[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'avais perdu ce fil depuis Mars,je croyais qu'il avait été viré.

Tout ça pour vous dire que je ne suis pas mort et que vous reverrez bientôt,mais moins souvent, la grosse MA Demi-Ogresse qui a bien mûri (voir couleur)

A très bientôt en ZF

Mémésarfati : Le gros machin vert qui court ,mais qui n'est plus vert
Citation :
Publié par Gezarysh
Merci aux Alb pour cette superbe nuit, ça pleure que le jeux meurt 2 fg a farm ecailles a 5h30 du mat ...

Alb 4 ever ....
et tu veux qu'ils fassent quoi ? chercher un fufu sur le pont de beno toute la nuit ? ils farment les ecailles et ils ont raison , vu les prochains items de drake
Oue Mais bon la quand même 2fg a 5heure se lourd même que tu voudrai Rvr sa te donne pas le choix te obligé d'allez te faire buss dans le fort parce que sinon tu peu deco direct sa devient lourd quand même enfin bref peu être qu'un jour Hibernia aura Un Buss de 2fg la nuit
bon j'avoue j'y étais et c'est pas tres joli.
Pour notre défense même si vous vous en fouttez, j'ai complété le groupe à chaque fois que j'ai eu de la déco car du monde que je connaisais été dispo. Du coup on était 8 à 2 heures du mat en forme et plus rien en face...
Donc forcément on se demande ce qu'on va faire...
Pve ou reste écaille et mission de royaume... parce que plus que ca à faire!
Faudrait-il qu'on arrete de jouer parce que y a plus rien en face, je le fais déjà regulierement deco car plus rien, seulement j'ai une guilde, des guildoux et des potes ig qui me demandent souvent t'aurais pas si t'aurais pas ca? du coup les écailles me permettent de faire plaisir à tout le monde et d'offrir des loots. Si clust se fait plus tard, ca sera plus possible de farm écailles donc on est parti pour ca.
Au passage, on a pas touché aux reliques car on sait tres bien que y a déjà plus personne en face et qu'on aurait pu largement tout prendre cette nuit. Meme si sur alb, certains en comprennent pas ca.
(apres perso j'ai deco apres mission royaume scath donc je sais pas ce qu'il s'est passé apres).
Du coup, on est parti sur quelques forts, le truc si qu'il y avait un autre groupe alb qui faisait comme nous à ce moment là, donc les forts sont vite devenus alb partout.
on s'est juste retrouvés les 2 fg pour la mission de royaume à scath. Et là, forcément avec tous les forts que alb avait on a galéré sur les champions comme jamais, ils étaient vraiment trop chauds à faire, d'ailleurs je pense qu'un royaume ne pourra jamais avoir tous les forts vu le up qu'ils prennent.
Heureusement que hib a recupere nged et crau sinon on les tombait pas.
Franchement on a lutté à scath meme à 1 fg et demi et que 4 hib en def car je vous promet que les champions étaient hyper costauds, on aurait pu meme y passer tous.

Apres, je comprends que ceux qui se co et voient leur zf comme ca ce n'est pas drole du tout car plus de tp... mais ce sont que des tours et forts à reprendre en meme temps, du vert pour la plupart ca prend pas longtemps et ca a permis de nous occuper cette nuit au lieu de partir jouer sur ywain car plus rien en face.

allez bisous et gg à ceux qui sont venus défendre.
Citation :
Publié par gwenii
bla bla.
bon après ash/ali etc etc etc c'est toujours la même excuse

n'empêche que grâce a eux j'ai récupérer scat en duo avec mon bb 45 minutes
de pve ,mais moi je m'en cache pas
Citation :
Publié par Br_x
On gagne combien de scales par fort et par personne?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
en 2 nuits avec 3 4 forts par nuit j'avais recup plus de 5000 scale persos apres c'est une question de chance avec les clefs , hier ils ont du se gaver
Citation :
Publié par Br_x
On gagne combien de scales par fort et par personne?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Ca dépend du niveau de fort.

Plus il est haut plus tu en gagne mais ca vire facile à plusieurs miliers.
Citation :
Publié par gwenii

allez bisous et gg à ceux qui sont venus défendre.

Quel roman chère Gweniii, ptit coucou en espérant revenir très vite =). Bisous et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Magun
Ca dépend du niveau de fort.

Plus il est haut plus tu en gagne mais ca vire facile à plusieurs miliers.
le plus que j'ai eu, c'est 10 clef par fort. donc si tu peux pas en avoir plus que ça, je dirais que tu peux avoir grand maximum 2000 scales par fort / personne.
Citation :
Publié par slitch / mehara
le plus que j'ai eu, c'est 10 clef par fort. donc si tu peux pas en avoir plus que ça, je dirais que tu peux avoir grand maximum 2000 scales par fort / personne.
En effet, je me suis mal exprimé.

Pour les milliers je sous entendait les scales qui montent vite quant aux clés j'en ai aps vu au delà de 10 par fort pour le peu que j'ai joué sur ywain.
Citation :
Publié par Magun
En effet, je me suis mal exprimé.

Pour les milliers je sous entendait les scales qui montent vite quant aux clés j'en ai aps vu au delà de 10 par fort pour le peu que j'ai joué sur ywain.
j'avais bien compris, je voulais juste préciser en fait^^
laisse pas trainer ton fils.... si tu veux qu'il glisssse ( en théorie je dis ça aprés un zéphir mais bon ...)

il etait pas seul il avait un luri avec lui ,3gardes rouges et un violet ... faudra lui dire de pas tenter les sicaires au cac surtout ( ou alors les noob qui savent pas reconnaître un 5L drood)

ps:cad? "2fg comme ça"? ou alors on parle pas du mm ( je pensais au drood 7L de crau + eld8L)

/kiss
Citation :
Publié par sardanapale

ps:cad? "2fg comme ça"? ou alors on parle pas du mm ( je pensais au drood 7L de crau + eld8L)

/kiss
fg alb/mid qui pl rp gentiment et en plus vienne taunt sur hib en ripant contre 5 mecs ^^
le adv alb était pas triste en effet^^ j ai reco fufu perso histoire de faire quelques log rouges
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés