[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majolie
@Mémésarfati (et à tout ceux qui restent)
Que répondre -_-
....
Sauf que j'ai l'impression que tout le monde ne peut pas jouer à moins 500 unités d'une p...in de tour.
Vous craignez de perdre , pourquoi vous jouez alors
Même à trois le pti com de Karnage, a failli descendre notre seul healer et notre skald qui se croit invincible, donc je comprend pas vos "arguments" blabla hib trop nombreux.
La seule impression que j'en retire, c'est que vous ne voulez pas jouer avec nous, mais seulement avec vos béliers et vos murs.
Le comportement du reste des joueurs sur ce serveur me convainc de plus en plus, que migrer est la seule solution pour retrouver des sensations autre que le désintérêt.

Trel
Oui, la majorité des gens des 3 royaumes aime la structure. En plaine, tu ne chope plus personne ou presque.
Et je suis persuader que même un groupe pick-up plaine qui en veux, si il tombe sur une team qui la renvoi au bind 3 fois de suite en 20 secondes, elle reviens pas/reste stick a une tour.
Quand au légende urbaine Hib en surnombre, Alb en surnombre ou autre bêtise, c'est bien amusant.

Note: Efficace l'equipe de nuit hib.
Citation :
Publié par Cipon October
Ca me fait halluciner moi, rien que prendre 1 seule tour pas défendue ca me gonfle, mais alors toute une zf j'imagine pas l'ennuie total que ca doit être
Bof on s'est fait des missions de groupe prise de fort et les missions de royaume avec quelques add alb de temps en temps
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Bof on s'est fait des missions de groupe prise de fort et les missions de royaume avec quelques add alb de temps en temps
Heu, 1 alb en add de temps en temps tu veux dire?

Note: les missions de realm/groupe, on peux aussi les faire en journée/soirée. Mais la, ca risque de add effectivement.
Citation :
Publié par Simes
Heu, 1 alb en add de temps en temps tu veux dire?

Note: les missions de realm/groupe, on peux aussi les faire en journée/soirée. Mais la, ca risque de add effectivement.

On les a faites en soirée une foi fini et que c été la nuit , on a juste continué a en prendre
majolie : je proteste ! le grp de 3 de karnage? déjà on était 4 !
moi j'étais l'eld qui avait pas toggle et qui a purge le mez et 5L cash, sans cette réaction purement stratégique, la moitié de votre groupe n'aurait pas été sur moi et les autres auraient rip !

cqfd ! c'est moi le joueur skilled et pas l'autre fake 12L avec qui faut jouer en popo endu !!!!

Citation :
Publié par gwenii
Je te conseille juvamine Trel
Je vois pas le rapport avec la choucroute, spa moi qui monte sur mes grands chevaux

P.S : @slitch / mehara oui d'ailleurs j'avais bien la rage que tu nous échappes à 20% vie ^^
Bon effectivement en journée on a repoussé alb de bolg et mid de Behnn, en soirée on était en mission de groupe parcque les alb ont disparus...
On a tenté un Tp sur Alb toujours aucuns alb à l'horizon.
Pour finir on a Rp comme on pouvait en mission capturer des Fort tuez des gardes.
60k+ de missions je précise.
c'est Fou ce que la population albion disparait quand ils n'ont plus de reliques.
On leurs a pas demandé de quitté le jeu, on défend des fort a 3/4 Hib la nuit vs un ou deux fg alb
Mais là a six dans notre virée nocturne absolument personne... et c'est domage on voulait du challenge, on voulait des alb !
Sinon pour la zf alb un apperçus quand on commençait à s'ennuier :
http://site.voila.fr/nimda/zfalb.jpg
Vu le thème du topic quel est le fort qui a le mieux résisté?
Voir le plus vaillant pnj?

(et le fort qui résiste le mieux tu n'as pas répondu le monsieur d'en dessous)

Citation :
Publié par Simes
Et je suis persuader que même un groupe pick-up plaine qui en veux, si il tombe sur une team qui la renvoi au bind 3 fois de suite en 20 secondes, elle reviens pas/reste stick a une tour.
Mais y'a plus aucun fixe de présent, nada, keutchi, rien, donc ton argument ne tiens pas.
super le 8 vs 16 les mids
mais bon soiree bien marrante dans l'ensemble quand même. dommage que vous soyez rester ensemble ce soir mais en meme temps c'est bien d'avoir deplacer le combat sur hib.
Citation :
Publié par Majolie

Citation :
Publié par Simes

Mais y'a plus aucun fixe de présent, nada, keutchi, rien, donc ton argument ne tiens pas.
On va la refaire.

Et je suis persuader que même un groupe pick-up plaine qui en veux, si il tombe sur un autre groupe pick-up qui le renvoi au bind 3 fois de suite en 20 secondes, elle reviens pas/reste stick a une tour.

Ca tiens mieux?
Citation :
Publié par Jvirus
Bon effectivement en journée on a repoussé alb de bolg et mid de Behnn, en soirée on était en mission de groupe parcque les alb ont disparus...
On a tenté un Tp sur Alb toujours aucuns alb à l'horizon.
Pour finir on a Rp comme on pouvait en mission capturer des Fort tuez des gardes.
60k+ de missions je précise.
c'est Fou ce que la population albion disparait quand ils n'ont plus de reliques.
On leurs a pas demandé de quitté le jeu, on défend des fort a 3/4 Hib la nuit vs un ou deux fg alb
Mais là a six dans notre virée nocturne absolument personne... et c'est domage on voulait du challenge, on voulait des alb !
Sinon pour la zf alb un apperçus quand on commençait à s'ennuier :
Chose amusante.

Je traduit pour ceux qui parle pas le Jvirus:

On as en premier, pris une tour et poser masse ml, cut et tempête en espérant que le groupe alb qui tourner a ce moment la ne nous vois pas et vienne rip en chain sur nos pbaoe/bashee/champi.
Il faut dire que la journée ne faisait que commencer, (18 heure française?) c'est à peine le début.

Ensuite, nous avons défendu notre royaume avec nos X groupes (3? 4?) et donc repris nos forts (21h30, 22h).

Ensuite, nous avons continuer a rouler sur les 2 groupes alb en bus.
Faut dire qu'ils sont nier, ils pensent que sous 6 rk, on va tourner à 8 en plaine pour faire des combats sympa.

Bizarrement , l'ennemi est partis dodo. Il avais pourtant une super RK force mid a défendre diantre. Il aurais pus prévoir que vers 5 heures du matin après une lutte épuisante à spam le pnj qui donne les missions de groupe avec un bb, le dis pnj donnerais la mission du fort qui contenez la relique.

Pas de chance pour les alb, pas une mission n'est tomber sur mid.

--------------------------------------

Pour ton info perso Jvirus, le nombre de personne en jeu est semblable entre hib et alb, à 4-5 personnes près.
Que ce soit avec ou sans rk.
La grosse dif, le ts Kemshee. Ce n'est pas, et de très loin une logique de jeu sur alb de regrouper systématiquement les gens sur ts.
De plus, Hib, c'est le easy realm. Donc, buss, rk, easy realm, ne fais pas l'étonner en disant que la population alb disparais.
Que je sache, on t'a croiser une fois cette aprem en plaine, et tu n'est pas revenu. Ni ton groupe.
Citation :
Publié par gwenii
super le 8 vs 16 les mids
mais bon soiree bien marrante dans l'ensemble quand même. dommage que vous soyez rester ensemble ce soir mais en meme temps c'est bien d'avoir deplacer le combat sur hib.

Ben désolé, mais bon on a voulu jouer avec les autres mids vu qu'on trouvait rien à part les hibs entassé dans leur structure.
Je crois qu'on vous a croisé une fois au moins, quand on remontais de Nged3 et que vous descendiez nous chercher je suppose. J'ai trouvé ce combat sympa, on a eu du mal à vous avoir.
Après quand vous avez inc quand on étais sur Crau, on était parti dans le délire de tenter notre rk force, donc on est pas parti vous chasser. Mais bon à 2fg contre des gardes violet complètement débile et des hibs retranchés comme des poules mouillées, on avait peu de chance.
Sinon je te réitère mon invitation à se rencontrer sur Agra lundi par exemple. Nous on commence vers 21h30 (si on a de la chance).
Si tu veux formaliser ça un peu plus tu peux me mp

Trel
En me promenant vers vdd hib , quelle ne fut pas ma surprise en voyant une corne posée dehors ......

Bug ? Ghost ?

Maniant depuis peu le double-clic , je constatais qu'elle apparût sitôt dans mon inventaire

S'en suivit une belle balade , dont les premiers pas furent assurés par mon compère , qui m'attendait dans vdd , et qui du coup , s'est occupé des albs

To be continued ^^

http://img138.imageshack.us/img138/770/sshot124.th.jpghttp://img109.imageshack.us/img109/2798/sshot126.th.jpghttp://img504.imageshack.us/img504/6525/sshot128.th.jpg
Citation :
Publié par Simes

Pour ton info perso Jvirus, le nombre de personne en jeu est semblable entre hib et alb, à 4-5 personnes près.
Que ce soit avec ou sans rk.
La grosse dif, le ts Kemshee. Ce n'est pas, et de très loin une logique de jeu sur alb de regrouper systématiquement les gens sur ts.
De plus, Hib, c'est le easy realm. Donc, buss, rk, easy realm, ne fais pas l'étonner en disant que la population alb disparais.
Que je sache, on t'a croiser une fois cette aprem en plaine, et tu n'est pas revenu. Ni ton groupe.
Tu prend un plaisir malsaint à déformer la véirité c'est quand même incroyable
ON va reprendre calmement déjà confond pas le pick up Kymnshee alliance 14h 18h et le pick up guilde 20h jusqu'a ce que le sommeil nous gagne. Les grpe Kymnshee effectivement il y a bcp de déffence structure actions Royaumes. Pour le reste à partir de 20h Mon pick up guilde sans jamais un seul barde dispo on Tourne en plaine on va à la source on se déplace, ou on attire les alb à lacher leurs buss. Etrangement quand je leadait avec mon animiste Zvirus en speed enchanteur, au bord de beno il était difficile que alb sorte en plaine nous affronter.
Ils ont quand même finit par regrouper assez de monde ( 2 fg + ) pour nous dégouter un peu + Et après sa viens se plaindre qu'on tourne en buss ? là j'avoue ne pas comprendre... Quand on voit albion monter 3 Fg reprendre leurs zf et incapable de reprendre Beno à la loyale sa me fait légèrement sourrire

sinon on a eu aussi une mission realm prendre tp blendrake ce qui a été fait comme quoi tu parle bcp pour pas grd chose.
mais c'est dingue comme vous vous tirez la bour sans dec ....

alb / hib ... c moi qui est la plus grosses ... m'en cogne moi mon papa est gendarme .... mais grandissez un peu sérieux ....

il ya tjrs eu une population opportuniste qui suivait les reliques ... autant sur mid que sur alb ou hib ....

et que ce soit alb ou hib c derniers jours vous me faites bien tous marrer .... le grp hib qui attend ds le fort avec le grp alb qui att ds la tour .... c sur c génial .. vive la course aux rps ....

c comme au laby a 7 contre 2 deux les hibs se cassent parcekon en tombe 5 sur les 7 mais mdrrrrrr ...

les albs pareils en inferiorité numérique voir à nombre égal ... ya plus personne ....

comme les pseudos duels mais mdrrr sans déconner pensez à game un peu avant de faire la course aux rps ...

je suis ok que chacun play comme il l'entend mais auto-analyser vous un peux et vous verrez que c en grande partie à cause de cette façon de jouer c derniers tps que daoc se dépeuple.

sur ce bon jeu à vous et stop vos raisonnement de gosses prépubère ya plus important ds la vie
Je n'aime pas la façon de simes à reprendre chaques phrase pour la tourner à son avantage il a beau en savoir long sur le jeu avoir des conaissances, sa ne lui donne pas le droit de critiquer tt le monde et raconter des conneries en boucles.
Ici c'est un forum où chacun donne des information suivant comme il les perçoit.
Prend un combat vu sous 7 angles t'aura 7 version différentes du combat.
Maintenant moi j'anonce ce qu'on a fait dans la journée et on viens me dire que je stick un Fort ? Je suis loin d'être parfait, mais stick un fort c'est très loin de mes habitudes, j'aime jouer en plaine avec mes guildoux Chabrule, minouchla, Chiracus, sinnhael, ( svildinn de chez La meute ) on Joue bien souvant a six dans un groupe, souvant mono druide sans barde. On est loin d'avoir une compo Opti pour rvr, mais ce qui est sur c'est qu'on aime pas attendre sans rien faire ! Quitte à rip en plaine en désavantage on prend l'initiative d'aller aux sources Beno ( Boldiam quand Beno coupé ). Et puis je m'en fou que alb reste stick aux Fort de Tp, on s'arrange toujours pour les faire /rel
Sinon petite intro aux mid c'est domage d'avoir tourné à deux FG on a pas pu s'amuser avec vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés