[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952906
Gwopi tu as perdu ta femme ricqo ?

2 vs 1 et y'en a 1 qui meurt qd même

Ashz : dommage hein !!! c'est rageant d'etre 4 ou 5 de poursuivre un solo qu'un imbécile de fufu hib destealth et de même pas reussir a le tuer , l'emote est venu trop tot ashz , vous m'avez pas tué , hahahahaha a une prochaine^^

@Magun : lol claqué un SL pour me shear , mais suis pas mort , tu m'a forcer a me TP pour me re-buff , tu auras pas les RP
Mon dernier personnage de DAoC, honneur à toi ma grande

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/02/090102040926955324.jpg
Citation :
Publié par Grimnir1

@Magun : lol claqué un SL pour me shear , mais suis pas mort , tu m'a forcer a me TP pour me re-buff , tu auras pas les RP
Fallait pas me faire chier.
Merci à khe pour le double PA sur ellondrie, elle mérite pas mieux mais pour ma part elle a manger 1600+ elle y seraity passée de toutes facon.

Sinon les randoms furtif alb ou hib à 2+vs1 c'est marrant mais en 1vs1 c'est tellement pathétique que je comprends le pourquoi ca zerg
Citation :
Publié par Grimnir1
Malen , faudrais dire a Yoshimura d'evité d'add betement , il en es mort^^

Merci d'avoir arreter de taper

Snif j'ai vraiment pas de chance , GG tt de même
J'avais meme pas taper une fois quand Yoshimura a add juste le stick auto ^^

1er combat s'etait joli timer javelin off,obligé de back sinon j'pense tu m'aurais eu avant que je sois sur toi. Merci d'avoir montré ton dos pour que je te stun.

2nd combat C'est quoi ca se reculage aquatique ?? merci qd meme pour le zephyr qui a permi ma fuite ...

Malen
Très peu de choix pour les duels avec les visibles.
Deux inc à mon avantage avec Boutdechoux, un autre inc avec Larke (que j'ai deux shots d'ailleurs @ bolt de 1238 ) et enfin très beau duel contre Rockysifredo que j'ai réussi à doom aussi.

Peu de monde mais amusant quand même!

Passez une bonne soirée, à bientôt les poolay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés