Pas nouveau tout ça,
Hib a toujours campé, les ponts, puis la descente du laby, de la tour et du fc...
Les couillus qui allaient en plaine, y'en reste quasi pas.
En gros il reste 1 à deux groupes optimisés camping et classes bug.
La rengaine est toujours la même: du cône dans les murs, des tourments qui sortent des structures avec le bug piercing, de la téléportation bien grasse...
Il y a bien souvent la primeur de façon de faire un peu étrange, comme rentrer dans des tours avec les portes fermées...
Bien sur, ça fini par arriver sur alb et mid, mais ca vient toujours du même endroit, sans doute un vieux noyau de joueurs que ça amuse de détruire le jeu.
Cette nuit quant j'ai attaqué Nged solo, shoooty en défense.
Le gars il me pull une fois, je le descend à 40%, il rentre.
Je me retrouve agro par deux pnj archers et un pnj druide, il me repull (normal, il def).
Je file dans la structure (un angle) avec mes agros et là on entame un fake combat. On descend tous les deux à prêt de 30%, j' IP, le gars sent la fin, il back vers le fc et rentre dans le mur.
Il est au milieu du mur entre le rempart et p2, je peux plus le toucher, il est hors vue.
Il refufu dans le mur, coupant ainsi mon target et rentre se heal une seconde fois.
Voilà les beaux combats qu'on a. Même avec un seul hib en def, y'a un hib qui cheat...
C'est pas une fois en passant, c'est tout le temps comme ça...
Le ninja tour c'est calmé, c'est le bug texture qui est en vogue sur hib, j' y ai droit pas loin d'une fois par heure de jeu.
De plus y'a pas que les fufus hein, certains animistes sont très doué pour cast les tourments depuis le mur, donnant l'impression que les tourments traversent, dans les fc ou au pont Bold, ça a l'air trop rigolant!
++
PS: Pas grave pour mon fake pull Nged, du coup ça m'a cassé les bonbons, j'ai invoqué les albs de scath et grace à shoooty, la rk force est rentré à la maison.
|