Aureus |
Dernières publications

Merci beaucoup Drunge, je ne savais pas du tout pour les fractals. je vais me renseigner sur ce dongeon :)... Lire la suite
En fait, la résistance agonie ne sert qu'en pve, spécifiquement dans le donjon des fractales. Inutile donc pour moi à première... Lire la suite

Bonjour, Je joue à ce jeu depuis la release, avec des périodes d'arrêt qui correspondent généralement avec des voyages plus ou ... Lire la suite

Complètement d'accord avec le commentaire de Red Rhum. Arma est un milsim, (je suis le seul à penser Millésime xD) bref, le c... Lire la suite

Nan c moi qui ai pété les serveurs tout seul mais j'ai pas de compte twitter alors ils ont récupéré le truc xD Lulz qui fait... Lire la suite

un chan irc jol ? on peut se coordonner / teamspeak / échanger, faire progresser des gens qui veulent apprendre à jouer par ex.... Lire la suite

Le soucis n'est pas dans la mentatlité des joueurs, probablement plus dans leurs habitudes de jeu. On ne peut pas juger ça, c'e... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Scout C'est fumé, ça tire 10 flèches en même temps ! et avec des noms différents ! xD... Lire la suite

Soirée mitigée, mais fun dans l'ensemble, je ressort juste le heal du placard (ryudan 3 ans de retraite forcée), c'est tendu mi... Lire la suite

Profitez de l'activation temporaire de votre compte DAOC pour gagner pres de 2B !
Eve - L'assemblée des cinq empires
tu as surement raison sur le fait de le rendre public. Néanmoins ma reflection se base sur le fait qu'i n'y a pas de "fuite d'i... Lire la suite

Profitez de l'activation temporaire de votre compte DAOC pour gagner pres de 2B !
Le virus m'a encore piqué et mon stuff n'est plus tout à fait à jour. Mythic a réactivé les comptes DAOC pendant un mois, opéra... Lire la suite
Jeux
Aureus joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2003) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |