|
sa donne ni victoire ni defaite
simplement une page de l'activité des mmo qui se tourne les trois royaume ont montrez ce qu'il valai dans les combat de masse, Match Nul. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
war/hel/odin/cham:x
|
![]() |
|
|
De toutes, vue le jeu proposer.............. C'est pénible et c'est pas avec 1 groupe que vous ferez quelques choses. Les solo duo qui sorte du tp essentiellement.
|
![]() |
|
Légende
|
oki ben je vois avec accro ce soir, on part sur mardi soir sur mid, je vous tiens au courant si changement.
|
![]() |
|
|
J'ai envie de revenir agresser magun tiens !
Mais j'ai plus que le heal de stuff ![]() bisous Noirchou ![]() |
![]() |
|
|
Y a peut-être du gros qui va revenir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous on a tenté des trucs de Ninja contre vous (Trel), ça à pas trop fonctionné
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Olala ca se mordille encore le petit morceau de lard, même quand y a plus personne!
|
![]() |
|
|
[Edité par Ebly] sinon jtenterai une derniere connec la semaine prochaine....mais je doute que je soi motivé pour plus ![]() en 3semaines jai pas du croisé plus de 5 personnes que je connaissait encore ...et avec la clust@100personne co en prime sa donne pas envie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
Tu t'énerves pour pas grand chose Gweeni, et si effectivement on arrive à vous croiser en plaine, ça sera avec plaisir, sinon tant pis.
Mais, et ce n'est qu'un constat de ma part, depuis que je rejoue sur kattraeth je n'ai pas encore vu de groupe hib ou alb roam (ou alors tard quand y'a plus de danger à se balader afk stick en zf@2fg). Alors d'après ce que tu dis je me trompe sur ton groupe. Tant mieux. Certainement parce que je ne joue que sur mid, mais c'est ce que je subis chaque fois que je joue. Je retire mon flam, pour que tu n'aies plus d'hallucination ^^ Pour ce qui est du problème de monter un groupe c la même partout, mais si je joue c pour roam, jouer en structure me gonfle prodigieusement sauf occasion. Stu veux on peut même essayer de se croiser sur Agra, tu as le msn de shiva je crois. Par contre un truc que je comprend pas, si ça ennuie ceux qui groupent avec toi de tourner sans rencontrer personne pendant plusieurs minutes, faut pas les forcer. J'impose à personne de jouer tel type de jeu, c'est juste que moi ça m'ennuie de perdre 15 à 30mn sur les 2 à 3 heures de jeu de ma soirée (quand il n'y a pas de défense) pour prendre une tour ou un fort surtout à un fg. |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|