Amne |
Dernières publications

Ouai reprise ducoup depuis 4/5 j, en gros il y a de quoi faire. J’ai fait un peux de tout, du 8 roaming, du small, et du solo. ... Lire la suite

Pourquoi relancer tout ça sur Phoenix avec des rerolle ? Pourquoi pas sur ywain avec les main?... Lire la suite
Oui ok vu sous cette angle j’avoue^^ Phoenix me fait peur par sont retour vraiment en arrière dans les maj. Mais bon si pas un... Lire la suite

Bon aller confinement oblige mes démons me reviennent 😅 J’ai deux trois petites questions : - Est ce qu’il y a mati... Lire la suite

je trouve pas de fenêtre d'option chooser pour la dernière maj d'ochui quelqu'un peux m' aiguiller?... Lire la suite

j'ai essayer toute les modifs et l'ui faisait constamment bug au démarrage du jeu, ducoup j'ai laisser tomber et suis passer en... Lire la suite

Le lien avec le telechargement en allemand marche top par contre j'ai pas trouver de raccourcis pour les modification ducoup c'... Lire la suite

cela fait plusieurs moi que la refonte a eu lieu pour le NS. comment etes vous spe ducoup? je suis parti sur 50/50/44cs/reste p... Lire la suite

Personne ne saurait la modification des fichiers xml pour l'ui?... Lire la suite

Le poste a été déplacé je vais up un sujet le sujet sur och'ui... Lire la suite