J'ai une idée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey bonjour à tous, voilà j'avais une idée qui m'es venu à l'esprit après avoir conversé avec quelques hib et on s'es dis que :

il faudrais TOUS go rerol sur alb, comme ça alb arrêteras de venir PVE à 20contre 3 le matin (ou 40 contre 10 le soir), qu'en pensez vous ?

quel intérêt de faire ça ? aucun, pour vous comme pour nous, nous on est dégoûtés de devoir pve chaque matin pour reprendre une ZF haute en couleur et vous vous faites des rp minables, et vous gagnez un titre de "porteur des rk" ... enfin bon si ça vous éclate ...

Ps : retenez mon idée, go tous rerol alb comme ça on aurais plus aucun intérêt à jouer car personnes en face (déjà qu'on est qu'une poignée à ne pas vouloir rerol sur alb ...)
Cette situation ne me surprend pas du tout, et entre les vacances, l'effet rk, et surtout l'effet bonus RP x2, on peut être sûr d'une chose : alb va être très nombreux le soir.

Perso ça ne me dérange pas de ne pas rvr, j'ai pas mal de chose a faire côté pve, craft, ou même irl (surtout avec le beau temps que l'on a en ce moment).
Citation :
Publié par muyo
Hey bonjour à tous, voilà j'avais une idée qui m'es venu à l'esprit après avoir conversé avec quelques hib et on s'es dis que :

il faudrais TOUS go rerol sur alb, comme ça alb arrêteras de venir PVE à 20contre 3 le matin (ou 40 contre 10 le soir), qu'en pensez vous ?

quel intérêt de faire ça ? aucun, pour vous comme pour nous, nous on est dégoûtés de devoir pve chaque matin pour reprendre une ZF haute en couleur et vous vous faites des rp minables, et vous gagnez un titre de "porteur des rk" ... enfin bon si ça vous éclate ...

Ps : retenez mon idée, go tous rerol alb comme ça on aurais plus aucun intérêt à jouer car personnes en face (déjà qu'on est qu'une poignée à ne pas vouloir rerol sur alb ...)
mince

trop tard je reroll sur hib ,j'adore les causes perdue
C'est la seule solution je pense pour vous, j'ai déjà essayé maintes fois quand je jouais encore sur kattraeth et que je logais sur alb, d'expliquer aux albs de ne pas prendre tous les forts ou de ne pas prendre des rk qui pourrissent le jeu, mais en général, j'avais droit en réponse à : "la meilleure zf possible c'est quand alb a tous les forts" ou "le but du jeu c'est de prendre des forts et de tuer tous les ennemis (peu importe le nombre d'albs pour faire ça)"... Bon courage à vous !

Venez sur ywain !
Citation :
Publié par muyo
il faudrais TOUS go rerol sur alb, comme ça alb arrêteras de venir PVE à 20contre 3 le matin

nous on est dégoûtés de devoir pve chaque matin pour reprendre une ZF haute en couleur
Qui pve le matin, alb ou hib?
Les rk sont sur alb, (masse) monde sur alb et pas grand monde sur hib.
Les rk sont sur hib, (masse) monde sur hib et pas grand monde sur alb.

y en as déjà plein qui ton pas attendu et qui suivent les rk............
Et bah dis donc ... vive la mentalité albionnaise ...
Ok je suis d'accord, le but du jeu est d'écrasé l'autre ... mais quel intérêt de taper du pnj et des portes de fort sans résistance ? c'est un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser, ça les amusent de taper du pnj et des portes ? y a aucun intérêt, ça démotive, décourage et énerve + qu'autre chose les joueurs qui se retrouvent avec une ZF toutes rouge (ou .. rarement quand même, toute bleu), avec une prise de RK à 8h du matin quand t'a 3 pékin côtés hib et 20 côtés alb ...

Et encore, je trouve que les hiberniens sont bon joueurs, car on reprend la zf derrière, faudrais justement ne plus rien prendre, ne plus aller en ZF pendant une bonne petite semaine (chose qui est bien sûr, impossible) et comme ça, alb serais heureux de taper que du pnj, d'avoir 28forts, les 6rk et de se faire chier comme des rats morts ...

A médité.

Si je dis ça, c'est parce que les choses doivent être dites (même si le post viens à être supprimé ou fermé, bien que je trouve qu'il est intéressant d'en parler car on parle d'un intérêt commun => ne pas se voir vider le serveur, hors a faire des choses aussi BASSE (comme prendre des forts et RK de nuit ou très tôt le matin), ça ne fait QUE démotivé les gens du royaume quand c'est répétitif. Sur 1semaine, il est pas impossible de voir en se connectant le matin, la moitié de la ZF rouge et les rk prises ... et de devoir se taper 150pnj et 10mn de prises de forts / tours...

Maintenant si l'équipe de JOL estime que ce post n'a pas lieu d'être, alors que je ne fais qu'évoquer un sujet qui est récurent et que les joueurs subissent à longueur de temps, qui les amènent pour le plus grand nombre, à les faire déco + tôt, voir à pas se co/faire du PVE et qui a pour finalité la démotivation et le lacement des joueurs ... et bien ça serais dommage car je vois pas où en parler hors mi ici.

A bon entendeur

Edit : @Simes
Les 2 PVE, je te présente le cas de ce matin, 9H30 connexion, ZF rouge, une RK qui est en chemin pour alb, /who nf, ~5 personnes, résultat pour répondre à ta question, qui PVE ? les 2, alb en prenant les forts et RK on PVE et hib, en reprenant nos forts et tours, a PVE aussi. Je suis pas contre les prises forts / RK, je suis contre le fait de faire ça TOUT LE TEMPS quand y a personnes et qu'on s'emmerdent TOUS à PVE.
Oui, tu as raison.
Je garde quand même ton post dans un coin, comme ça, dans 1 ou 2 semaines, quand les rk seront sur hib est que le mouvement de foule sera terminé, je viendrais dire que c'est pas normal que hib pve sur les forts alb même quand y a personne.....
C'est jamais marrant de se faire marcher dessus, que l'on soit alb/mid/hib.
Citation :
Publié par muyo
des rp minables

Il connait bien son sujet

Et pour toi, 11h du mat c'est tot le matin? j'ai du mal a suivre perso, on peut faire un recapitulatif de la nuitee?
Citation :
Publié par Simes
Oui, tu as raison.
Je garde quand même ton post dans un coin, comme ça, dans 1 ou 2 semaines, quand les rk seront sur hib est que le mouvement de foule sera terminé, je viendrais dire que c'est pas normal que hib pve sur les forts alb même quand y a personne.....
C'est jamais marrant de se faire marcher dessus, que l'on soit alb/mid/hib.
C'est rare que alb se fasse submerger par hib, alors que hib se fait quasiment tout les 2j (pendant 1semaine c'était tout les jours pratiquement) par alb de 01h du matin à 8h du matin, t'arrive vers 9 10h, plus de rk, plus de fort hib.
C'est jamais marrant de se faire marcher dessus, ça on est d'accord, mais je trouve beaucoup + acceptable de se faire marcher dessus alors qu'on était à force quasi égale, là se faire marcher dessus en 3x + nombreux car en +, c'est de nuit ou très tôt le matin je trouve ça pitoyable de la part des albs (je dis pas que hib ne l'a JAMAIS FAIS, mais hib le fait déjà beaucoup moins souvent qu'alb et ça, tu ne peux pas le nier.

Citation :
Publié par Sommmeille
Il connait bien son sujet
Quand je parle de RP minable, c'est rp de prise de fort / tour et mission perso de groupe visant à tué les gardes hibernien/albionnais/midgardien ... donc je parle de 150rp par ci, 1k par là ... bref minable.

Edit : où je parle de 11h du matin ? je te parle de 8 9h du matin (ce matin par exemple, connecté à 9H30, rk mana hib en direction de alb, donc vous vous y êtes pris déjà au moins 1h avant.
Autant pour moi, j'ai dû me co vers 10H30 alors me semblais m'être levé + tôt. Quoi qu'il en soit, vous avez quand même fais ça vers 9H afin d'ouvrire nged + prendre la rk + la ramenée, certes elle a été ramenée à 11h, mais une fois ramenée, y avais plus aucun alb dans la zone. Seul 2 personnes ont déf bolg (après je sais pas j'ai dû déco)
DAoC - Albion
Encore un post à chaud, mais serieux arrétons comme si aucun alb ne s'était jamais co a 11h du mat en voyant que hib avait laissé genre 2 tour de hurbu à alb. Le jeu c le jeu qd hib le fait alb rale et qd alb le fait hib rale.

C'est sur l'effet rk sera tjrs présent sur eu mais faut pas en faire une soupe d'ail comme dirais certain

Voila ma pensée...
Moi perso j'aime bien quand la ZF est multicolore : ca facilite le rvr, car il suffit de TP dans un royaume ennemi pour pouvoir rvr.
Pour le royaume dont la ZF est occupée = RP à domicile.

On l'a bien vu ces deux dernières soirées : tout se passait sur Hib, car les Albs avaient le TP, Hib essayait de récupérer sa ZF et Mid avait juste à venir en bateau pour trouver du monde.

Le seul inconvénient, c'est l'effet RK, mais ça offre un peu de challenge et ça force Hib/Mid à jouer ensemble (on est dans un MMO!)
Si encore Alb profitait de ses Hautes Actions de Royaumes pour aller à DF je dis pas...

Mais avoir autant de tours et de rks pour ne même pas profiter de ce magnifique donjon, c'est inutile au possible.

c pas vraiment un probleme que un royaume ou un autre ai les rk, au moin sa fera plus de monde sur alb, et pui toi tu es sur hib au moins pour combattre ta pas a prendre le bateau , les ennemis sont a domicile, moi je plain les mid qui n'ont pas de tp sur hib et qui doivent prendre le bateau a chak rel ^^

Sinon c'est le genre de post quil y'a deja eu au moins des centaines de fois, et c'est pas celui ci ou un autre qui va changer les choses, elles le sont deja depuis bien longtemps comme sa

Au pire tu reprend pas la zf, si c comme sa
Bah de toute façon, les joueurs qui ne prennent pas des tours/forts sont ceux qui savent lead en zf, prendre des tours/forts c'est la méthode pour pull des ennemis quand on sait pas où ils sont, et les seuls qui sont vraiment contre les prises de forts/tours/reliques par leur propre royaume sont les joueurs qui vont sur agra.

Dans les deux cas, y a plus tellement ce profil de joueur sur kattraeth, donc faut pas vous attendre à avoir des zf clean.

Le gros problème (c'est sur alb principalement, ou sur les autres royaumes quand ils ont les rk et que les albs y jouent en fait), ce sont les joueurs qui prennent une zf complète alors que le royaume attaqué n'a plus de relique, et que leur propre royaume a déjà un tp qui offre des possibilités intéressantes et permet aux ennemis d'être présent assez rapidement. (par exemple, intérêt de prendre tous les forts hib alors qu'y a un tp à bolg et behnn pour mid et alb, et que hib n'a pas de rk et a le tp nged/crauchon).

Venez sur Ywain !
post a ouin ouin. il y a moins d'un mois c'était les hibs qui faisait la même chose avec le groupe kisseuse etc. et après ça serrât peut être aux tour des mids qui sait ? prendre des structures quand il y a personne pour défendre ça existe depuis le début de daoc.
Donc selon vous (si j'en suis votre bon sens), si alb/mid ou hib décide (par exemple hein) de delete tout leurs perso, faut faire la même chose ? intéréssant comme point de vue
Citation :
Publié par Supervag
Moi perso j'aime bien quand la ZF est multicolore : ca facilite le rvr, car il suffit de TP dans un royaume ennemi pour pouvoir rvr.
Pour le royaume dont la ZF est occupée = RP à domicile.

On l'a bien vu ces deux dernières soirées : tout se passait sur Hib, car les Albs avaient le TP, Hib essayait de récupérer sa ZF et Mid avait juste à venir en bateau pour trouver du monde.

Le seul inconvénient, c'est l'effet RK, mais ça offre un peu de challenge et ça force Hib/Mid à jouer ensemble (on est dans un MMO!)
Enfin pour mid c'est chaud , parce que à part 3fg guilde bien opti et 1 grp bancal y a rien pour groupez.
Exemple de ma skald , on ne me groupe même pas sous prétexte qu'il y a déjà un skald et le grp préfére tournez à 7 plutôt que de pas être , soi-disant, opti^^

Perso mon résumé en ce moment:
Alb: masse par rapport aux autres realm , mode crevard on (j'arrive à me faire courser par deux fg sur une demi map).
Mid: mode pgm , enfin ..............hmm hmm
Hib: bah pas l'impression qu'il y est grand monde.
normal, on se fait pourir notre ZF, tout les matins on dois faire du PVE pour tout reprendre et se faire rouler dessus par la suite ...

hier soir, alb sur nged, ils se sont vue retourner au tp avec une défense hib, mais vue qu'alb préfère le no challenge.
Citation :
Publié par Maxoo
ca sent la fin !! vivement que plus personne se co pour que mythic nous transfère tout ce beau monde sur ywain !
Ah ca, c'est une bonne idée ! Chui prendeur !
Citation :
Publié par muyo
normal, on se fait pourir notre ZF, tout les matins on dois faire du PVE pour tout reprendre et se faire rouler dessus par la suite ...

hier soir, alb sur nged, ils se sont vue retourner au tp avec une défense hib, mais vue qu'alb préfère le no challenge.

tu oublie le fgm qui est venu deux fois nous embeter sur deux rush.

Et le sacre up des gardes tout de meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés