[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
C'est quoi ce post de merde ? t'essaye de te donner un style ?

Au fait tu whine toujours sur le radar des que tu te fait farm ?
je sais pas qui tu es mais t as l'air bien au courant de se qui se dit sur notre TS......
la différence avec toi .....brann joue sur son royaume et il y reste ne fait pas la p.... comme toi a aller d un royaume a un autre pour 3 malheureux RP.......... c est pour cela que je le respecte mais bon......
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. bye
Citation :
Publié par archie
je sais pas qui tu es mais t as l'air bien au courant de se qui se dit sur notre TS......
la différence avec toi .....brann joue sur son royaume et il y reste ne fait pas la p.... comme toi a aller d un royaume a un autre pour 3 malheureux RP.......... c est pour cela que je le respecte mais bon......
Et donc tu insulte les mecs que tu respectes ? drôle d'idée.
Citation :
Publié par archie
pourquoi tant de haine ?
Belle action rk les mids, seul soucis le bg hib recherche la rk qui est perdue ! Donnez nous des infos stp

Posé a scath me dit-on, merci Ocom l'échange rk baniere marche bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés