Gezarysh |
Dernières publications

Kakagames bonjour !... Lire la suite
A demain !... Lire la suite
Le jeu est vraiment ..... bref on se croirait sur un jeu mobile avec autorun ect ... perso , 1h de jeu m'aura suffi je passe m... Lire la suite

Idem avec une gtx750 je tourne à 16 de FPS. Je pense qu'il feront le nécessaire par rapport à ça et permettre plus de réglage s... Lire la suite

y sort quand ce perso ?... Lire la suite

Merci aux Alb pour cette superbe nuit, ça pleure que le jeux meurt 2 fg a farm ecailles a 5h30 du mat ... Alb 4 ever ....... Lire la suite
Perso on claimera plus les fort ca sera regler ...... Lire la suite

Perso je suis déja retourner sur DAOC, avec la futur clust dans la semaine a venir que du bonheur !! (et du rvr de qualité ) ... Lire la suite

Quand je pvp: <object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x3sppw"></param>... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Pour y avoir jouer et y jouer encore , oui c'en est une... Lire la suite

Modéré par Fioana² La prochaine fois, tu développera, et j'éditerais pas.... Lire la suite
@Fioana: pas besoin de développer ils le savent pourquoi :x... Lire la suite

Imo , ils auront beau sortir 36000 patch kikoo , leur systeme d'ap est clairement a chier , ça tue tout le pvp ( le jeu koi )... Lire la suite

Soirée sympa sur emain , ça change du farm structure. Meme si ça add de partout, y'a eu des opportunitées de 8/8 tout de même.... Lire la suite