[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jvirus
Je n'aime pas la façon de simes à reprendre chaques phrase pour la tourner à son avantage
.....
Je suis loin d'être parfait, mais stick un fort c'est très loin de mes habitudes

Simes, de toutes façon n'est qu'un boot.
Speed boot, heal boot, spam pet boot, mez boot en fonction de mon humeur et des besoin du groupe de péon ou j'atterris.

Ais je dis que tu te limiter à stick les forts? Me semble bien d'avoir parler de tour aussi. M'enfin, c'est bon de rire parfois.

Citation :
Publié par Jvirus
Quand on voit albion monter 3 Fg reprendre leurs zf et incapable de reprendre Beno à la loyale sa me fait légèrement sourrire
Ca tombe bien, j'ai lead un poil le buss avec mon 15 tonnes.
Reste Beno et berk à reprendre. Prise de T4 Berk puis de T4 beno avec nos 3 fg optimisé. (n.d.r. 1, 5 fg vue de chez nous) Pas de hib en plaine ou en défense.
Arriver sur Berk, masse cut, tempete, champi devant le fc. instant pop je supose.
Prise de T1, cassage de la porte1 et 2, hib en position au 1 etage. je decide de pas aller /rel sur eux, on resort et prise des dernieres tour de berk.
Hib toujours dans le fc.
Direction beno avec le buss alb, on prend la T1 on attaque le fc, les hib de beno (2 ou 3 selon hib, beaucoups plus selon alb)
rentre via poterne ect....
On casse la porte, hib rase la tour et, rien, hib ne sort pas, normal vue notre masse impressionnante de 1fg (le ,5 etant partis prendre le fc berk à 4).
Les hib nous on rush après 45mn et nous on exploser. (24 selon les log garde, mais c'est des gardes alb, donc non crédible)
Fin de ma période de jeu.
j'aime bien cette phrase "24 selon les log garde, mais c'est des gardes alb, donc non crédible"!
c'est vrai que chacun a sa vision des choses suivant le royaume où il se trouve et c'est marrant de voir les interprétations différentes.
en tout cas ce post revit un peu, c'est déjà une bonne chose. Certains joueurs commencent à revenir d'Aion et d'US, espérons que ca dur!

Trel pas de probleme pour lundi soir. Ca y est j'ai un contact avec votre groupe, ca sera plus simple. Car déjà que nous avec les logs on vous trouve pas, mais ca doit être encore pire pour vous, vue le peu de mids qui tournent actuellement malgré le retour de certain.
Citation :
Publié par Simes
Simes, de toutes façon n'est qu'un boot.
Speed boot, heal boot, spam pet boot, mez boot en fonction de mon humeur et des besoin du groupe de péon ou j'atterris.

Ais je dis que tu te limiter à stick les forts? Me semble bien d'avoir parler de tour aussi. M'enfin, c'est bon de rire parfois.

mais quelle preuve de suffisance , limite d'arrogance et d'irrespect pour les gens avec qui tu plays ....

ensuite apprend l'origine et le sens du mot "péon" , après tu pourras sans doute l'utiliser à bonne escient sans trop te ridiculiser ( haaaa le français quelle belle langue).

à bon entendeur bon jeux à vous
Citation :
Publié par kuler
mais quelle preuve de suffisance , limite d'arrogance et d'irrespect pour les gens avec qui tu plays ....

ensuite apprend l'origine et le sens du mot "péon" , après tu pourras sans doute l'utiliser à bonne escient sans trop te ridiculiser ( haaaa le français quelle belle langue).

à bon entendeur bon jeux à vous
J'ai, en général, le plus grand respect pour les gens avec qui je joue.
Le terme péon est utilisé pour faire référence à une multitude de post sur ce fil qui en gros donne du "alb ne fais que buss, alb ne sait pas jouer".
Je suis, et de loin, loin d'être un roxor ou un joueur qui maîtrise parfaitement un personnage en jeu. Le combat dis en plaine est ce que j'aime le mieux mais actuellement et en après-midi, je constate que la prise de tour/fort est le lot de nos ennemies. Je fais avec et je constate, c'est tous.

Bon jeu à toi.
Je reconnais le fight 16 mid vs un Fg.. c'est vrai.

En même temps, ca fait suffisamment longtemps que ce n'était pas arrivé de réunir 16 mids en ZF pour que d'un seul coup, cela ce remarque...
De plus, pour une fois que la tendance s'est inversée le temps d'1 fight, ... je pense que c'est acceptable !
Après se pose la question du fair-play... ou pas. De l'autre coté, je n'ai pas l'impression que le fair-play soit quelque chose qui soit souvent évoqué !

Pour certains, j'ai même l'impression qu'il ne savent même pas de quoi on parle, compte tenu des /rude ou - moins agressif, mais plus moqueur - des /rofl auxquels on a droit systématiquement de la part de certains joueurs.

Pour ma part, c'est soit aucun émote, soit un /mili pour honorer un joueur avec qui le combat a été loyal, soit rien, car c'est moi qui ai la tête dans le sol

De la à s'engager qu'on ne tournera pas à nouveau en FG stick, ca me parait impossible en l'état actuel de la ZF : on need RK chez mid, et compte tenu des forces ennemis en présence, je suis pas du tout persuadé qu'avec un simple FG, on arrive à nos fins !

Ceci étant dit, depuis une petite semaine, je trouve que çà tourne un peu mieux coté mid, on rip encore un peu plus que la moyenne... mais on arrive à jouer !
Et çà, c'est le principal !
Citation :
Publié par Jvirus
j'aime jouer en plaine avec mes guildoux Chabrule, minouchla, Chiracus, sinnhael, ( svildinn de chez La meute ) on Joue bien souvant a six dans un groupe, souvant mono druide sans barde. On est loin d'avoir une

OUaip , Meci de penser a moi !
Citation :
Publié par Forzberg
En me promenant vers vdd hib , quelle ne fut pas ma surprise en voyant une corne posée dehors ......

Bug ? Ghost ?

Maniant depuis peu le double-clic , je constatais qu'elle apparût sitôt dans mon inventaire

S'en suivit une belle balade , dont les premiers pas furent assurés par mon compère , qui m'attendait dans vdd , et qui du coup , s'est occupé des albs

To be continued ^^

http://img138.imageshack.us/img138/770/sshot124.th.jpghttp://img109.imageshack.us/img109/2798/sshot126.th.jpghttp://img504.imageshack.us/img504/6525/sshot128.th.jpg

il arrive que le bug se produise sur la page de chargement en sorti de vdd, en genral apres plusieur FAQ il dise que l'angle de sortie n'est pas respecter en gros le joueur ghost en passant le passage vdd et donc ld et perd la reliques, mais ce n'est qu'une relique savoir ce batre sans fait aussi tout son charme.
Citation :
Publié par ibizadalton
ce n'est qu'une relique savoir ce batre sans fait aussi tout son charme.
Pas de soucis , on connait sur Mid ^^ (J'allais pas la laisser traîner par terre quand même , c'était plutôt drôle )

Par contre faudra l'expliquer à ceux qui ne voient pas que le jeu est déjà assez "pourri" comme ça .....

Même avec une population limite "ridicule" en terme de nombre , on voit encore du 2/3L pop là où il y a 6 rks (tout ça pour se faire laminer ....)
je n'ai pas le temps de me co sur le jeu avant ce soir, et je suis impatient de savoir.

le combat des 3 royaumes entre le FC et la tour se scat s'est terminé comment ?
La tentative de récupération rk a aboutie ?
GG aux hibs de ce soir qui pour certains ne savent que frag en cheatant
ca doit être super de ding quand tu sais que tu fais rien sans exploit bug... bref vous avez reussi à pourrir la soirée, c'est tout, quand est ce que vous sortez en plaine vous fight à la loyale? c'est marrant ca se la raconte en structure en utilisant tous les bugs structure par contre en plaine y a plus rien... bref, faut pas s'etonner quand tu vois ca que les gens se barrent...
Citation :
Publié par gwenii
mauvaise soirée...
Besoin de juvamine?
Bienvenue au club, laisses tomber tu n'auras que flam en retour.

A lundi

P.S: Ludo t'as vu le jeu de mot !!!
mdr gweniii
Bon jvé quand même prendre 5 min à répondre :
Alors déjà ON avait aucuns barde en zf on était FG mais sans barde, et tu le sait comme moi sans barde en plaine c'est complètement impossible ( pas de speed, pas de mezz, pas de démezz et j'en passe... )
D'autre part vous étiez deux FG bien déterminé à prendre les relic cette nuit je précise Nged et Scathaig, vous vouliez qu'on aille à bleedmer pendant que vous prenez les rK ? qu'on laisse les Fort sans déffence ?
Sinon petit smile sur la tour de behnn 4 je précise qu'on était 8 dans une tour bleue et qu'on a vu 5 treb posé + un palin avec deux fg alb devant là j'avoue... vous nous avez bien tué
Faudrait songer à arrêter de prendre des tour si vous avez peur d'y trouver de l'ennemi dedans, ou alors aller sur mid. Pour ce qui est des cast a travers murs on a les mêmes réflexion chez nous quand un thauma te cast depuis le rdc jusqu'à l'autre bout du toit. Ou quand des pet théu monte casser un chaudron ou un pet caba entrer dans une tour/fort bref inutile d'aller plus loin.
On a un barde qui a pop quand scath n'était plus en feu... Hélas je crois que vous aviez déco.
Je vais pas en rajouter une couche, mais bon. 1er combat, Hib perfect notre groupe (on as tournée à 8 de 20h à minuit) en plaine vers crauchon.
On reviens, impossible de faire sortir le même groupe de la tour.
On bouge, on combat un groupe qui aller vers la tour........

Globalement, ce ne fut que ca toute la soirée, m'enfin, ce n'est que ça depuis un gros moment.

Pas de barde? C'est pas étonnant Jvirus, c'est pas super utile d'avoir des mez dans vos groupes pour faire uniquement de la structure. Le pbaoe et le mez, je te le signale, est incompatible.

Déterminé à prendre des rk?

Non, prise des tours loin des fc en espérant vous pull. Mais c'est une peine perdu.
Poser des champi/tempête/titan, c'est super excitant on ma dis........

Note perso: quand un groupe hib est dans une tour, les autres hib ne compte plus. Le compteur reste bloquer sur 8.
Citation :
Publié par Simes

Déterminé à prendre des rk?

Non, prise des tours loin des fc en espérant vous pull. Mais c'est une peine perdu.
Poser des champi/tempête/titan, c'est super excitant on ma dis........
couper Tp nged, ailline, scath, mettre Fort nged en feu puis bélier sur p2, la même sur scath t'appel sa comme tu veux pour moi ce sont des tentatives de prise de relic. ( sachant que se sont pas les seuls fort à avoir flambé dans la soirée, y avait crim bolg crau qui ont eu droit. )
Et on manque de barde sur Hib je tournerez pas en plaine sans barde encore moin avec deux fg alb qui rodent c'est complètement kamikaze.

Citation :
Publié par Simes

Note perso: quand un groupe hib est dans une tour, les autres hib ne compte plus. Le compteur reste bloquer sur 8.
essaye pas de négocier quand vous étiez sur la tour bleu avec vos deux fg et cinq treb on était 8 et pas un de + et c'est ce même groupe qui vous a viré de nged et scath. y avait peut-etre un ou deux solo sa faisait quoi 10 vs 16 ? j'suis dsl mais pour une tour Bleue avec aucuns gardes je trouve ça pathétique d'en arriver là...
Le réel problème qu'on a sur Hibernia c'est que on manque de bardes, pas que personne en ai, mais que personne veux le jouer car sont incapable de mezz et de jouer leurs perso correctement, on passe des heures et des heures à chercher un barde condamné à jouer sans et bien souvant en mono druide qu'est-ce que tu veux faire avec ça... E si peu que t'en trouve un il reste connecté 20min et stop. Si en + de celà on nous blame de pas en avoir a 3h du matin c'est encore plus décadent.
Quand des bardes voudrons jouer on poura tourner correctement hélas on a pas cette chance là.
Citation :
Publié par gwenii
GG aux hibs de ce soir qui pour certains ne savent que frag en cheatant
ca doit être super de ding quand tu sais que tu fais rien sans exploit bug... bref vous avez reussi à pourrir la soirée, c'est tout, quand est ce que vous sortez en plaine vous fight à la loyale? c'est marrant ca se la raconte en structure en utilisant tous les bugs structure par contre en plaine y a plus rien... bref, faut pas s'etonner quand tu vois ca que les gens se barrent...
Comme la dit Jvi on sort en plaine chaque fois que l'on a un barde et du moment qu'en fasse on croise du 8 vs 8. A partir du moment ou en fasse on se fait salvage par 16 mid ou alb faut plus nous attendre en plaine on va vous attendre en tour pour vous salvage ^^' on est suffisamment intelligent pour pas pl rp l'ennemie bêtement. D'ailleurs le premier fight sur t4 a 10 vs 16+ était vraiment sympas car bien tendu je trouve dommage d'avoir sortir 5 trebu et un palin pour la faire tombé sachant qu'en plus il ne restait plus d'add dedans et que du coup on était vraiment plus que 8.

Pour ce qui est d'exploit bug je me rappel surtout d'un leonetto qui arrive a te caster a travers les murs c'était peu être pas voulu donc osef mais bon c'est un terrain miné vous le faite alors venez pas nous le reprochez même si je me rappel pas que l'un d'entre nous est exploite bug cette nuit. d'ailleurs a part au laby j'en connais pas donc c'est réglé pour ma part ^_^

Atraction / Keyrie.
Citation :
Publié par Jvirus
essaye pas de négocier quand vous étiez sur la tour bleu avec vos deux fg et cinq treb on était 8 et pas un de + et c'est ce même groupe qui vous a viré de nged et scath. y avait peut-etre un ou deux solo sa faisait quoi 10 vs 16 ? j'suis dsl mais pour une tour Bleue avec aucuns gardes je trouve ça pathétique d'en arriver là...
Je ne négociées pas. Je me rend. Hib, royaume sous peupler en manque de classe avec un énorme buss alb en face.
Reroll hib quoi.

Scat, 1fg alb casse la tour de garde, on as pas inc sur le fort.
Nged, prise d'une tour par le groupe gwenii (z'avier réussi à être full?) puis pose d'un belier par ce même groupe sur la p2 après montage d'une tour de siège.
Notre groupe n'était pas la bas.

(je ne prend pas volontairement en compte les solo/duo/nombreux fufu que compte le royaume d'albion)

Il est clair que vous êtes vraiment en grande difficulté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés