khe

Dernières publications

RSS
3 juillet 2011 à 08:33 - Messages
18 février 2010 à 19:15 - Messages
slt a tous j ai pas eu le temps de lire tous sujets. j ai une question: je n arrive pas à me connecter il me dit : pass ou code... Lire la suite
oui hier dans l pres midi ns etions encore dans le server test mais la plus rien il me dis login or pass incorrect... Lire la suite
oui j ai essaye mais je n arrive même pas entrer il me dis la même chose sur le site que login ou pass incorrect... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:12 - Messages
slt j ai bien aimé votre groupe mais sur les 2 combats que ns fessions ( bien sur on meurt ) mais si je vs propose un 8 vs 8 c... Lire la suite
14 décembre 2009 à 01:30 - Messages
le ranger hib appelle vallerie ou machin chose tu dois être tromatise par moi vu que tu m as jamais tuer solo. tu peux me rude ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 20:45 - Messages
mehara merci pour ces duels VS mon merco mais ce que j ai pas compris c est lorsque tu me flèches après le combat contre mid j ... Lire la suite
je add si on me add mais la c etait un duel contre lui les mids inc on s occupe des mid je recule pour que nous puissions rep... Lire la suite
je m en fou des add lis bien mes ecris je parle de duel et lorsque mid add on les tue et il devait me laisser me heale mais i... Lire la suite
29 novembre 2009 à 09:18 - Messages
je comprends pas pour quoi les hib campent les tours et lors que nous reprenons la tour il y a directement des deco? vs ne save... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:41 - Discussion
juste pour dire que je serais de retour bientôt. juste un petit probleme de constructions de ma ligne telephonique et tout le tr... Lire la suite
10 septembre 2009 à 19:41 - Messages
17 avril 2009 à 16:12 - Discussion
bjr elle date cette video je l ai retrouve par un hasard et je la poste. je suis pas là pour montrer ma superiorite ou au autre ... Lire la suite
15 janvier 2009 à 10:39 - Messages
ishiida c est quoi ces nouveaux emotes sur moi alors que tu te noies lorsque tu me vois ou tu fais calewis . mais j aime bien. ... Lire la suite

Jeux

    khe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khe n'a publié aucune critique de jeu.