[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xhor
joli relic matinal pas faute d'avoir essayé de vous stoppez :-)
J'aurai bien fait courir Kateria en tous cas ce matin et je lui aurai taxé pas mal de prime aussi D'ailleurs elle a eu chaud aux fesses transfère à 8% de life
Vos conversations de type msn n'ont rien à faire ici. Je vais être simple, le prochain débordement, ceux qui participent se prendront des réductions de messages et/ou des bannissements à durée limitée.
J'espère avoir été compris.
Citation :
Publié par Majolie
/clap les albs zerg a 3fg sur emain c beau.

Vous êtes vraiment pitoyable...
Disons que, hib étant retrancher dans cro sans sortir, les groupe alb tournent autour sans bg ni concertation.

Et tu serais sortie de ton fc, tu aurais vue les 2 groupes mid qui tournaient aussi autour de crauchon.

Moralité, sort du fc et viens en plaine, même si Emain machin n'est pas une structure, on peux y faire des combats.
Citation :
Publié par Simes
Disons que, hib étant retrancher dans cro sans sortir, les groupe alb tournent autour sans bg ni concertation.

Et tu serais sortie de ton fc, tu aurais vue les 2 groupes mid qui tournaient aussi autour de crauchon.

Moralité, sort du fc et viens en plaine, même si Emain machin n'est pas une structure, on peux y faire des combats.
Majolie est un mid.

Et, pour avoir duo ce soir avec Brix, on a croisé que des mid en plaine, les albs collés au FC et les Hib à l'intérieur. ;\

Donc oué, sortez un peu ! =)
Mdr c marant d'entendre toujours la même rengaine sortez de vos structures, je vais être clair pour une dernière fois après quoi je peu plus rien pour vos mentalités...
Donc mon groupe n'a pas campé quoique se soit ce soir de 20h a 2h excepté une tour Hib a beno dans la fin de la nuit avant que le tp berk soit open et que le grpe ellondrie nous y vire en quelques secondes seulement.
On a commencé par sortir Potern agramon en boucle contourné la mass alb du pont ( entre deux a trois FG ) on a Fight autour de crim quand celui-ci assiégé on s'est fait zerg par deux FG mid GG. Ensuite on a fait du pull en plaine toujours assez loin de ce pont aux multiples Bolt direction crau ( surement que certains hib ne bougait pas de leurs rempart je n'en doute pas.
On a été Voir bleedmer en feu on s'est fait déchirer ^^
Nous étions encore là quand mid a prit berk et que Alb voulait le reprendre ( jolis Fight entre les trois royaume on a bien kiffé ).
On a quand même continué dans un esprit compétitif affronter une derniere fois le grpe Hr mid sur la derniere tour de Berk mais sans espoir possible on était pas assez fort et compos mage vs tank mid sa fait mal :S

Sur ce continué a dire que Hib buss et campe, Notre groupe se sent absolument pas visé.
Citation :
Publié par Jvirus
Sur ce continué a dire que Hib buss et campe, Notre groupe se sent absolument pas visé.
Actuellement, aucun besoin de Buss, les zones RvR étant très restreinte, l'add est de toute façon très dur à éviter. Du moins en plaine, je ne parle pas des tas de Bansheat qui reste coller dans les tours.

Ceci dis, hier soir, j'ai pas trop souvenir d'avoir vue beaucoup d'hib en plaine.
Simple constatation.

Mes excuses à Majolie pour le gourage de realm.
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
Faut y être en plaine pour y voir des gens.
Globalement, j'ai jouer mon enchanteur hier aprem en solo, sur des défense de fort ou du camping de tour (hib oblige).

Hier soir, j'ai tourner avec un des 3 groupes alb avec ma clerc.

donc, vi, j'ai vue des mid, et peux d'hib hier soir. Et en plaine.

Autre chose?
Citation :
Publié par Simes
Tu as un coté in et un coter out au fc.
Sans dec' ,mais je croyais que les albs tournaient en plaine ,ou bien tu considère que la plaine s'arrête a 1 pixel du mur du fc .

Amusante ,cette insistance avec laquelle tu nous rabâche que les hib sont rien que des vilains campeurs. Oeillere? Mémoire sélective? Mauvaise foi?(ou bien tout ça a la fois?)
Citation :
Sans dec' ,mais je croyais que les albs tournaient en plaine ,ou bien tu considère que la plaine s'arrête a 1 pixel du mur du fc .

Amusante ,cette insistance avec laquelle tu nous rabâche que les hib sont rien que des vilains campeurs. Oeillere? Mémoire sélective? Mauvaise foi?(ou bien tout ça a la fois?)
Ouaip, tu as raison, tous les alb sont planter devant les tour/fc ou les pauvres hib sont enfermer.

Les mid, on les as croiser a 2fg stick une fois hier soir. Donc, selon ta théorie, Mid buss en plaine systématiquement.

De plus, ma réaction faisait suite au post de majolie sur le fait qu'il y avait 3fg alb sur emain hier soir.

Perso, la structure, ca me gonfle. Prendre une tour pour signaler ta présence, c'est utile. Rester dedans pendant 30 minutes + en attendant que ca inc, ben bof.

Après, tu peux aller tourner avec ton groupe sur agramon pendant une soirée pour faire des combats, rien ne t'en empêche, mais tu vas pas voir grand monde.
Citation :
N'est-ce pas toi ,également ,qui généralise allégrement?
Tu as vue beaucoup d'hib en plaine hier soir?

Perso, j'ai vue mid et alb. quelques rares hib.

Et les soir ou y a pas de mid, on fait quoi les alb? on chain les drake en zf?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés