J'ai une idée !

Fil fermé
Partager Rechercher
le problème n'est pas là, mais dans la mentalité des joueurs qui restent, ou tout au moins de nombre d'entre eux.

Mais bon, on ne va pas demander au gens de jouer intelligemment, ils risqueraient de ne pas comprendre le concept.

Le concept de RP est beaucoup plus accessible.
En même temps, si ont prend le coté RP ont peu aussi dire que c'est le guerre et que pendant une guerre on cherche toujours la faille à exploiter.
Dans notre cas la prise de rk quand ya personne en face.

En plus les transferts d'Ywain vers Katt sont possible il me semble, donc les horaires ne sont pas les même pour le monde, si des ricains viennent jouer ici il fait jour chez eux et nuit chez nous.
Le soucis n'est pas dans la mentatlité des joueurs, probablement plus dans leurs habitudes de jeu.
On ne peut pas juger ça, c'est personnel et complètement hors de propos.

Sur mid en europe on a toujours dû s'adapter, c'est habituel d'être en sous nombre, et je crois que ça nous embête pas tant que ça.

Au moins y a toujours du "peon" alb a farmer, ils sont content souvent quand ils nous explosent à 3 fg +, on défonce régulièrement 2 FG + fufus xD. la boucle est bouclée.

Et oui, on essaye de faire des groupes un peu opti, ceci étant dans la mentatlité mid depuis des lustres, la même qui fait que nos forts sont pris le matin...

Je voudrais simplement dire aux leaders de bus alb que si ils ne voient que rarement des mids en structure c'est simplement parce qu'on sait que vous ramenez l'étoile noire dès que ça flambe.

D'autre part, l'autre jour on tournait à 8; on back dans une tour avec 3 fg au cul, meme pas assez joueurs pour venir la reprendre serieux... ils sont partis sur une autre... ok vous auriez eu quelques morts... mais on était 8 bordel !

Amenez nous un peu de combat en respectant une équité svp...

Perso en tant que lead de groupe dans le passé je mettais un point d'honneur à ne pas zerg les solos en ZF.

Aujoud'hui c'est devenu quasi impossible de soloter, zerg fufu systématique.

Alors on les zerg aussi... mais c'est complètement nul... boucle bouclée.

on peut revenir à la situation précédente ?
Vous ne la trouviez pas plus fun, fair play que celle ci ?

Et oui je met principalement la population albionnaise en cause là, tout en admettant que la population mid / hib ont aussi besoin d'adapter leur mode de jeu pour une meilleure ambiance générale.
peut être, mais n'est ce opas une belle connerie de mythic de permettre de farm les scales de cette manière ??

sur Ywain ça ne pose certainement pas de problème avec leur population, mais chez nous c'est totalement naze.
perso je trouve ca plutôt bien d avoir plus de monde en face , on a pas a courir dans le vent pour trouver des cibles ..... et c est plutôt drôle de voir comment certains se font farmer par des petits comités ......
ps : je joue sur hib en ce moment
DAoC - Albion
Citation :
Publié par healservice
perso je trouve ca plutôt bien d avoir plus de monde en face , on a pas a courir dans le vent pour trouver des cibles ..... et c est plutôt drôle de voir comment certains se font farmer par des petits comités ......
ps : je joue sur hib en ce moment
Go relog ton soso toi!!!! (Any)
Citation :
Publié par muyo
Hey bonjour à tous, voilà j'avais une idée
Heureusement que tu n'en as pas trop souvent.

Pour répondre un minimum à une chose, quand tu dis qu'il faudrait " attendre 1 semaine qu'alb garde toutes les Rks et se fassent chier comme des rats morts."

Vu ce que j'ai vu d'alb pendant des années, tu pourrais même attendre 1 mois ou leur faire comprendre que les 3/4 des joueurs partent à cause de ça, ils ne changeraient, pour la bonne raison que la connerie n'a pas de limite.
Citation :
Publié par Ceilan
Vu ce que j'ai vu d'alb pendant des années, tu pourrais même attendre 1 mois ou leur faire comprendre que les 3/4 des joueurs partent à cause de ça, ils ne changeraient, pour la bonne raison que la connerie n'a pas de limite.
J'approuve avec force !!
Citation :
Publié par Belfalas
peut être, mais n'est ce opas une belle connerie de mythic de permettre de farm les scales de cette manière ??

sur Ywain ça ne pose certainement pas de problème avec leur population, mais chez nous c'est totalement naze.
si c'etait que ça qui était naze sur kattra...
Citation :
Publié par muyo
normal, on se fait pourir notre ZF, tout les matins on dois faire du PVE pour tout reprendre et se faire rouler dessus par la suite ...

hier soir, alb sur nged, ils se sont vue retourner au tp avec une défense hib, mais vue qu'alb préfère le no challenge.
o moins ils ont tenté de la prendre avec de la def , ce n'est pas trop votre cas
oué moi aussi je peux troll
Du même avis que Simes, les populations des realms changent en fonction des rk, c'est pas nouveau, faut pas être un génie pour comprendre ça....

Maintenant dire que Alb en zf tot le matin est en plus grand nombre que Hib faut pas exagerer. Le nombre de fois où j'ai vu vers les 4-5h du mat', 2-3 fgh prendre Beno,Berk,Eras, en 30 min ( et avec les mids qui prenaient Surs au meme moment, on se demande pourquoi....), tu faisais un /who nf ---> 8 dont 5 bb. Vers 8-9h les Albs arrivent un peu à se co mais de là à faire un fg potable t'y es pas avant midi...
Quand on tentait une prise rk le matin à un fga, en face en 5min t'avais 3fgh qui étaient montés...

Et en ce qui concerne du challenge Alb spé campe pont, je peux te dire que la palme d'or revient aux Hibs. J'ai connu le pont Occasus bourré à craquer quand NF est sorti, maintenant tu peux te toucher pour y trouver quelqu'un...Ca fait des années que j'achete mon ticket pour aller pont Crau ( je joue fufu alb) pour y retrouver toujours les mêmes clampins de fufus spé "regardez moi claquer mes RA/Ml en 5sec et afk 30min dans ma tour" ou les petits comités visibles spé " hateur-pont-ponton-pont-hateur-pont-T4crau-pont-hateur....". Exemple typique: Quand Alb a le tp Bhen, le pont Nged est bourré de Hib et encore, 70% sont en bas des remparts du fort ou derrière la poterne...

Suivant son realm chacun a sa vision de Daoc (de ceux qui m'auront lut certains me traiteront de menteur)et suivant les périodes tel realm domine les autres, puis c'est l'arroseur qui se fait arroser...Quand les forts ont commencé à donner des scales les zf étaient vertes...maintenant on reproche qu'elles soient rouges...à qui la faute? aux Hibs, aux Albs? Non, à la mentalité des gens en général ou au jeu car il n'offre p-e plus que ça. "Faut un peu de tout pour faire un monde" . C'était un peu ma vision du jeu il y a 3mois.

Toute façon c'est la faute a Mythic, go permettre transfert Kattra--->Ywain

@Mahitica : j'ai repréciser dans le texte pour que ça ne porte plus à confusion, je voulais dire qu'étant un alb j'ai pas arrêté de faire mes rps sur Emain et plus spécialement au pont Crau, les fufus hibs ne voyageant plus sur Beno. Si t'as remarques porte sur autre chose je vois pas ^^
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Deathtones
Ca fait des années que j'achete mon ticket pont Crau ( je joue fufu) pour y retrouver toujours les mêmes clampins de fufus spé "regardez moi claquer mes RA/Ml en 5sec et afk 30min dans ma tour" ou les petits comités visibles spé " hateur-pont-ponton-pont-hateur-pont-T4crau-pont-hateur....". Exemple typique: Quand Alb a le tp Bhen, le pont Nged est bourré de Hib et encore, 70% sont en bas des remparts du fort ou derrière la poterne...

jveux pas faire raler mais perso j'ai jamais vu ça sur alb hein
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Deathtones
@Mahitica : j'ai repréciser dans le texte pour que ça ne porte plus à confusion, je voulais dire qu'étant un alb j'ai pas arrêté de faire mes rps sur Emain et plus spécialement au pont Crau, les fufus hibs ne voyageant plus sur Beno. Si t'as remarques porte sur autre chose je vois pas ^^
Moi je joue scout et je suis daccord avec toi sur le fait que les fufu sorte, claque tout et tu les revois pas pdt 30min, mais je précise que des fufu alb faisant ça j'en connais pas bcp, voila tout
Citation :
Publié par Deathtones
(...)
Le Hib moyen reste brouter dans ses vert pâturages.
Mais, c'est en troupeau que le Alb transhume bien souvent.
Ceci expliquant cela?

Et des fufu/scout alb spéc Dump&run, je vous rassure, il y en as.
Voici, pour sûr, un des post les plus nul qui m'a été donné de lire ces dernières années.

J'allais te demander si t'étais sérieux d'entamer un sujet pareil, mais apparemment voui.
A ce stade c'est même plus l'hôpital qui se fout de la charité, c'est l'abbé Pierre qui pisse sur Mère Theresa.

Pendant des années on a eu le droit à 2/3 de la population hib et 9/10 de la population mid qui a fait pareil, et qui dépendait des RKs.
Du côté alb, on a eu des leader qui partaient à la chasse aux RKs durant une soirée (Zorgus notamment), puis dés que nous les avions, Hib faisait de même pour les récupérer.

Dés qu'un royaume possédait une majorité de RKs, on voyait sa population augmenter considérablement le temps qu'ils les possédaient, et dés qu'elles étaient reprises y'avait plus qu'à changer de royaume.

Whine là dessus, c'est très très bof, d'autant plus maintenant je trouve.

Je parle en toute objectivité: c'est le jeu ma pov'Lucette. Je ne dis pas cela parce que j'ai toujours joué Alb, car oui je suis bien le premier attristé s'il n'y a plus personne en face pour rp, et je suis bien le dernier intéressé par des prises de forts et RKs s'il n'y a pas un minimum de challenge avec de la défense en face.
Que ce soit mon style de jeu ou pas, ton style de jeu ou pas, il correspond à celui d'autres joueurs et tu te dois de le respecter. Sa fait 6 ans que sa dure les prises RKs à 5H du matin lorsque les serveurs sont vides, maintenant c'est en journée (car les serveurs sont toujours vides), mais le principe est le même. Hib à fait cela longtemps, on en est pas mort pour autant.

Reroll alb pour cette raison est la raison la plus conne qui soit. Si cette situation existe, c'est à cause des migrations des joueurs vers les serveurs US. Le peu de monde qui reste ne suffit plus à la défense des tours et des RKs, c'est tout.
Maintenant tu veux reroll alb, ba vas-y, tu contribues à la mise à mort du serveur. Tu veux une médaille ou je t'applaudit simplement?
On va être 99% de population alb sur le serveur, sa va durer 1 mois, les gens ne vont plus se réabonner, et voilou serveur mort. T'auras réussi ton coups. Tu va t'amuser un peu en PVE, le temps d'organiser une sortie ML10 et une autre à Sidi, et le temps que tu vois comme c'est la merde, tu voudra RvR (parce qu'une fois qu'on y a goûté on s'en passe plus), sauf que tu pourra plus:
- en tant qu'alb tu auras plus personne en face à cause de toi, puisque tout le monde aura reroll alb
- en tant que hib/mid (si tu rechanges de royaume) tu te feras rouler dessus par 7 FGA, et toi tu seras tout seul en /who all.

Excellente idée, vas-y.
Pour avoir déjà reroll alb, le fait de jouer en surpopulation est marrant 5 minutes ... Car même en étant manchot et sans regarder l'écran tu peux gagner un 8vx 1vx etc car tu as TOUJOURS un add favorable.

Donc alb pas intéressant pour l'instant au niveau malgré quelques super rencontre là bas !

(Bon ok, qu'une car le reste est un tas de mouton )
sa revient la transhumance des gnous
sinon niveau groupe qui tourne il y a de tout, sur tout les royaumes
sa va du groupe hr /opti / étoiles noire au casual pick up ,bref rien de nouveau sa toujours exister ,mais avec moins de monde c'est plus flagrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés