[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945886
Citation :
Publié par Uneindigestion
Le 2eme j'etais archie mort
J'ai du mal à savoir quelle politique adopter avec toi... quand on te regarde fight tu laisses ta cible à 10% pour nous rush et donc rip ombre vs merco+flex... tu partais pas gagnant :/
Et quand on combat des mecs en sur-nombre par rapport à nous tu es le premier à nous add ...

http://img233.imageshack.us/img233/8265/sshot022ql0.th.jpg

donc j'add à vu que je sois solo ou duo ou bien jte laisse ? (juste pour savoir... vu que je te connais pas.)
Citation :
Publié par Justicier Jolien
donc j'add à vu que je sois solo ou duo ou bien jte laisse ? (juste pour savoir... vu que je te connais pas.)
Je dirais de l'add autant que possible !
Citation :
Publié par Pcheats
Je dirais de l'add autant que possible !
Je sait pas si c'est bon d écouter les conseille d un mec quiest obligé de buté les gens sur les spot pex pour fir un frag ou cheat pour buté les gens afk dans les tour ... AAaaahhhh un jour tu seras ban , est se seras bon
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Je sait pas si c'est bon d écouter les conseille d un mec quiest obligé de buté les gens sur les spot pex pour fir un frag ou cheat pour buté les gens afk dans les tour ... AAaaahhhh un jour tu seras ban , est se seras bon

Je peux aussi donne des conseils sur "comment tué des pexeur tout en rigolant" !

Un jour le ban, on me le dit souvent mais je l'attends ce jour :d
Citation :
Publié par Mr Zuh
Je parie que pour tuer le mec afk dans la tour tu l'as dd par la fenêtre...

Ce jour est venu, q+ pshit.


Enorme

Sur mid aussi, d'après Ghoste et sa bande, t'es un vil tricheur, parceque tu pars en courant super vite après une lumière verte malgré les 4 pets et 4 archers qui te flèchent !!!!

Speed hack !
Bien dur soirée mais bon j'ai fais pas mal de kill et donc de rp :] Mais vla je passais plus mon temps à essayer d'esquiver les fgm qui te poursuivent comment des morts de faim sur XX km.

Mais le plus marrant dans tout ça... c'est que, des mecs qui te coursent sur XX zones m'avaient déjà send des insultes pcqe j'avais osé les kill quand ils étaient duo ou solo sur leur cher pont ... n'est-ce pas Sirkain ? :]

Bref, vive ma ceinture ml10 avec pet qui fait chier... ça me permet de me faire quelques duo mage + heal...mais ça ne marche pas à tous les coups bien que je pense sérieusement à me faire un stock de lame proc poison mezz sur mon flex... ça pourrait être rigolo... ou pas.

Citation :
Publié par Behemota
Serait ce Daseth le shar main d'argent que je vois sur ton screen Evli ?

je suis ébahi de le voir en terre hostile, d'habitude il campe le balcon d'une tour quand un ennemi veille
Yep c'est lui... mais je te rassure, il sort uniquement quand il est accompagné de 2 ou 3 personnes ! Trop risqué sinon !
@Justicier Jolien : Bienvenue dans la réalité des choses. Uneindigestion est un mec super mais super super j'ai même envie de dire ultra ? Bon allé "Ultra" fair-play, il n'add "jamais", ne zerg "jamais", joue tout le temps "solo".

En bref l'homme, le vrai ! le dur ! à idolâtrer, tu peux me croire.

Comment ça je ne suis pas crédible ? (sifflote) ...
omg comment c'est plus jouable avec la latence de fou
Citation :
Publié par Kazza
Mouarf nalita dsl :/ Sinon tu a fait quoi au pet pour qu'il te frappe pas ?
aucune idée ça doit venir du lag, je sais pas ...
Citation :
Publié par Kazza
ils étaient nombreux hythz :/ t'est mort sale pgm ? Sinon je t'avais attendu moi sur jemfellal mais bon tu avais trop de druide/archer a géré
Ouais , jt'ai vu pour Jemfellal , mais 2/3 archers ont pop. ;|

Jpensais que Faxo allait inc aussi , mais même pas ! =(
Citation :
Publié par Grimnir1
@Uneindigestion : bon j'ai remis les pendules a l'heures , tu m'avais foutu une belle branlée il y a quelques jours et je te la rend^^ , j'ai enormement bloqué et eu un belle avantage avec l'inc sous camouflage.


Sinon il y a aucun fufu qui veux venir a Beno?
laisse moi le temps ded rentré chez moi , mais bon a difference de rang et la spé bouc ne me laisse pas beaucoup de chance :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés