Je n'aime pas la façon de simes à reprendre chaques phrase pour la tourner à son avantage
.....
Je suis loin d'être parfait, mais stick un fort c'est très loin de mes habitudes
Simes, de toutes façon n'est qu'un boot.
Speed boot, heal boot, spam pet boot, mez boot en fonction de mon humeur et des besoin du groupe de péon ou j'atterris.
Ais je dis que tu te limiter à stick les forts? Me semble bien d'avoir parler de tour aussi. M'enfin, c'est bon de rire parfois.
Quand on voit albion monter 3 Fg reprendre leurs zf et incapable de reprendre Beno à la loyale sa me fait légèrement sourrire
Ca tombe bien, j'ai lead un poil le buss avec mon 15 tonnes.
Reste Beno et berk à reprendre. Prise de T4 Berk puis de T4 beno avec nos 3 fg optimisé. (n.d.r. 1, 5 fg vue de chez nous) Pas de hib en plaine ou en défense.
Arriver sur Berk, masse cut, tempete, champi devant le fc. instant pop je supose.
Prise de T1, cassage de la porte1 et 2, hib en position au 1 etage. je decide de pas aller /rel sur eux, on resort et prise des dernieres tour de berk.
Hib toujours dans le fc.
Direction beno avec le buss alb, on prend la T1 on attaque le fc, les hib de beno (2 ou 3 selon hib, beaucoups plus selon alb)
rentre via poterne ect....
On casse la porte, hib rase la tour et, rien, hib ne sort pas, normal vue notre masse impressionnante de 1fg (le ,5 etant partis prendre le fc berk à 4).
Les hib nous on rush après 45mn et nous on exploser. (24 selon les log garde, mais c'est des gardes alb, donc non crédible)
Fin de ma période de jeu.