Oui en même temps dans ce jeu si t'es pas un minimum stuffé tu peux rien faire, donc parler de ton expérience de joueur fraichement level 50 unstuff qui se fait péter par des rôdeurs et autres classes et qui part donc se stuff... ça tout le monde ou presque peut la faire.
Mais attention 3 pièces Fenris, t'as pas les 22% de speed donc à éviter (ça dégoûte d'ailleurs, je suis dans le même cas... enfin je suis coincé à 17 médailles/30 avec mon hack depuis 13 jours et ils m'ont pas restitué mes bottes à 22% -_-).
Tu verras quand t'auras un stuff correcte, que le mecs à 20+ mètres de toi va bander son arc, et que pendant l'animation tu va entrer dans ses 15m, utiliser ton grapple, le ramener groggy à toi, snare pour 10s, que tu vas lui mettre un coup à 1000+ dommages, puis 3-4 coups pendant qu'il essaiera de remettre de la distance à 4-600... que lui va vouloir te savater à son tour, que tu vas mettre peau de fer, et que ça flèche à 1min de CD va te chatouiller... tu vas voir que même si le rôdeur peut gagner, le templier peut aussi.
|