[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021172
Citation :
Publié par Leyla-Mémésarfati
Je ne comprend pas ce qui vous étonne.

<mode politiquement correct on>
C'est normal qu'ils se planquent et squattent les structures car ils ont les classes adaptées pour : notamment l'animiste et la banshee.
De plus nous sommes bien plus nombreux qu'eux,ils ont donc nécessairement besoin de l'appui des gardes pour survivre un peu à notre masse surnuméraire si impressionnante.

<mode politiquement correct off>
Les Hibs ont toujours été des lâches qui refusent le moindre corps à corps, c'est juste un ramassis de mages et de mezzeurs qui fuient dès que le moindre Tank approche d'eux.Hier encore ,j'ai foncé sur une bande 8/10 casteurs ils se sont éparpillés comme des moineaux vers leur fort, comme si je pouvais les cogner tous en même temps !!!
Après, bien sûr,je me suis mangé tout un chapelet de bombers et autres merdes de couard, qui m'ont fait brouter omme une grosse chèvre que je suis

Mémésarfati : la salade allongée dans le potager de Bercksted
le problème c'est pas toi ..... c'est les qqes thaumas feu et sorcier derrière toi...
puis bon faut bien sortir des effets des banes aussi ...

Juste pour rappel les albs sont quasiment toujours en sureffectif (parfois désorganisés..)
il est rare de voir plus de deux fg hibs organisés dans la meme soirée..
pfff.. on parle même plus de mids dans les combats

En même temps, me suis co hier soir à 1H30.

/WHO NF = 1 joueur... moi

Qui veux venir se faire PL sur Mid pour qu'on puisse duoter?
Citation :
Publié par Laggoya
Qui veux finir se faire PL sur Mid pour qu'on puisse duoter?
Je repop de temps en temps avec mon war ou mon odin, mais c'est un vrai havre de désolation maintenant mid ... c'est abusé
Le dérèglement climatique a eu raison de midgard ,le froid ayant entrainé la disparition des derniers représentant de ses races
N'ont survécu que ceux qui ont migré vers des terres plus acceuillantes

ou pas?

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
Citation :
Publié par ..*Shameimaru Aya*..
Le dérèglement climatique a eu raison de midgard ,le froid ayant entrainé la disparition des derniers représentant de ses races
N'ont survécu que ceux qui ont migré vers des terres plus acceuillantes

ou pas?
Tu veux dire ceux qui sont partit vers l'ouest ?
Citation :
Publié par ellianae
il est vrai que de prendre crau et crim entre minuit et 6 h par alb est très fort
C'est pas plus malin, certes, mais au moins les forts été up 10.
Puis y a plus rien à prendre sur hib, donc aucun intérêt.
Crim, sans couper le tp crau à la limite, pour pas couper la source à rp.
Citation :
Publié par adokhyel
le problème c'est pas toi ..... c'est les qqes thaumas feu et sorcier derrière toi...
puis bon faut bien sortir des effets des banes aussi ...

Juste pour rappel les albs sont quasiment toujours en sureffectif (parfois désorganisés..)
il est rare de voir plus de deux fg hibs organisés dans la meme soirée..

Bah ,je n'avais qu'un Méné,un clerc et deux hérétiques avec moi.

Et puis ,nous les MA on a pas accès au Banes, suis juste un pauvre stratège

Mémésarfati : le Glaviot qui fonce vers toi
Citation :
Publié par ..*Shameimaru Aya*..
ça a dût être fort en challenge alors!
Personne n'a dis que le challenge été au rendez-vous.
Prendre un fort up 10 avec personne dedans n'est pas spécialement dur si tu rush pas comme un boulet. Je doute fort qu'a 6 heures du mat, tu ais 5fg Alb pour le prendre ton fort.
Je compare le gg hib de prendre un fort up 5 avec 0 défense et et le bouh bouh les vilain alb ils prennent les forts sur hib qui sont que up10.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est stupide.

Quitte à taper du pnj, go zf mid choper la rk qui reste.
Citation :
Bah ,je n'avais qu'un Méné,un clerc et deux hérétiques avec moi.

Et puis ,nous les MA on a pas accès au Banes, suis juste un pauvre stratège

Mémésarfati : le Glaviot qui fonce vers toi
Nous les seide on a pas accés au boubou et a stoicisme
Je répondais à Adokhyel qui disait que les mages me fuyaient pour sortir de mes banes.

Je ne faisais pas une remarque pour me plaindre de ce à quoi j'ai accès ou pas (ce serait trop long et inutile chaque classe ayant sa spécificité et ses spé ainsi que ses RA)

Sinon je te répondrai : encore heureux que les seides n'aient pas accès au boubou ni à stoicisme !!Déjà avec Charge,votre vitesse de pointe,la grimpette,l'impossibilité de pouvoir vous debuff,vos resistances,je considère que vous êtes des Tanks largement aussi redoutables qu'un MA sous EPO (full buff et SC)

Que les classes en armure lourde aient une meilleure AF qu'un mec à poil me semble être la moindre des choses,surtout quand ceux-ci ont un niveau d'esquive invraisemblable comme le KL.

Mémésarfati verte de jalousie
Ca devient compliqué en ZF...

Pour que les ennemis prennent conscience qu'ils sont en train de tuer le jeu, je vous donne un petit aperçu de ce que cela donne coté mid.

Phase 1 :
- Pop
- 10 à 15 minutes pour réunir un FG à peu près viable
- Buff
- Bateau
- Rip sur la masse
- Rel

Phase 2 :
- 2 Déco car dégoûtés...
- 5 minutes à refaire un FG à peu près viable
- Buff
- Bateau
- Rip sur la masse
- Rel

Phase 3
- Voir phase 2

Phase 4
- Tout le monde déco, dégoûté du surnombre.
- Fin de soirée.

Alors évidemment, je ne veux pas faire un post incendiaire contre un royaume !
Et puis je pourrais me dire.. "Allez, stop mid, je reroll alb ou hib..."
Et alors ? quand nous serons Tous alb, ou Tous hib, on fera des rp sur le dos de qui ?
Bref, pas sûr du tout que cette solution soit la bonne.

Par contre, que quelques joueurs de royaumes qui sont en surnombre en ZF décident de reroll chez les sous peuplés me paraîtrait judicieux... avant que les mids ne désertent définitivement la ZF.

Donc... ah ben oui, c'est un appel au secours !
Pas pour sauver les Mids, mais pour sauver le jeu. Si un royaume disparaît, je crains que le jeu devienne bien moins attractif ! c'est déjà pas la joie...

Sérieux, quand y'aura plus de petits bonhommes tout bleus haut comme trois pommes, ou d'énorme masse trollesque, vous allez vous ennuyer !
Citation :
Publié par Laggoya
Ca devient compliqué en ZF...

......
Alors évidemment, je ne veux pas faire un post incendiaire contre un royaume !
Et puis je pourrais me dire.. "Allez, stop mid, je reroll alb ou hib..."
Et alors ? quand nous serons Tous alb, ou Tous hib, on fera des rp sur le dos de qui ?
Bref, pas sûr du tout que cette solution soit la bonne.

Par contre, que quelques joueurs de royaumes qui sont en surnombre en ZF décident de reroll chez les sous peuplés me paraîtrait judicieux... avant que les mids ne désertent définitivement la ZF.

Donc... ah ben oui, c'est un appel au secours !
Pas pour sauver les Mids, mais pour sauver le jeu. Si un royaume disparaît, je crains que le jeu devienne bien moins attractif ! c'est déjà pas la joie...

Sérieux, quand y'aura plus de petits bonhommes tout bleus haut comme trois pommes, ou d'énorme masse trollesque, vous allez vous ennuyer !
que dire de plus ( et des fois c'est pareil sur hib )
Citation :

Je ne faisais pas une remarque pour me plaindre de ce à quoi j'ai accès ou pas (ce serait trop long et inutile chaque classe ayant sa spécificité et ses spé ainsi que ses RA)

Sinon je te répondrai : encore heureux que les seides n'aient pas accès au boubou ni à stoicisme !!Déjà avec Charge,votre vitesse de pointe,la grimpette,l'impossibilité de pouvoir vous debuff,vos resistances,je considère que vous êtes des Tanks largement aussi redoutables qu'un MA sous EPO (full buff et SC)

Je suis tout a fait d accord ^^ , je réclamais pas non plus :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés