[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoindrais ce qu'a dit laggoya c d'un ennuyeux quand on sort en zf,soit c la situation decrite par laggo,Soit solution alternative on sort les fufus ds l'espoir de frager 1 ou 2 albs/hibs en gros ça donne ça:

-hib qui parseme le fc de mines,Tempetes,champis,spheres,de heals protect à mort qui bougent pas d'un pouce.
-alb qui parseme la tour et ses environs de mines,tempetes,spheres,de heals protect à mort qui bougent pas d'un pouce.

Resultat des courses un paquet de chips et une cafetiere engloutie pour pas s'endormir sur le pc pour voir seulement un 0-0 entre les 2 factions,et pas un frag quasiment d'un coté ou de l'autre.

Je ne parles meme pas de ce soir ou je solotais...

Je ne cherches pas à flam non plus ,le constat des mids est bien amer et ça m'inquietes car le jeu à 3 factions risque de devenir du jeu à 2 factions avant de fermer ses portes....
Citation :
Par contre, que quelques joueurs de royaumes qui sont en surnombre en ZF décident de reroll chez les sous peuplés me paraîtrait judicieux... avant que les mids ne désertent définitivement la ZF.

Donc... ah ben oui, c'est un appel au secours !
Pas pour sauver les Mids, mais pour sauver le jeu. Si un royaume disparaît, je crains que le jeu devienne bien moins attractif ! c'est déjà pas la joie...

Sérieux, quand y'aura plus de petits bonhommes tout bleus haut comme trois pommes, ou d'énorme masse trollesque, vous allez vous ennuyer ![/
en ce qui nous concerne, dernièrement on a reco mid plus en fin de soirée, étant aussi saoulé par la masse alb, mais on parle de mettre en place des soirées sur mid, par contre on manque de chami principalement (si ca interesse qql me mp). Et nous restera surement de la place pour d'autres classes
on va éviter le lundi et mercredi histoire de continuer à croiser le groupe shiva
Citation :
Publié par gwenii
en ce qui nous concerne, dernièrement on a reco mid plus en fin de soirée, étant aussi saoulé par la masse alb, mais on parle de mettre en place des soirées sur mid, par contre on manque de chami principalement (si ca interesse qql me mp). Et nous restera surement de la place pour d'autres classes
on va éviter le lundi et mercredi histoire de continuer à croiser le groupe shiva
now que hib a les rk, ça me tenterai bien de play sur mid en fg, si vous avez besoin d'une valky 4L ditent le moi. je la respec lance et c bon.

sinon noircher a un chaman stuff je crois !
De toutes, vue le jeu proposer.............. C'est pénible et c'est pas avec 1 groupe que vous ferez quelques choses. Les solo duo qui sorte du tp essentiellement.
moi jai tout :d war heal zerk chami hel odin etc
et vu squi y a en face c vite blasant :x
dernier coup chrysta/faxo, magun/moi , 2 duo heal+hel...le fg et demi a fron et sa tour a dit bonne nuit.....avec un minimum de gameplay c vite saoulant alors en fg....
sa va etre l orgie :d
Citation :
Publié par Karnage 8
Y a peut-être du gros qui va revenir.
T'a reussi à les convaincre?

Citation :
Publié par Noircher
Go restuff ton druide, Magun manque de skill.
Stop flood jol.
Citation :
Publié par gwenii
Mouais, enfin jamais on vous croise en dehors du bus collé aux structures (ce soir on vous a pas vu)
Jeu pénible en effet, on roam dans tous les sens, mais que ce soit hib ou alb ça se touche dans les structures et ça rush quand y'a surnombre.
Par contre en plaine, c'est marrant c'est pas la même histoire...

Le pire c'est que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce jeu en structure, vu que vous échouez à chaque fois (à moins que vous visiez la mission de royaume? )

Trel
Désolée je n'ai pas pu jouer hier J'espere pouvoir mercredi.
Ce soir on va essayer de monter un groupe sur mid mais on est que 3-4 pour l'instant à se retrouver donc ca va être tendu.

Sinon, pour les combats en plaine, quand je suis lead et que je sais que vous êtes là, j'essaie un maximum de rester en plaine (on évite quand on est que 4 ou 5 seulement ou alors quand j'ai complété avec des mecs unstuff...).
La semaine dernière, on a été en structure qu’en fin de soirée seulement, je pensais que vous aviez deco (+23h), mais vous êtes venus pull à la tour, on est ressorti direct pour vous fighter en plaine, on était pourtant pas 8 (ce qui nous a réussi au passage...), donc quand je vois : "Mouais, enfin jamais on vous croise en dehors du bus collé aux structures" , ca me fait doucement rire, ou alors tu as la mémoire courte quand ca t'arrange…

Cette phrase est sans doute dans le but de me pull pour des 8vs8 en plaine, malheureusement ca n’a pas l’effet escompté (t’as juste réussi à me pull tout court)… Car je commence à me demander si ca vaut toujours le coup que je fasse chier tout le monde sur le ts avec groupe shiva pour vous croiser en plaine, de passer ma soirée à lire vos logs et à vous chercher partout comme des toutous juste dans le but de faire un fight sympa contre des gens que je respecte car on passe des moments agreables à se fight ensemble à peu près correctement sans cheat et avec un peu de challenge. Je pensais que c’était réciproque… mais là je vois que pas du tout, vous en avez rien à faire, et que pendant que moi je dis sur ts, « sympa ce petit fight même si on crève, je préfère mourir comme ca que dans la masse, on a bien tenu…., gg… », vous vous dites « lol, les mecs ils se sont perdus, ils devaient rejoindre le bus… »
On va peut-etre stick le bus en effet, ca évitera de monter mes morts et augmentera mon stat deathblow, ca évitera aussi que je vois des phrases de ce genre sur jol qui me font tout simplement halluciner, venant du seul groupe que je croyais jusque là, intéressant à croiser en plaine...

[Edité par Ebly]

sinon jtenterai une derniere connec la semaine prochaine....mais je doute que je soi motivé pour plus
en 3semaines jai pas du croisé plus de 5 personnes que je connaissait encore ...et avec la clust@100personne co en prime sa donne pas envie
Moi je veux bien aller sur Mid pour aider,mais je connais rien à ce royaume et je risque de mettre 3 mois à monter un perso lvl 50 avec stuff et MLS.

Mais bon,si y a un gentil guide,je peux faire l'effort

Par contre pour la classe,je préfère Tank ou hybride genre Walky ou Skald,comme ça je serai pas dépaysé niveau roleplay

Mémésarfati : "Qu'elle était verte ma Vallée"
Tu t'énerves pour pas grand chose Gweeni, et si effectivement on arrive à vous croiser en plaine, ça sera avec plaisir, sinon tant pis.
Mais, et ce n'est qu'un constat de ma part, depuis que je rejoue sur kattraeth je n'ai pas encore vu de groupe hib ou alb roam (ou alors tard quand y'a plus de danger à se balader afk stick en zf@2fg).
Alors d'après ce que tu dis je me trompe sur ton groupe. Tant mieux. Certainement parce que je ne joue que sur mid, mais c'est ce que je subis chaque fois que je joue.
Je retire mon flam, pour que tu n'aies plus d'hallucination ^^
Pour ce qui est du problème de monter un groupe c la même partout, mais si je joue c pour roam, jouer en structure me gonfle prodigieusement sauf occasion.
Stu veux on peut même essayer de se croiser sur Agra, tu as le msn de shiva je crois.
Par contre un truc que je comprend pas, si ça ennuie ceux qui groupent avec toi de tourner sans rencontrer personne pendant plusieurs minutes, faut pas les forcer. J'impose à personne de jouer tel type de jeu, c'est juste que moi ça m'ennuie de perdre 15 à 30mn sur les 2 à 3 heures de jeu de ma soirée (quand il n'y a pas de défense) pour prendre une tour ou un fort surtout à un fg.

@Kharnage ouais on a fait les morts de faim, mais on était gavé de la soirée par les albs (type mémésarfati) et hibs (ténébrae), qui transitent de tour à fort sans rien faire d'autre que zerg autour.
Hé Ho moi j'y suis pour rien ,je suis mon lead groupe

Sérieusement,vu le nombre de Hibs qui nous sont tombés dessus,on a préféré rester autour de Bolg qui était la dernière place-forte Alb chez les Celtes.
Tu avoueras qu'on est pas resté à camper,vu qu'on a pas arrêté de prendre les tours autour pour optimiser notre défense.
Etant un des rares stratèges Albionais je suis souvent sollicité lors des prises de structures et ,comme je suis souvent bien disposé, je répond favorablement aux demandes de mes nombreux admirateurs

Autre point on était que 6 ou 7 maxi dans mon groupe et loin d'être en compo opti, on allait donc pas aller se frotter à vous pour se faire défoncer à tous les coups.

Mémésarfati: "Une Souris Verte qui courait dans l'herbe"
Citation :
Publié par Majolie

@kharnage ouais on a fait les morts de faim, mais on était gavé de la soirée par les albs (type mémésarfati) et hibs (ténébrae), qui transitent de tour à fort sans rien faire d'autre que zerg autour.
Sans le H ! c'est un autre joueur ça. Copyright.

Sinon on s'etait bien amusé nous à vous resister : )
@Mémésarfati (et à tout ceux qui restent)
Que répondre -_-
Je suppose que tu supposes qu'on est une tf opti qui parcours les 3 royaumes pour écraser ce qui reste de solo, pti com, pick up qui circulent entre deux tours...
On est un pick up comme tout le monde, on essaye d'être 8 comme tout le monde, et on essaye de trouver des combats à notre portée comme tout le monde.
Sauf que j'ai l'impression que tout le monde ne peut pas jouer à moins 500 unités d'une p...in de tour.
Vous craignez de perdre , pourquoi vous jouez alors
Même à trois le pti com de Karnage, a failli descendre notre seul healer et notre skald qui se croit invincible, donc je comprend pas vos "arguments" blabla hib trop nombreux.
La seule impression que j'en retire, c'est que vous ne voulez pas jouer avec nous, mais seulement avec vos béliers et vos murs.
Le comportement du reste des joueurs sur ce serveur me convainc de plus en plus, que migrer est la seule solution pour retrouver des sensations autre que le désintérêt.

Trel
Je te conseille juvamine Trel
Bref, donc hier finalement on a réussi à tourner un peu sur mid, heureusement certains anciens albionnais sont de retour sur EU et ont créé une team sur mid donc déjà il y avait leur fg, nous on a galéré à monter un groupe on a tourné à 6-7, avec nos persos 4l c'était pas gagné mais on s'est bien marrés, heureusement Aerophonne est venu nous donner un coup de main pour les rp Merci à toi d'ailleurs.
donc suite à cette soirée on a décidé de continuer sur mid au moins 2 soirs dans la semaine (le mardi deja), donc si Mémé ca te dit de nous rejoindre (on fera des sorties pve aussi histoire de finir les sc), ou que d'autres personnes veulent se joindre à nous c'est avec grand plaisir (je demande juste d'avoir ts car je sais ni lire ni écrire) (go me mp ca sera plus simple pour les rdv).
A ce soir IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés