[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khe
slt j ai bien aimé votre groupe mais sur les 2 combats que ns fessions ( bien sur on meurt ) mais si je vs propose un 8 vs 8 cela vs direz ??? sur plaine.

ps: bigdib le soso weak( je mezz les mob au lieu de mezz mes enemis quoi que les mobs sont aussi mes enemis )
Y'a pas de souci on prend tous les combats si on peut jouer.
Citation :
Publié par Magun
Ca fait un peu dix ans que t'es censé le jouer ton barde, on attend toujours.
P'tin mais lol, ca fait un peu dix ans que tu dois me la faire craft!

Heureusement Karnage, il est sympa, lui...

Biz poupoule.
Citation :
Publié par Karnage Btz
...
quand je me log t'es jamais la !

ce soir miam chez les parents mais demain soir on se fait une irl avec sorcelus donc on sera la imo !

et puis voilà, j'ai pas la conscience tranquille aussi en ce moment, quand je suis pas log la nuit jvirus perd nos rk !
Citation :
Publié par slitch / mehara
quand je me log t'es jamais la !

ce soir miam chez les parents mais demain soir on se fait une irl avec sorcelus donc on sera la imo !

et puis voilà, j'ai pas la conscience tranquille aussi en ce moment, quand je suis pas log la nuit jvirus perd nos rk !
Genre les rks on les perd le jours après le départ de l'équipe de nuit
Citation :
Publié par Karnage Btz
Hier de toute façon, c'était du viol de Alb sur Hib. A peine tu pointais le bou du doigt pour cast et rez, t'avais 5NS et 19 bolts.

eeeeeet 6 clavier, SIX !
pfff j'ai loupé ca..
Nous, on s'est fait une soirée à la Kymshee (farm tour avec pbae) c'etait marrant, par contre c'est con on a croisé groupe shiva alors que Frozberg m'avait dit qu'il ne jouait pas, je pensais que vous n'alliez pas tourner.
Karnage, gg à toi pour la déf à Beno, dommage que ton royaume t'es abandonné lachement... ca fait plaisir de te revoir en tout cas
Citation :
Publié par gwenii
on a croisé groupe shiva alors que Frozberg m'avait dit qu'il ne jouait pas, je pensais que vous n'alliez pas tourner.
Tu as du mal comprendre, ce n'est pas parce que l'un d'entre nous ne joue pas que je n'essaye pas de former un groupe quand même.
Sinon rien en dehors des structures ce soir, ce fut bien morne.

Trel
oui c'est pour ca que j'ecris "c'est con"
Dommage, du coup nous on a fait que de la structure avec nos pbae... mais je pensais pas vous voir.
en meme temps on vous a vu plusieurs fois à 16, et le 8 vs 8 on a déjà du mal, mais alors le 8 vs 16
Et en plus de ca, après votre rush sur nous à crau, on m'a accusé de spy dans mon groupe
"Comment ils font pour savoir qu'on est là... c'est Gwenii qui a sympathisé avec... a beno ils nous rush dos, a crau aussi..; ouin ouin ouin, ouin ouin ouin "
bref c'etait marrant
Citation :
Publié par gwenii
oui c'est pour ca que j'ecris "c'est con"
Dommage, du coup nous on a fait que de la structure avec nos pbae... mais je pensais pas vous voir.
en meme temps on vous a vu plusieurs fois à 16, et le 8 vs 8 on a déjà du mal, mais alors le 8 vs 16
Et en plus de ca, après votre rush sur nous à crau, on m'a accusé de spy dans mon groupe
"Comment ils font pour savoir qu'on est là... c'est Gwenii qui a sympathisé avec... a beno ils nous rush dos, a crau aussi..; ouin ouin ouin, ouin ouin ouin "
bref c'etait marrant
Mais lol sont dingues dans ton groupe Ça brule a Crau le 2e fg mid a déco ==> ki c ty qui attaque un fort hib Pis Shiva n'a fait que chercher les adversaires là ou ils étaient hein ^^
Pour les rencontres à 16 ce fut le hasard.
J'ai réussi a ouvrir Rena 3 fois aujourd'hui. 3 tour de siège le matin et ouverture de P1 et P2 deux fois aux formidable ^_^. Même réussi a volé Eras sans le vouloir
J'ai atteint mon objectif en temps que hib pour la journée ^_^

Les Luri au pouvoir !!

Atraction / Keyrie
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'ai réussi a ouvrir Rena 3 fois aujourd'hui. 3 tour de siège le matin et ouverture de P1 et P2 deux fois aux formidable ^_^. Même réussi a volé Eras sans le vouloir
J'ai atteint mon objectif en temps que hib pour la journée ^_^

Les Luri au pouvoir !!

Atraction / Keyrie
ah ben je comprends pk ça a rush rena cash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés