Patch 1.9: Impact sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sykara
[B]
L auteur croit aussi que la direction que semble prendre Aion est que le PvP RvR se passe dans les Abysses
l'auteur me dit à l'oreilette que ca laggg...
Citation :
Publié par Cerberei
l'auteur me dit à l'oreilette que ça laggg...
Au rythme de dépeuplement actuel des serveurs, ça ne laggera plus longtemps

Si la tendance se maintient, tu pourras bientôt jouer en prise de forteresse avec un pentium II et 256M ram en haute résolution, détails au max sans Shift-F12.
Citation :
Publié par Sykara
Au rythme de dépeuplement actuel des serveurs, ça ne laggera plus longtemps
Tant mieux, comme ca les partants pourront s'eclater en rvr open sur wow:cataclysm ou warhammer, on sera bien pour faire notre pve
Franchement, le camping de rift existe déjà sur mon serveur (Suthran), les patrouilles de 50 qui s'emmerdent pour chasser le rifter, c'est monaie courante aussi.

Donc à part cette histoire de malédiction qui se chopperait plus vite, je vois pas ce qui va changer pour les rifteurs d'Elten en tout cas. Et puis pour ma part je ne l'ai jamais eu encore en ne faisant que de l'AP-PvP.

Et puis passer X minutes à chasser les 3 rifteurs pour seulement 800KXP, autant bash des mobs surtout quand on est 40+. Ce sera plus rentable.
Citation :
Publié par Creutz
A priori s'ils sont pas trop cons, ils laissent le système tel quel pour les sets 30 à 50 et le consommables.

Et il ajoutent des sets 30 à 50 et les sets 55 en points PvP Only. Sets un peu meilleurs et on n'a pas besoin de retirer ceux qui ont eu les set via le PvE.

Les points PvP peuvent servir à acheter le matos PvE (avec un bon facteur 3 ou 4 par rapport aux AP) mais pas l'inverse et voilà.

ou alors , tu fais 2 systèmes de points abyssaux : ceux des mobs et ceux des joueurs , avec les points pve , tu peux acheter les sets verts bleus , et avec les points pvp , t'achete les items gold ...

sauf qu'il faudrais réduire un peu le coup des items gold ... car faire 2-3M d'ap + des médailles juste en pvp pour avoir le full .. ca devient impossible ...
Citation :
Publié par Creutz
Et puis passer X minutes à chasser les 3 rifteurs pour seulement 800KXP, autant bash des mobs surtout quand on est 40+. Ce sera plus rentable.
Ouais enfin les journalières c"est pour le token avant tout, pas pour l"xp hein ...
Même pour les levels 40+ ça semble un peu évident.
Je comprends pas trop votre question en fait ? comment voulez vous que ca soit pire ? Ca me navre vraiment, aux abysses, sur la quasi totalité des combats que j'ai pu faire, a peine pris une baffe, les mecs run, sans chercher à comprendre, aie Ely moi courir vite.. j'aurais probablement perdu bien des fights sur des mecs qui auraient popoté et fight mais bon.. alors qu'on rajoute une immun 7s, des combi etc ca sert a rien, personne veut se battre :/
Citation :
Publié par Sykara
Le nombre de rifteurs a tellement diminué que les joueurs délaissent la raison #1, ou se contentent de camper les rifts.

L auteur croit que beaucoup de gens pensent que le patch 1.9 vise à tuer les rifteurs. Il est plus facile d avoir la malédiction après le 1.9 et avec plus de gens chassant les rifteurs, au final ça décourage le rifting.

L auteur croit aussi que la direction que semble prendre Aion est que le PvP RvR se passe dans les Abysses (avec l addition des Abysses terrestres en 2.0) et espère qu ils (NCSoft) en seront capable.
Forcer un retour de la plupart des rifteurs vers les abysses serait la meilleure chose qui puisse arriver, A CONDITION de virer aussi les AP safe en dredgions et instances pve. Si NCsoft avait fait les deux, il y aurait eu suffisamment de gros kills dans les abysses pour compenser les grosses pertes d'AP. Malheureusement, ça va foirer, à moins que les abysses terrestres soient beaucoup, beaucoup plus attractives en termes d'AP que les instances pve. 40-50 AP par mob ça serait une bonne raison d'y risquer de perdre des AP, et d'enclencher un véritable conflit à la "king of the hill", comme pour les forteresses balaur actuelles. 12 AP par mob, aucun intérêt particulier, surtout avec l'inflation des coûts en AP des items abyssaux 55.
Bah déjà les rifteurs avec les nouveaux fly, ils risquent de l'avoir dans le fessier profond : pas mal de fly nouveaux sont implantés pas très loin d'une sortie de rift... Ca risque de porter encore un coup à cette feature.
J'voulais juste revenir sur ce que j'ai dit y'a quelques pages, en fait y'a plein d'Ely à Eltnen, j'avais juste mal cherché. xD
J'ai passé une très bonne soirée pour le coup. ^^
c'est sûr que 10k en 10 minutes ça m'ait encore jamais arrivé
les hauts rangs ne se montrent pas beaucoup et avant le 50 les off se comptent sur les doigts d'une main , tu les vois à l'oeil toi ?
Toujours aucune nouvelle sur la MAJ après 3 semaines d'attente ...... pas de date rien.

C'est si long de traduire et de faire 2-3 modif ? C'est quoi ya un pélos sur sa chaisse avec un dico coréen -> anglais qui traduit tout mot par mot ?

On a marché sur la Lune mais des logiciels de traductions professionnel qui traduise tout dans la seconde ça existe pas ?
Citation :
Publié par Niea
Toujours aucune nouvelle sur la MAJ après 3 semaines d'attente ...... pas de date rien.

C'est si long de traduire et de faire 2-3 modif ? C'est quoi ya un pélos sur sa chaisse avec un dico coréen -> anglais qui traduit tout mot par mot ?

On a marché sur la Lune mais des logiciels de traductions professionnel qui traduise tout dans la seconde ça existe pas ?
Tu sais que l'ordinateur d'Apollo 11 était moins puissant que ta calculatrice?

Le mec qui croit qu'il suffit de mettre Aion KR dans un traducteur pour avoir des traductions instantanées et parfaites pour tout le jeu dans toutes les langues
Citation :
Publié par Mygo
Tu sais que l'ordinateur d'Apollo 11 était moins puissant que ta calculatrice?

Le mec qui croit qu'il suffit de mettre Aion KR dans un traducteur pour avoir des traductions instantanées et parfaites pour tout le jeu dans toutes les langues
J'avoue que quand j'utilise des traducteur, au final je suis mort de rire devans mon PC et je comprend pas toujours ce que ca veux dire vu que ca fait que du mot a mot et que si il y a plusieur traduction pour un mot, il en met une au pife, donc je veux bien voir ce que ca donne une quete avec ca, pas sur qu'on arrive tres loin ...
Sans vouloir être méchant, quand tu lis les quêtes vu le nombre de fautes ou d'horreurs grammaticales, je me dit qu'ils ne doivent pas relirent beaucoup les quêtes. C'est le premier jeu ou je vois autant de hiatus par exemple.

Sans compter les mots qui manquent dans le texte ...
Je parle pas de google traduction.

Des logiciel pro perfectionnés sont capable de traduire par reconnaissance vocal en directe et tout la tralalala .... un jour j'ai même entendu parler d'un traducteur chien -> Homme comme quoi hein ...

Non, sérieux c'est trop long là ..... je veux pas faire mon gosse capricieux mais j'en est marre d'attendre sans avoir la moindre nouvelle.
Citation :
Publié par Niea
Je parle pas de google traduction.

Des logiciel pro perfectionnés sont capable de traduire par reconnaissance vocal en directe et tout la tralalala .... un jour j'ai même entendu parler d'un traducteur chien -> Homme comme quoi hein ...

Non, sérieux c'est trop long là ..... je veux pas faire mon gosse capricieux mais j'en est marre d'attendre sans avoir la moindre nouvelle.
faut dire que ya d'autre chose un peu plus importante que les trad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés