[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gwenii
desolee pour arwhin et son groupe lapin, on a eu l info comme quoi vous alliez sur agra, on n'a pas pu s'empecher car y avait plus rien en plaine, j'avoue c'était pas tres gentil. tu pourras me fouetter pour ca
Il y a des spy ? c'est pas beau gwenii (Je pourrais te fouetter moi aussi ? )
mdr j'aurai du réfléchir avant d'écrire ca!
ah oui c'est vrai j'y arrive pas

aketo depeches toi ma thaumate continue de monter

arka quand tu veux les infos par contre le fouet si je reprends la fleau ca peut s'arranger
Citation :
Publié par gwenii
mdr j'aurai du réfléchir avant d'écrire ca!
ah oui c'est vrai j'y arrive pas

aketo depeches toi ma thaumate continue de monter

arka quand tu veux les infos par contre le fouet si je reprends la fleau ca peut s'arranger
J'attend une hypothétique clust pour rejouer mon thauma .

En attendant je me trippe avec mon caba .
Citation :
Publié par akitjai
C'était sympa hier soir sur Emain, j'avais pas mis les pieds en rvr depuis... Très longtemps ! Pour un serveur mort, y a quand même hachement de monde
c est vrai qu hier soir c était la foule , y en avait de partout ......quelques beaux combats quand meme malgré open qui arrêtait pas de destick !!!
DAoC - Albion
et les hib au lieu de roam des fufu, pourquoi vs iriez pas vs battre contre des fga?? car a part faire crau-ponton-pont-crau vs faite quoi?

ou mm le fgm, quoi que c vrai que /rel c pas cool
Citation :
Publié par Mahitica
et les hib au lieu de roam des fufu, pourquoi vs iriez pas vs battre contre des fga?? car a part faire crau-ponton-pont-crau vs faite quoi?

ou mm le fgm, quoi que c vrai que /rel c pas cool
Oeuil poutre ...
Soirée sympatique.
Beaucoup de gros bus, pas mal de 8 vs 8 sympa.

Dommage qu'on ai pas pu fight le groupe Patchenga en vrai 8vs8, p'tete une soirée prochaine.
Soirée mitigée, mais fun dans l'ensemble, je ressort juste le heal du placard (ryudan 3 ans de retraite forcée), c'est tendu mis ça commence à revenir (fight contre un bus, strike, and co, back nikel)

Et de la merde sur agra, mauvais placement; pic de latence au moment de mezz; et compo pickup mais solide à premiere vue

A charge de revanche tout ça
Apres midi assez monotone avec trop peu d'nnemi, 17h30 inc, on apercoit 1 fg wallaces, et deux quatrio hib.

Un peu trop de desequilibre du coup

ps : murmandis, dsl pour le OS
on a un probleme de pop dans la guilde on arrive pas à se coordonné pour etre connecté en même temps ... saleté d'Irl sa sert a rien en +
Donc obligé de monter des pick up mal formés, ou sinon bah, no rvr...
Reste grpe wallaces en effet et rien d'autre vu que chez cercle solaire ( kymnshee ) sa a déserté aussi. Sa me saoule aussi de pas pouvoir rvr :/
C'est pck ca a pas été clust avec ywain autrement j'aurais peut-être dénié me réabonner. A défaut de ca, comme bcps, ayant la flegme de rr sur ywain et n'ayant pas envie de payer après les semaines gratuites pour jouer sur un serveur vide, j'attend !

WAR
SF - Athel Loren
Citation :
Publié par Jvirus
Cercle solaire ( kymnshee ) sa a déserté aussi.
En même pas vrai Il n'y a que ce soir que personne de log sinon fg du soir habituel qui tourne mais j'avoue une petite baisse en ce moment

Par contre les péon de mid/alb (il y a surement des hib aussi d'ailleurs) qui passent leur temps a farm devant les tours sérieux c'est chian quoi, une ou deux fois je dit pas encore, mais bon après...

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés