Bon effectivement en journée on a repoussé alb de bolg et mid de Behnn, en soirée on était en mission de groupe parcque les alb ont disparus...
On a tenté un Tp sur Alb toujours aucuns alb à l'horizon.
Pour finir on a Rp comme on pouvait en mission capturer des Fort tuez des gardes.
60k+ de missions je précise.
c'est Fou ce que la population albion disparait quand ils n'ont plus de reliques.
On leurs a pas demandé de quitté le jeu, on défend des fort a 3/4 Hib la nuit vs un ou deux fg alb
Mais là a six dans notre virée nocturne absolument personne... et c'est domage on voulait du challenge, on voulait des alb !
Sinon pour la zf alb un apperçus quand on commençait à s'ennuier :
Chose amusante.
Je traduit pour ceux qui parle pas le Jvirus:
On as en premier, pris une tour et poser masse ml, cut et tempête en espérant que le groupe alb qui tourner a ce moment la ne nous vois pas et vienne rip en chain sur nos pbaoe/bashee/champi.
Il faut dire que la journée ne faisait que commencer, (18 heure française?) c'est à peine le début.
Ensuite, nous avons défendu notre royaume avec nos X groupes (3? 4?) et donc repris nos forts (21h30, 22h).
Ensuite, nous avons continuer a rouler sur les 2 groupes alb en bus.
Faut dire qu'ils sont nier, ils pensent que sous 6 rk, on va tourner à 8 en plaine pour faire des combats sympa.
Bizarrement , l'ennemi est partis dodo. Il avais pourtant une super RK force mid a défendre diantre. Il aurais pus prévoir que vers 5 heures du matin après une lutte épuisante à spam le pnj qui donne les missions de groupe avec un bb, le dis pnj donnerais la mission du fort qui contenez la relique.
Pas de chance pour les alb, pas une mission n'est tomber sur mid.
--------------------------------------
Pour ton info perso Jvirus, le nombre de personne en jeu est semblable entre hib et alb, à 4-5 personnes près.
Que ce soit avec ou sans rk.
La grosse dif, le ts Kemshee. Ce n'est pas, et de très loin une logique de jeu sur alb de regrouper systématiquement les gens sur ts.
De plus, Hib, c'est le easy realm. Donc, buss, rk, easy realm, ne fais pas l'étonner en disant que la population alb disparais.
Que je sache, on t'a croiser une fois cette aprem en plaine, et tu n'est pas revenu. Ni ton groupe.