Je le dis et je le répète, le seul moyen d'avoir du pvp dans ce jeu c'est de virer la perte d'AP ou de la réduire a un nombre fixe quasi insignifiant (150~250ap) et encore, quand je vois des soldat rg 8 qui courent dans leur pnj, ça m'troue le c*l.
Tant qu'il y aura possibilité de se faire entuber 1500ap+ en une mort, les gens sortiront pas de leur pnj.
Je le constate de plus en plus en rift, 2vs2 les gens fuient, alors qu'on est a lvl egal et rang egal (soldat rg 1~3) et attendent pour la plupart du temps d'etre 3 a 4 fois plus pour oser bouger de leur village.
0 perte d'ap, ok les items abyssaux seraient easy a obtenir (doubler/tripler leur coût en AP pour compenser?) mais honnêtement, vaut mieux ça que d'avoir un jeu ou le pvp se résume a un nomatch.
Serieusement, d'ou on perd 500~1000 ap quand on s'prend une cohorte sur la gueule? faut arrêter le délire a ce niveau la, la perte d'AP n'est carrément pas adaptée a la situation. (déja qu'en gagner est dur vu le peu de lvl 50 a heiron -.-)
Limiter le rift? ouais bien sur, go tous reroll cleric full RM alors, tu prend rien des magique grace a la RM et tu prend rien des physique grace au genialissime systeme de vol.
0 perte d'ap = pvp a tous les coins de map, j'en suis sur, apres faut savoir, vous jouez pour vous amuser ou pour faire les kikitoudur a vous démarquer parce que vous etes full abyssal 50 avec 300 kill au compteur? :x
|