Profitez de l'activation temporaire de votre compte DAOC pour gagner pres de 2B !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le virus m'a encore piqué et mon stuff n'est plus tout à fait à jour.
Mythic a réactivé les comptes DAOC pendant un mois, opération se terminant le 25 mars en théorie.

Je vous propose donc de profiter d'une opportunité pour un échange DAOC/ EVE si vous possèdez un de ces objets :

Uniquement sur mid, serveur euro.
j'offre 750M pour un haubert astral du favori
j'offre 500m pour les Jambières Astrale de Fortification
j'offre 500m pour le marteau astral des illusions

Je pense que rien dans tout ça ne va à l'encontre des CLUFs des deux jeux, ni de la charte JOL.
Si c'était le cas je vous présente toutes mes excuses !

Bon jeu;
Aureus

PS : en ce qui concerne l'échange, je passerai par une personne de confiance commune sur DAOC.
Elle récupèrera l'item en attendant le virement sur eve, screenshot de ma part à l'appui.
Mes persos ont en général la confiance de la communauté et je ne suis l'auteur d'aucune arnaque IG.
Il s'agit vraiment de me rendre service et je suis sincèrement de bonne foi.
Citation :
Publié par Aureus
Je pense que rien dans tout ça ne va à l'encontre des CLUFs des deux jeux, ni de la charte JOL.
J'ai un putain de vieux doute.

Utiliser la monnaie d'un jeu pour acheter ou obtenir quelque chose hors du jeu (dollars ou item), ca fait pas très respect de CLUF de base.

Remarques, tant que le débat durerait, ce serait tout bénéf pour toi puisque ton thread obtiendrait une grande visibilité. Bien joué.

Dans l'doute, j'viens de 'report', on verra bien.
tu as surement raison sur le fait de le rendre public. Néanmoins ma reflection se base sur le fait qu'i n'y a pas de "fuite d'isk/ Euros", aucune pénalité pour CCP, juste une possibilité pour deux joueurs de profiter d'une opportunité d'entraide.

Se pose ensuite la question de l'endroit où je poste cette demande et là, je pense que ça sort en effet du contexte de ce forum.

Aussi si ce post dérange les joliens, je suis tout à fait ok pour une cloture etc...
Citation :
Publié par Aureus
Si c'était le cas je vous présente toutes mes excuses !
Dans le doute, je préfère "clore" le topic. Le message est tout de même passé et la "boite privée de messages ( MP )" existe aussi.
Et la discussion risque de se terminer en débat fastidieux :>

Bien à toi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés