GRE... Lire la suite
10 août 2010 à 17:11 - Messages
Merci pour vos réponses : ça marche :D Je suis maintenant Memesarfati182 :ange: Un autre point : comment récupérer mes macros... Lire la suite
Merci Fugo , tu es notre encyclopédie vivante d'une réactivité impressionante:amour: Je ne sais comment tu fais , mais je suis... Lire la suite
10 août 2010 à 13:05 - Discussion
Salut J'ai réussi à transférer mon perso sur Ywain-10,mais lorsque je veux me connecter,une boite à dialogue me dit "rename ma... Lire la suite
10 août 2010 à 12:56 - Messages
Salut J'ai réussi à transférer mon perso sur Ywain-10,mais lorsque je veux me connecter,une boite à dialogue me dit "rename ma... Lire la suite
30 juin 2010 à 20:18 - Messages
Hey ,on va peut-être revoir des Daociens passés sur War revenir quelques jours ?:ange: Je pense notamment à mon ex co-GM Kormo... Lire la suite
21 mai 2010 à 19:36 - Messages
Pour ma part j'ai toujours utilisé une Hast Estoc en RvR. En effet tu as des bonus sur la maille Mid , un malus sur Cuir et re... Lire la suite
12 mai 2010 à 23:30 - Messages
Je suis d'accord avec Gwenni et Sardanapale : c'est une tristesse de fermer ce forum. En effet,pour ceux qui jouent peu comme ... Lire la suite
Quill, as-tu seulement lu ce que j'ai écrit plus haut ou ce qu'ont écrit Chevelle et Syliah ? Le forum RVR est pour nous un li... Lire la suite
30 avril 2010 à 10:54 - Messages
Salut, J'avais perdu ce fil depuis Mars,je croyais qu'il avait été viré. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas mort et qu... Lire la suite
18 mars 2010 à 23:00 - Messages
Même problème pour moi. J'ai redemarré le PC et la Livebox mais rien n'y fait. J'ai pourtant pu me co cet aprem. HELP ME PLE... Lire la suite
3 mars 2010 à 01:21 - Discussion
Salut, Je cherche la ceinture astrale d'énergie négative pour enfin terminer ma SC spécial RVR groupe que j'ai calculée y a plu... Lire la suite

Jeux

    Leyla-Mémésarfati joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leyla-Mémésarfati n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leyla-Mémésarfati n'a publié aucune critique de jeu.