Aller à la page... |
J'ai une idée !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que la durée de vie de ce post est compromise.
|
![]() |
|
|
Et bah dis donc ... vive la mentalité albionnaise ...
Ok je suis d'accord, le but du jeu est d'écrasé l'autre ... mais quel intérêt de taper du pnj et des portes de fort sans résistance ? c'est un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser, ça les amusent de taper du pnj et des portes ? y a aucun intérêt, ça démotive, décourage et énerve + qu'autre chose les joueurs qui se retrouvent avec une ZF toutes rouge (ou .. rarement quand même, toute bleu), avec une prise de RK à 8h du matin quand t'a 3 pékin côtés hib et 20 côtés alb ... Et encore, je trouve que les hiberniens sont bon joueurs, car on reprend la zf derrière, faudrais justement ne plus rien prendre, ne plus aller en ZF pendant une bonne petite semaine (chose qui est bien sûr, impossible) et comme ça, alb serais heureux de taper que du pnj, d'avoir 28forts, les 6rk et de se faire chier comme des rats morts ... A médité. Si je dis ça, c'est parce que les choses doivent être dites (même si le post viens à être supprimé ou fermé, bien que je trouve qu'il est intéressant d'en parler car on parle d'un intérêt commun => ne pas se voir vider le serveur, hors a faire des choses aussi BASSE (comme prendre des forts et RK de nuit ou très tôt le matin), ça ne fait QUE démotivé les gens du royaume quand c'est répétitif. Sur 1semaine, il est pas impossible de voir en se connectant le matin, la moitié de la ZF rouge et les rk prises ... et de devoir se taper 150pnj et 10mn de prises de forts / tours... Maintenant si l'équipe de JOL estime que ce post n'a pas lieu d'être, alors que je ne fais qu'évoquer un sujet qui est récurent et que les joueurs subissent à longueur de temps, qui les amènent pour le plus grand nombre, à les faire déco + tôt, voir à pas se co/faire du PVE et qui a pour finalité la démotivation et le lacement des joueurs ... et bien ça serais dommage car je vois pas où en parler hors mi ici. A bon entendeur Edit : Les 2 PVE, je te présente le cas de ce matin, 9H30 connexion, ZF rouge, une RK qui est en chemin pour alb, /who nf, ~5 personnes, résultat pour répondre à ta question, qui PVE ? les 2, alb en prenant les forts et RK on PVE et hib, en reprenant nos forts et tours, a PVE aussi. Je suis pas contre les prises forts / RK, je suis contre le fait de faire ça TOUT LE TEMPS quand y a personnes et qu'on s'emmerdent TOUS à PVE. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu vis en france? tu as pensé a changer l'heure ? parceque la rk est arriver a 11h d'apres le social
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
Donc selon vous (si j'en suis votre bon sens), si alb/mid ou hib décide (par exemple hein) de delete tout leurs perso, faut faire la même chose ? intéréssant comme point de vue
![]() |
![]() |
|
|
ca sent la fin !! vivement que plus personne se co pour que mythic nous transfère tout ce beau monde sur ywain !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|