bon j'avoue j'y étais et c'est pas tres joli.
Pour notre défense même si vous vous en fouttez, j'ai complété le groupe à chaque fois que j'ai eu de la déco car du monde que je connaisais été dispo. Du coup on était 8 à 2 heures du mat en forme et plus rien en face...
Donc forcément on se demande ce qu'on va faire...
Pve ou reste écaille et mission de royaume... parce que plus que ca à faire!
Faudrait-il qu'on arrete de jouer parce que y a plus rien en face, je le fais déjà regulierement deco car plus rien, seulement j'ai une guilde, des guildoux et des potes ig qui me demandent souvent t'aurais pas si t'aurais pas ca? du coup les écailles me permettent de faire plaisir à tout le monde et d'offrir des loots. Si clust se fait plus tard, ca sera plus possible de farm écailles donc on est parti pour ca.
Au passage, on a pas touché aux reliques car on sait tres bien que y a déjà plus personne en face et qu'on aurait pu largement tout prendre cette nuit. Meme si sur alb, certains en comprennent pas ca.
(apres perso j'ai deco apres mission royaume scath donc je sais pas ce qu'il s'est passé apres).
Du coup, on est parti sur quelques forts, le truc si qu'il y avait un autre groupe alb qui faisait comme nous à ce moment là, donc les forts sont vite devenus alb partout.
on s'est juste retrouvés les 2 fg pour la mission de royaume à scath. Et là, forcément avec tous les forts que alb avait on a galéré sur les champions comme jamais, ils étaient vraiment trop chauds à faire, d'ailleurs je pense qu'un royaume ne pourra jamais avoir tous les forts vu le up qu'ils prennent.
Heureusement que hib a recupere nged et crau sinon on les tombait pas.
Franchement on a lutté à scath meme à 1 fg et demi et que 4 hib en def car je vous promet que les champions étaient hyper costauds, on aurait pu meme y passer tous.
Apres, je comprends que ceux qui se co et voient leur zf comme ca ce n'est pas drole du tout car plus de tp... mais ce sont que des tours et forts à reprendre en meme temps, du vert pour la plupart ca prend pas longtemps et ca a permis de nous occuper cette nuit au lieu de partir jouer sur ywain car plus rien en face.
allez bisous et gg à ceux qui sont venus défendre.
|