[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055638

Rappel :
Citation :
JoL n'est pas une plateforme de tchat, pour cela rien ne vous empêche de vous ajouter sur MSN, d'utiliser IRC ou de vous envoyez des messages privés via JoL.

Ensuite, ce poste concerne, comme le titre l'indique : le solo/petit comité sur daoc. Le racontage de life@grand père/sœur/bureau de vote ou je ne sais quoi, est totalement hors sujet et n'a pas vraiment sa place sur cette section.

Enfin pour finir, "Poster des messages sur le forum sans réelle consistance dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ; ceci incluant les réponses à mot ou à smiley unique et sous quelque forme que ce soit" est fortement à éviter. Si vous n'avez rien à dire abstenez vous, plutôt que de poster un "lol" , un "mdr " ou bien un mot/smiley.

Certains ne font aucun effort, il est temps que ça cesse et que ça change.

En vous remerciant de votre compréhension.
Hkn : et le César du duo Comique de brélas est attribué à > Strimpo et Gasma ! sérieux c'est encore mieux que le derniers spectacle de Cavanagh


Dit juste le césar des comiques bon a rien revient aux italiens
sa marche mieux^^
Citation :
Publié par TangiWeakHkn
relog toi gitan, ou je te rend pas les pneus ta mobylette
osef j'ai changé de modèle c'est plus les mêmes pneu hihhi

pis j'essaye de me log et ça me colle une verif des fichier @29596 jesaispasquoi trop long la flemme !


jveins de me log y'avait personne
Citation :
Publié par L))ragonya
dso manyo je suis afk phone tout le debut du fight donc avec une main c chaud d'autant plus que la spe grp pour duel c pas enorme hihi mais j avoue tu resist plutot bien
On la eu de duel finalement (voir post laby)

Vega.
Citation :
Publié par L))ragonya
dso manyo je suis afk phone tout le debut du fight donc avec une main c chaud d'autant plus que la spe grp pour duel c pas enorme hihi mais j avoue tu resist plutot bien
Le proc heal a fait son effet tkt (cleric ou moine ? Vue la durée du fight, je dirais moine...) !
Bon j'ai mis un rappel afin que certains arrêtent de faire passer JoL pour de la conversation MSN... Même si je reste encore assez tolérant encore, cf les postes au-dessus. On vous demande simplement de développer un peu...

Cependant, la présence d'accusations de tricherie(s), de vieux trolls sur le niveau de jeu ou les trolls tout court, sont inacceptables. Ça va faire des années qu'on vous le répète et vous le rabâche mais visiblement ça ne veut pas rentrer. J'ai mis des avertissements mais je vais être très clair que les prochains qui confondent JeuxOnline avec un tribunal, ça sera des bannissements de X heures. Les accusations de tricherie (straff/windrag/programme tiers) concernent Mythic, pas ce forum.

Je comprends tout à fait ce que certains ressentent, ayant moi même subit ce genre de désagrément... mais c'est pas pour autant que je viens essayer de faire justice moi même ici. Il faut comprendre que ce genre de joueur jubile quand on parle de leur haut-fait, donc n'entrez pas dans leur jeu. L'indifférence reste la meilleure solution.
Citation :
Publié par Hkn
thx Tutou pour l'aide ! chaud quand je prend XX flechage :,( (c'est noirchernoob tutou ?)
t'as pas besoin de dire merci, sur blasterbow c'est normal

noirarchier: go ig razmot te cherche !
Citation :
Publié par Behemota
Désolé Gwopy pour l'add du scout :s Après observations, ce Carim ne pop pas s'il est solo, même vs du 2L .

C'était pas lui que tu cherchais pas hasard Slitch ? ^^
nan c'était blasterbow mais ça marche aussi avec lui

il m'a rude quand gt sur le pont 2 min avant, devait se sentir arnaqué quand je l'ai zerg sur son zerg d'apo

je l'aime pas du tout ce mec, pour dire j'ai rush les poursuivants d'apo pour pas qu'elle rip et qu'il est des rp meme mort
j'ai test quelques rush avec mon petit proto tt weak Xpkh brehon
Mais bon entre le theu qu'a pas voulu me lacher et gasma avec sa soeur toujours en spé add sa ma saoulé, j'ai quand mm pu avoir deux duel sympas vers nged avec postman, et j'ai perdu son nom ou je meurs avec ma cible a 10%
Duromall je te inc encore tant que tu n as pas trop de rang mais apres je ferai mon possible pour t eviter tu fais mal au plaisir de te recroiser que je meurt ou pas


Uneflechedamour
GG manyc magnifique prestation, ca va pas trop dur ? Du coup j'ai rien claqué vu que je tentais de gerer l'autre gland de campeur de tour @ id bot.
En tout cas tant pis pour toi tu as gagné un add a vue de l'ensemble de mes persos.


Cf.
Citation :
Publié par Asysil
GG manyc magnifique prestation, ca va pas trop dur ? eh bah tant pis pour toi tu as gagné un add a vue de l'ensemble de mes persos.


Cf.
Il a fait la 3/4 de ses frags aux abysses sur des mecs qui xp lol... Lui demande pas d'être fair play à ce mec il sait pas ce que c'est !

Y'a pas beaucoup d'alb aujourd'hui par contre la quantité de fufu mid est...
Citation :
Publié par LeGenouMagique
Il a fait la 3/4 de ses frags aux abysses sur des mecs qui xp lol... Lui demande pas d'être fair play à ce mec il sait pas ce que c'est !

Y'a pas beaucoup d'alb aujourd'hui par contre la quantité de fufu mid est...
Bah j'ai toujours respecté ses combats a priori je n'aurais pas du.
plop !

repop aprés 12 jours de vacz irl , je m installe derriere mon pc et lance daoc et là .... rien je m attendais a patcher mais en fait je reste bloqué à:"récupérations des fichiers manifestes" et 0% de progression aprés pls minutes d attentes...

j ai cherché dans le général des posts faisant état du mm pb mais rien vu de tel donc si qlq 1 à une idée je suis preneur...
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés