[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
De beau fight hier soir sur alb avec les mid, les alb n'ont pas eu le courage de revenir apres 2/3 /rel contre nous et donc reste un bg mid de 15 plus grp opti agra de 8. De notre coter nous sommes 12 et avec beaucoup de courage je trouve et désireux de challenge car on commençais toujours bien les fight (en général) pour finir par un beau /rel en en tombant 4/5 par fight .....
Donc un gg au mid toujours aussi dur a kill...

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Ouais notre guild est partit faire un tour sur ywain, c'est pas facil reprendre à zéro, on va voir ce que sa donne un moment et espère une clust rapide parceque marre un peu de kattraeth server vidé.
Je comprends jvi et je pense que nous somme pas mal d'accord sur ce point la enfin bref...

Dur dur cette aprem, plus de 2 heures pour aligner un grp, nous partons sur eras ou cela fais longtemps que sa crame. Petit grp peut ètre? bas nan bus alb/bus mid ==> /rel d'entré lol. Ensuite on essai de faire bouger la masse du coup en espérant que le bus ce divise un peu, go beno ==> bus alb en plaine aie sa fais mal. Quelques solos qui nous leech par la suite et donc tout le reste ce fais autour de t4 beno c'est notre seul chance de faire qql rp... Et la ce qui ce passe dura toute l'aprem on pull d'un coter on s'en sort pas trop mal et l'autre partie/royaume inc et on fais tampons entre deux feux... pas très encouragent on perd pas mal de monde mais arrive a combler les trou quand mm.

En faite c'est un peux sa sur hib en ce moment on bouche les trous et on fais la soucisse dans le hot-dog...

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Amne
Petit grp peut ètre? bas nan bus alb/bus mid ==> /rel d'entré lol.
Du coté mid, je sais pas, du coté alb, l'ENORME buss été composé de 2 groupes dont 1 pick up. Sauf, peut être sur Eras ou il y avais tous les solo, autre petit com en plus.

Le reste du temps, notre énorme buss a passer son temps à essayer de contenir mid d'un coter et hib de l'autre (1groupe hib ).

Aprem sympa au final.
Citation :
Publié par leglaude
tout représentatif de la mentalité de kattra...
Tu n'as pas l'air de ressentir les pointes d'ironie don fait preuve Gryx. Pas grave t'es sur Ywain maintenant
franchement non si ca l amuse tant mieux..., aprés chacuns prends son plaisir ou il veut perso ywain et un joli challenge, alors attendez une clust qui n arrivera peut etre pas mdr...
En même temps, affirmer que tous les joueurs restés sur les serveurs EU n'y restent que pour attendre une éventuelles clkust avec ywain, n'est pas très malin non plus.
Citation :
Publié par Belfalas
En même temps, affirmer que tous les joueurs restés sur les serveurs EU n'y restent que pour attendre une éventuelles clkust avec ywain, n'est pas très malin non plus.
+1
et puis je rajouterai meme qu'en ce moment le rvr est bien plaisant !
Citation :
Publié par leglaude
ywain et un joli challenge, alors attendez une clust qui n arrivera peut etre pas mdr...
Ywain et challenge, c'est rigolo.
perso, la clust, m'en fou.
Citation :
Publié par warcow
+1
et puis je rajouterai meme qu'en ce moment le rvr est bien plaisant !
Alb qui tourne à 2 ou 3 fg stick voir plus , hib tourne a 1 groupe souvent et encore des fois meme pas full , et mid 1fg opti et des fois 2fg stick aussi.
Je vois pas ou c'est plaisant... A part 1 ou 2 rush a faire la carpette.. sa deco directement, et vous tourner avec vos 2,3 fg dans le vent,et prendre des forts sans resistance
Personellement je m'amuse bien, il n'y a pas trop de monde mais suffisamment pour rvr, donc pas de quoi se plaindre Puis maintenant que Jvirus&co on découvert la 8eme merveille du monde (Ywain) Ils arrêtent de whine quant a la mort de kattraeth
c'est vrai qu'hibernia est peux actif pour l'instant.
Pour ce qui est de la clust ywain-eu, ou transfert eu -> ywain il est évident que ca arrivera tôt ou tard.
Citation :
Publié par Arkanis
Nan mais jvi ce n'est pas le mec qui gueulait sur tout le monde car le serveur se dépeuplé et ça l'embêter de payer un compte us pour play ?
Personellement je m'amuse bien, il n'y a pas trop de monde mais suffisamment pour rvr, donc pas de quoi se plaindre Puis maintenant que Jvirus&co on découvert la 8eme merveille du monde (Ywain) Ils arrêtent de whine quant a la mort de kattraeth
LOL, t'a un soucis avec moi ou quoi ? je t'es tellement terrorisé que t'en fait des cauchemar ?
alors pour répondre à ton médiocre premier taunt, je direz simplement que je paye pas + qu'avant pour play sur ywain.
Et pour répondre à ton second qu'est pas + haut je direz que je découvre rien je savait déjà ce que c'était, j'ai simplement annoncé qu'on allait tester le pvp sur ywain maintenant que nos persos commençent à être sc. Sa veux pas dire qu'on reviendra pas sur kattra...
Je me demande la raison de vivre de ce post
Il faudrait le renommer :
Citation :
[New Kattraeth] Les combats de groupe / Le RvR comme on aime (#10)
Dorénavant quand il y a un bus sur un royaume, c'est que les gnous ont débarqué
Et si ça continue ce post pourrait être fusionné avec celui des solos ...

Vivement qu'on clustérise, PvE comme RvR à la traîne ....

Moa Cht'i Scout
Blabla Rvr Blabla Buss Blabla Bug des fort Osef faite se qui vous chante mais Par pitié Laché nous On s'amuse Bien La ou on est Moi je kiff prendre des Rk de nuit Perso et sa risque pas de changé =)

Assisté vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés