[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hegemon
sans rancune, tu as raison, il y a de grosse lacune dans la compréhension de texte entre nous 2... moi je t'aime bien , t'as l'air d'etre un gars "gentil"
kissou
Ahhh j'aime de l'action Lui est gentil mais toi t'es bien "brave" comme on dit par chez moi
Citation :
Publié par Arkanis
Ahhh j'aime de l'action Lui est gentil mais toi t'es bien "brave" comme on dit par chez moi
ahh comme tout bon mid , j'ai l'habitude de gérer les adds , arka le plus serieusement du monde prend moi plusieurs screens des 2fg mids qui chain les pnj de nuit la semaine prochaine ( voir des anciens , assez récent si possible ) je serais curieux de voir qui c'est ..doivent etre tous en ano les bougres
Citation :
Publié par Melynou
C'est qui le lead BG sur alb ? On n'a pas eu le yell sur Berk mais ça sentait les 3 fg ! Prochaine destination ?
Mauvais odorat. c'est le hib que tu renifle.
Citation :
Publié par Simes
Mauvais odorat. c'est le hib que tu renifle.
C'était toi le scout 11L dans la reprise de Berk Faut que tu regardes mieux la prochaine fois j'étais caché dans le fort Par contre Fron à posé un pnj sicaire c'était pas gentil !
Citation :
Publié par hegemon
le plus serieusement du monde prend moi plusieurs screens des 2fg mids qui chain les pnj de nuit la semaine prochaine ( voir des anciens , assez récent si possible ) je serais curieux de voir qui c'est ..doivent etre tous en ano les bougres
J'ai pas de screens mais ils me sont assez roulez dessus toute la nuit pour te dire qu'ils étaient bien la!!!!!

Pas beau le yell des alb italiens cette nuit on les farmais de partout (plaine, eau, tour) et la paff 2fg alb qui nous tombe dessus s'en rien comprendre lol! Vous me direz c'est le jeu mais sa pique

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Melynou
C'était toi le scout 11L dans la reprise de Berk Faut que tu regardes mieux la prochaine fois j'étais caché dans le fort Par contre Fron à posé un pnj sicaire c'était pas gentil !
Non, pas moi le scout. Du moins, plus moi qui le joue la plupart du temps.
Il est vrai que Fron est pas gentil, jamais il te met les resists ou les doubles le bougre.
Ce que ça peut tourner les tours de la nouvelle quête sur la ZF mid, ce sont les mêmes gens qui déco reco alb/hib toutes les 20 minutes ou vous prenez un ticket fromage?

Le lapin j'en parle même pas, à 4h30 du mat' j'suis tombé sur un fight alb hib en reloggant mon thane

Limite j'avais jamais vu autant de monde sur agra même en période 8/8 !
Citation :
Publié par Senjougahara
Ce que ça peut tourner les tours de la nouvelle quête sur la ZF mid, ce sont les mêmes gens qui déco reco alb/hib toutes les 20 minutes ou vous prenez un ticket fromage?

Le lapin j'en parle même pas, à 4h30 du mat' j'suis tombé sur un fight alb hib en reloggant mon thane

Limite j'avais jamais vu autant de monde sur agra même en période 8/8 !
des multi comptes contre d'autre multi comptes, quel fight passionnant !

Le pire restant Jarko Daraband et Miju qui campe la tour en espérant voir quelqu'un venir se suicider dedans (avec la course poursuite Blend Bled par 2 12L contre un moine 2L et un sorcier 1L, aller les gars on y est presque )
Citation :
Publié par Arkanis
des multi comptes contre d'autre multi comptes, quel fight passionnant !

Le pire restant Jarko Daraband et Miju qui campe la tour en espérant voir quelqu'un venir se suicider dedans (avec la course poursuite Blend Bled par 2 12L contre un moine 2L et un sorcier 1L, aller les gars on y est presque )
Ben, 2 vs 2, tu as de la chance. j'ai vue des groupes de 8+ run de T3 nged à Crauchon pour kill du solo.
Y a du lourd en face côté alb là, je sors mon fufu après un bon moment, je vais à Crim, je trouve un méno, je le PA ... réserve de vie.. merde il a un groupe, il purge SOS (oui SOS !) apres la MR, un theu du groupe arrive en speed 28, me suit jusqu'a babelWEED's, claque sa 5L (why... ?) alors que j'ai 7 gardes, et me TUE !

/ragequit
Citation :
Publié par Karnage Btz
Y a du lourd en face côté alb là, je sors mon fufu après un bon moment, je vais à Crim, je trouve un méno, je le PA ... réserve de vie.. merde il a un groupe, il purge SOS (oui SOS !) apres la MR, un theu du groupe arrive en speed 28, me suit jusqu'a babelWEED's, claque sa 5L (why... ?) alors que j'ai 7 gardes, et me TUE !

/ragequit
il a surement voulu se mettre à ton niveau quand vous farmez les solos avec ton groupe
Sinon le dump c'est à la mode ! en petit com de 6 on à quand même réussi à tenir face aux puissant Wallaces qui trouvent le moyen de perdre le Finou à l'inc et 2 mages qui n'ont pas appris à se placer ! Heureusement qu'on n'avait qu'un clerc Au lieu de faire les guignols en ZF avec vos émotes retournez au laby apprendre à vous placer et à jouer (Marcelyne ça sert a rien de pulse pbae face à des pets glace... Ils viennent pas au cac ceux là)
Citation :
Publié par Melynou
il a surement voulu se mettre à ton niveau quand vous farmez les solos avec ton groupe
Sinon le dump c'est à la mode ! en petit com de 6 on à quand même réussi à tenir face aux puissant Wallaces qui trouvent le moyen de perdre le Finou à l'inc et 2 mages qui n'ont pas appris à se placer ! Heureusement qu'on n'avait qu'un clerc Au lieu de faire les guignols en ZF avec vos émotes retournez au laby apprendre à vous placer et à jouer (Marcelyne ça sert a rien de pulse pbae face à des pets glace... Ils viennent pas au cac ceux là)

Je vois pas de quoi tu parles là ? de Kharnage le mid ? juste pour info, ce n'est pas moi ... j'ai repris daoc hier soir apres 2mois
Citation :
Publié par Karnage Btz
Je vois pas de quoi tu parles là ? de Kharnage le mid ? juste pour info, ce n'est pas moi ... j'ai repris daoc hier soir apres 2mois
A autant pour moi !! t'es le barde spe hors vue alors c'est mal !
Soiree plus que positive pour notre ti groupe mid

En compo 3 tanks 2 mages ca passe largement mieu les 8^8.
Merci aux groupes hib et alb qui essayent de tourner en dehors du bus.
Citation :
Publié par kamx

En compo 3 tanks 2 mages ça passe largement mieu les 8^8.
Vi on a essayer mais pas facile, a chaque fois y a du add, mais bon ça fait parti du jeu... Il me semble qu'on a réussi a faire qu'un seul fight sans add contre vous...

Citation :
Meme si ça add de partout, y'a eu des opportunitées de 8/8 tout de même.
Oui mais fallait pas trainer pendant le fight ! ^^
Citation :
Publié par kamx

En compo 3 tanks 2 mages ca passe largement mieu les 8^8.
Avec tous les pets bd que vous avez vous tournez au moins à 16

Fight très sympa hier contre vous, une autre team mid et deux trois groupes alb !
oui c'est sur ca en fait beaucoup, mais un odin est en cours de sc/pexage. je pense k'il remplacera le bog d'ici la fin de semaine. Moins de pets, mais ns bot/nukeur inc
Citation :
Publié par Karnage Btz
erf et dire que je lui fais des / hug des que je le vois
il t'a filé les droits d'auteur au moins?

merci au groupe zohan d'éviter la masse aussi, même si hier soir avec la config crim-crau c'était dur.
ca fait plaisir de vous croiser
"(gweni : smal l'afk stick;)" j'avoue vendredi et samedi j'ai pas arreté et vous m'avez pas loupé ca reste rare quand même.

desolee pour arwhin et son groupe lapin, on a eu l info comme quoi vous alliez sur agra, on n'a pas pu s'empecher car y avait plus rien en plaine, j'avoue c'était pas tres gentil. tu pourras me fouetter pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés