[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Jvi : Le plus compliquer en ce moment c'est trouvé un druide " valable " faut favoriser et aider les gens qui veule jouer soutiens pour la 1er fois , le rôle est beaucoup trop ingrat ex: " ont es mort t'as pas heal/rebuff/cc/demezz/blablabla (au choix) "
Citation :
Publié par Jvirus
fake excuses pour pas tourner en plaine
Citation :
Publié par Astryae Alucart
la même
Je comprend mieux pourquoi je trouve jamais personne en plaine quand je joue => ouinouin y'a plus assez de monde pour faire des groupes équilibrés (enfin ce n'en est qu'une parmi d'autres)

Il nous est arrivé de sortir avec un seul healer ou avec un hel pour mez. Pas besoin d'une compo de fou pour s'amuser et surtout pas besoin d'une structure pour éclater les médiocres qui s'y cachent pour rp facile, surtout maintenant qu'il n'y a plus un seul groupe dangereux.

Je dis ça pour alb aussi, quand je vois ces pick up qui se collent aux tours pour éviter de combattre sans être avantagé.

Les poules resteront des poules.
Citation :
Publié par Jvirus
Le réel problème qu'on a sur Hibernia c'est que on manque de bardes.
Bonne nouvelle, y en avais plein cette aprem. uniquement en structure, mais bon, c'est un début.
Citation :
Publié par Simes
Bonne nouvelle, y en avais plein cette aprem. uniquement en structure, mais bon, c'est un début.
On appel cela une défense de tour. Il parait que quand ta tour ou un de tes forts est attaqué il y a des Rps à aller chercher

Et pour info Jvi est pas la cette aprem
Citation :
Publié par Simes
Je ne négociées pas. Je me rend. Hib, royaume sous peupler en manque de classe avec un énorme buss alb en face.
Reroll hib quoi.

Il est clair que vous êtes vraiment en grande difficulté.
Ais-je dit qu'on était sous peuplé ? non. Si tu peu pas comprendre que sans Barde on va pas en plaine j'y peu absolument rien pour toi là...
T'a qu' a monter un groupe alb sans sorcier en plaine peut-être sa va te tilté.

Pour la seconde parenthèse je suppose que c'est encore un taunt inutile. Parcque on éprouve aucune difficulté a rvr/ RP c'est juste que suivant la compo on se trouve là ou ON peu être. Need Barde c'est tout !
et pour les nombreux barde que tu parle j'aimerait bien des noms là j'avoue parcque y a que ton imagination qui les voit je pense.
Pour ce qui est des bardes on a ludorian chez cercle groupé d'office avec son grpe habituel, amnelaba qui joue qu'une heure par jour, Aumoin est partit Us, pentamuzik a disparu, Vlozzz en ce moment c notre seul barde, Karnage spé solotage ou duotage... Donne moi des nom là parcque je voit pas.
jusqu'au bout les hibs auront bien pourri le rvr et accélérer le dépeuplement de Kattraeth en ne jouant qu'avec les structures !

le manque de barde invoqué + haut est un bon prétexte puisque je ne vois par ailleurs quasiment plu aucune classe cac sur hib en rvr depuis longtemps !

courage aux quelques adversaires restant la fin est proche !
Citation :
Publié par Onyp
jusqu'au bout les hibs auront bien pourri le rvr et accélérer le dépeuplement de Kattraeth en ne jouant qu'avec les structures !

le manque de barde invoqué + haut est un bon prétexte puisque je ne vois par ailleurs quasiment plu aucune classe cac sur hib en rvr depuis longtemps !

courage aux quelques adversaires restant la fin est proche !
Il est rigolo ton méssage ,on pourrais remplacer Hib par Alb ,ça marcherais aussi bien.
Citation :
Publié par Onyp
... je ne vois par ailleurs quasiment plu aucune classe cac sur hib en rvr depuis longtemps !...
Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de champion ni de finelame en rvr j'avoue ! (enfin coté mid)
Citation :
Publié par Jvirus
T'a qu' a monter un groupe alb sans sorcier en plaine peut-être sa va te tilté.
Ben si ,moi ça m'arrive souvent de pas avoir de soso ni de méné dans le groupe.
C'est vrai c'est po top,mais on fait avec.

Mémésarfarti : Vert pissenlit
Citation :
Publié par Leyla-Mémésarfati
Ben si ,moi ça m'arrive souvent de pas avoir de soso ni de méné dans le groupe.
C'est vrai c'est po top,mais on fait avec.

Rhoooo, mémé, mais si, souviens toi. quand tu monte un groupe sur alb il suffis de dire 'je monte un groupe, des lfg?" et tu vois pop dans l'instant, un soso, un menestrel, 2 clerc, et 3 classes qui rox tout. Même que des fois, y en as 4 ou 5 qui sont 12L.
Pas nouveau tout ça,

Hib a toujours campé, les ponts, puis la descente du laby, de la tour et du fc...
Les couillus qui allaient en plaine, y'en reste quasi pas.
En gros il reste 1 à deux groupes optimisés camping et classes bug.
La rengaine est toujours la même: du cône dans les murs, des tourments qui sortent des structures avec le bug piercing, de la téléportation bien grasse...
Il y a bien souvent la primeur de façon de faire un peu étrange, comme rentrer dans des tours avec les portes fermées...
Bien sur, ça fini par arriver sur alb et mid, mais ca vient toujours du même endroit, sans doute un vieux noyau de joueurs que ça amuse de détruire le jeu.

Cette nuit quant j'ai attaqué Nged solo, shoooty en défense.
Le gars il me pull une fois, je le descend à 40%, il rentre.
Je me retrouve agro par deux pnj archers et un pnj druide, il me repull (normal, il def).
Je file dans la structure (un angle) avec mes agros et là on entame un fake combat. On descend tous les deux à prêt de 30%, j' IP, le gars sent la fin, il back vers le fc et rentre dans le mur.
Il est au milieu du mur entre le rempart et p2, je peux plus le toucher, il est hors vue.
Il refufu dans le mur, coupant ainsi mon target et rentre se heal une seconde fois.
Voilà les beaux combats qu'on a. Même avec un seul hib en def, y'a un hib qui cheat...

C'est pas une fois en passant, c'est tout le temps comme ça...
Le ninja tour c'est calmé, c'est le bug texture qui est en vogue sur hib, j' y ai droit pas loin d'une fois par heure de jeu.
De plus y'a pas que les fufus hein, certains animistes sont très doué pour cast les tourments depuis le mur, donnant l'impression que les tourments traversent, dans les fc ou au pont Bold, ça a l'air trop rigolant!

++

PS: Pas grave pour mon fake pull Nged, du coup ça m'a cassé les bonbons, j'ai invoqué les albs de scath et grace à shoooty, la rk force est rentré à la maison.
Citation :
Publié par Vil le strel
des tourments qui sortent des structures avec le bug piercing, de la téléportation bien grasse...
Les tourments ils sortent pas des structures ils passent par la portent que vous cassez.

La téléportation, ligne de spé des thaumaturges, vive les thauma 50 Feu 50 Téléportation Banzai !! Enfin bref je gueule sur Ts mais basta si le mec lag j'y peu rien je lag aussi de temps en temps donc bon.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Jvirus veus ni groupé ma champ , ni mon seide
Lol ma lionne tu sait bien qui me faut deux slot pour druides et 6 autres pour mages spé cheat enfin voyons...
Citation :
Les tourments ils sortent pas des structures ils passent par la portent que vous cassez.

Tu m'as pris pour un jambon Madrange?
Genre je vois pas qu'une porte est ouverte?
J'ai même pas parlé de porte ouverte ou fermée d'ailleurs.

Cette nuit on a eu de la sortie de tourments par les poternes, ouvertes sans doute?

Sinon force est de constater que de plus en plus de monde entre dans les murs du laby, des tours, des fc... Et exploitent des bugs de structures.
J'ai même vu un anim planter des champi DANS le sol...

Mais maintenant que je réfléchis, il y avait peut être une porte en fait
Je suis désolé pour cette diffamation, j'ai pas du bien regarder, sans doute y avait-il une porte ouverte sous mes pieds et du coup elle était cachée par mes chausses, j'ai pas du la voir...
Arf!

Tray sincérement je m'excuse auprés du vert royaume qui, comme chacun le sait en son fort intérieur ( je te parle pas de P2 ), reste immaculé!

Citation :
Oui bien sur......
Et la marmotte?

@Vil & co

Voui voui ,çay la faute au zhib si les gens camp/cheat/rude/etc... çay eux qu'on commencé ,les p'tit salopio
Et en plus y z'ont dévergondé les prudes zalbionnais,inadmissible

Le coup des mec dans un tour fermer ,t'en parlera a jeano et a ses potes tiens.
Et sinon les pet caba qu'on fait entrer dans les tour et qui se font chain heal/les pet theu qui pop sur le chaudron ,çay la faute au hib aussi? :>
Quand j'ai stop les serveur EU t'avais en quasi permanence 2 à 4+ fg visible alb rivé a un pont/structure avec 1 voir même des fois(rarement certes) 2 fg fufu en back-up ,mais ça devais être des hib déguisé§§

[edit]pluzun-add le moche juste au dessus

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés