Voici, pour sûr, un des post les plus nul qui m'a été donné de lire ces dernières années.
J'allais te demander si t'étais sérieux d'entamer un sujet pareil, mais apparemment voui.
A ce stade c'est même plus l'hôpital qui se fout de la charité, c'est l'abbé Pierre qui pisse sur Mère Theresa.
Pendant des années on a eu le droit à 2/3 de la population hib et 9/10 de la population mid qui a fait pareil, et qui dépendait des RKs.
Du côté alb, on a eu des leader qui partaient à la chasse aux RKs durant une soirée (Zorgus notamment), puis dés que nous les avions, Hib faisait de même pour les récupérer.
Dés qu'un royaume possédait une majorité de RKs, on voyait sa population augmenter considérablement le temps qu'ils les possédaient, et dés qu'elles étaient reprises y'avait plus qu'à changer de royaume.
Whine là dessus, c'est très très bof, d'autant plus maintenant je trouve.
Je parle en toute objectivité: c'est le jeu ma pov'Lucette. Je ne dis pas cela parce que j'ai toujours joué Alb, car oui je suis bien le premier attristé s'il n'y a plus personne en face pour rp, et je suis bien le dernier intéressé par des prises de forts et RKs s'il n'y a pas un minimum de challenge avec de la défense en face.
Que ce soit mon style de jeu ou pas, ton style de jeu ou pas, il correspond à celui d'autres joueurs et tu te dois de le respecter. Sa fait 6 ans que sa dure les prises RKs à 5H du matin lorsque les serveurs sont vides, maintenant c'est en journée (car les serveurs sont toujours vides), mais le principe est le même. Hib à fait cela longtemps, on en est pas mort pour autant.
Reroll alb pour cette raison est la raison la plus conne qui soit. Si cette situation existe, c'est à cause des migrations des joueurs vers les serveurs US. Le peu de monde qui reste ne suffit plus à la défense des tours et des RKs, c'est tout.
Maintenant tu veux reroll alb, ba vas-y, tu contribues à la mise à mort du serveur. Tu veux une médaille ou je t'applaudit simplement?
On va être 99% de population alb sur le serveur, sa va durer 1 mois, les gens ne vont plus se réabonner, et voilou serveur mort. T'auras réussi ton coups. Tu va t'amuser un peu en PVE, le temps d'organiser une sortie ML10 et une autre à Sidi, et le temps que tu vois comme c'est la merde, tu voudra RvR (parce qu'une fois qu'on y a goûté on s'en passe plus), sauf que tu pourra plus:
- en tant qu'alb tu auras plus personne en face à cause de toi, puisque tout le monde aura reroll alb
- en tant que hib/mid (si tu rechanges de royaume) tu te feras rouler dessus par 7 FGA, et toi tu seras tout seul en /who all.
Excellente idée, vas-y.
|