Granule

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 14:03 - Messages
Salut, pour le /ui/atlantis/.......xml jveu bien les remplacer parce que j'ai dans mon dossier custom le realmwar_alb.xml m... Lire la suite
9 juin 2014 à 19:17 - Messages
Salut, il n'y aurai pas de sc Merco qui traînerai par hasard ? Merci d'avance... Lire la suite
8 mai 2014 à 12:41 - Messages
non ce n'est absolument pas pour soloter. C'est dans un esprit groupe. Quelqu'un pourrai confirmé la vitesse de la voltaic (5.8... Lire la suite
Une autre avec la ceinture pict, je perd 4 en parade mais pour du grp c pas tres derangeant et je gagne en viva ! ... Lire la suite
7 mai 2014 à 22:44 - Discussion
Bonjour, j'aurai voulu vos avis et si vous avez des propositions pour l'améliorer en gardant a l'esprit que je veux le moins pos... Lire la suite
29 mars 2014 à 14:05 - Discussion
Bonjour, j'ai un ami qui a un petit soucis il veux réactiver son compte mais il ne se souvient plus de son adresse email ni de... Lire la suite
18 août 2013 à 14:46 - Messages
Je voulais faire la sc Warden mais petit problème quand j'ai pris la ceinture d'orion on me donne que la version tank et pas de... Lire la suite
20 juin 2013 à 19:58 - Messages
Ben le decap dext surtout, étant donné que je ne connais pas les objet mid j'ai mis ce que je connaissais. Et puis si je veux l... Lire la suite
20 juin 2013 à 17:15 - Discussion
Bonjours je voulais avoir un avis sur cette sc cathal sans aucune pretention. C'est ma premiere sc sur mid et je ne connais pas ... Lire la suite
6 juin 2013 à 13:26 - Messages
Oui j'ai vu mais tu n'a pas du lire ce que j'ai écris, dans la tienne y a la ceinture vigilant et pas OB. Et moi j'en veux une ... Lire la suite
5 juin 2013 à 13:17 - Discussion
Bonjours, j'essai de me calculer une sc sur la base un peu de ce qu'a sortir Mrzed sur le post du dessous mais sans la ceinture ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Granule n'a publié aucune critique de jeu.