[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon alors jvirus il parait que c'est toi qui m'a repeind notre jolie zf en vert ce matin
donc apès vous avoir laisser pve, on t'a répondu cette aprem. Elle est plus jolie comme ca non la zf?
et pour scath gg la def

ps pour elianae: tu as eu l occas de me rude une fois aujourd'hui pour changer, j'espere que tu as remarqué que meme avec 3 archers sur mon bb et moi tu n'y arrives pas ma pauvre, tu devrais reprendre ton fleau, je te donnerai des cours bisous ma poule!
Citation :
Publié par gwenii
bon alors jvirus il parait que c'est toi qui m'a repeind notre jolie zf en vert ce matin
donc apès vous avoir laisser pve, on t'a répondu cette aprem. Elle est plus jolie comme ca non la zf?
et pour scath gg la def
Moi solo je fait rien lol je suis pas un leade, je suis rien du tout, pour ce qui est d'avoir participé, oui. Me suis levé a 8h ce matin j'ai vu que la rk de scath avait disparu, n'ayant vu aucuns alb on a commencé a prendre un ou deux forts et j'ai déco 14h. Pour ton info personnelle je m'en fou un peu des relic je fait que suivre le mouvement, on aurait très bien pu prendre la rk force ce matin sa m'intéressait pas.
c'est celle de nged et pas de scath qui n'etait plus là ce matin, et vous n'étiez pas 16 pour prendre le relique force sinon je doute sur le fait que tu nous l'aurais laisser
Citation :
Publié par gwenii
c'est celle de nged et pas de scath qui n'etait plus là ce matin, et vous n'étiez pas 16 pour prendre le relique force sinon je doute sur le fait que tu nous l'aurais laisser
en ramenant les bb, on aurait pu largement la prendre vu le nombre d'albs mais ct pas du tout notre délire
Citation :
Publié par Simes
Rhoooo, mémé, mais si, souviens toi. quand tu monte un groupe sur alb il suffis de dire 'je monte un groupe, des lfg?" et tu vois pop dans l'instant, un soso, un menestrel, 2 clerc, et 3 classes qui rox tout. Même que des fois, y en as 4 ou 5 qui sont 12L.
Ouais mais quelle misère pour trouver un 13L !!
J'ai un standing à respecter moi
Citation :
Publié par Leyla-Mémésarfati
Ouais mais quelle misère pour trouver un 13L !!
J'ai un standing à respecter moi
En tout cas gg, vous avez réussi à trouver la sortie du fort de Bhen. Ce fut sympathique de vous rencontrer en plaine.

Trel
Jutse une Tite parenthèse au groupe D'aérophone, vous avé pas mieux à proposé qu'un FG de 11/12L ? parcque on a passé toute la soirée à vous éviter...
On a pas les moyens de rivaliser avec nos pick-up tordus.
Citation :
Publié par Jvirus
Jutse une Tite parenthèse au groupe D'aérophone, vous avé pas mieux à proposé qu'un FG de 11/12L ? parcque on a passé toute la soirée à vous éviter...
Je suis pas tordu ! ( chui juste un barde qui mezz pas a l inc ! )
Citation :
Publié par Jvirus
Et bien ecoute, je veux pas dire mais si vous jouiez en VRAI gpe de 8 et non pas 2-3 Fg en stick ou a cliping ça serait plus sympa de vous rencontrer avec des rerolls.... On est un peu obliger de sortir du gros pour jouer 80% du temps à 2 contre 1 voir plus.

Et entre nous faut pas abuser car chez vous y a qd meme bp de 11-12L.... dans les gpes qui nous roulent dessus. Le seul gpe qui ose jouer à 8 c'est celui de mémé ! y a encore qq courageux ça fait plaisir. Et ils sont pas ridicule loin de là.

Ce qui va se passer à force de jouer tj en masse (et ce même quand qd on sort des petits) c'est de plus avoir d'avdersaire chez MID on est à peine 20+ en zf le soir et je suis gentil il arrive que nous soyons les seuls a sortir le nez dehors et vu le jeu en face on se demande si on va pas migrer sur US ou y a du monde qui joue en gpe et ce meme pour recommencer 1L en kikoo stuff.

Voila :-) j'agresse personne je vous donne juste mon avis sur la situation RvR coté MID...
Exclamation
Petit résumé de ce que sont nos soirées pvp sur eur depuis quelques soirs :

- en général , on ne décolle pas du tp avant 21h30 , souvent à 7 ( ce fût le cas hier soir pour les deux premiers runs à un heal , résultat : on inc un groupe alb près de crau, tous les albs quittent la tour pour rush le pont ===> rel )

- Quand on arrive à être 8 , c'est vrai que nous prenons souvent nos main persos, à peu de chose près . En même temps , vu ce qu'on croise en face .
Hier , certains groupes albs n'avaient pas à rougir niveau rangs ....
C'est sûr que côté hib , on voit bcp de persos "neufs" , mais bon , on croise plus souvent les fgs albs (parfois linked) que vous , donc ....

- Et si certains prenaient un autre perso , ben tout le monde chez nous n'a pas la rerollite aigue , et certains n'ont plus de compte actif : ça limite le choix de classe et donc de compo

Bref , faut pas croire qu'on s'amuse toute la soirée ....
Quelques moments sympas hier en plaine , mais bon au final , peu de solutions et d'objectifs de jeu

Nursea/Fiorgvin
Citation :
Publié par Forzberg
Petit résumé de ce que sont nos soirées pvp sur eur depuis quelques soirs :

- en général , on ne décolle pas du tp avant 21h30 , souvent à 7 ( ce fût le cas hier soir pour les deux premiers runs à un heal , résultat : on inc un groupe alb près de crau, tous les albs quittent la tour pour rush le pont ===> rel )

- Quand on arrive à être 8 , c'est vrai que nous prenons souvent nos main persos, à peu de chose près . En même temps , vu ce qu'on croise en face .
Hier , certains groupes albs n'avaient pas à rougir niveau rangs ....
C'est sûr que côté hib , on voit bcp de persos "neufs" , mais bon , on croise plus souvent les fgs albs (parfois linked) que vous , donc ....

- Et si certains prenaient un autre perso , ben tout le monde chez nous n'a pas la rerollite aigue , et certains n'ont plus de compte actif : ça limite le choix de classe et donc de compo

Bref , faut pas croire qu'on s'amuse toute la soirée ....
Quelques moments sympas hier en plaine , mais bon au final , peu de solutions et d'objectifs de jeu

Nursea/Fiorgvin
slt j ai bien aimé votre groupe mais sur les 2 combats que ns fessions ( bien sur on meurt ) mais si je vs propose un 8 vs 8 cela vs direz ??? sur plaine.

ps: bigdib le soso weak( je mezz les mob au lieu de mezz mes enemis quoi que les mobs sont aussi mes enemis )
Merci aux mid qui ont tout fait pour pas qu'on garde le Tp de Berk tant pi avez bien écourtés la soirée résultat on déco apres plusieurs /rel marre du bateau
c déjà bien assez dur de faire de la plaine a 4 vs FG mais alors sans Tp c chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés