Grandalfee |
Dernières publications

Argonath Mes amis, mes amies, mes grands amis, en ces temps sombres et immémoriaux, je viens, une nouvelle fois, vous compter ... Lire la suite

Pour commencer il y avait que sommeille de grouper avec toi, et le lead ( katerya ) avait convenu que ct a toi de posé l'as. Qu... Lire la suite
30 minute environ.J'ai bien lu toutes vos critiques très argumenté par certains, " d'ailleurs de grand habitué ".Commencon par ... Lire la suite
Sa me fait rire jaune ta réponse :)... Lire la suite

Bonsoir, Au vu de ma première vidéo je me suis décidé à vous présenter de nouveau vidéo. J'ai mis environ 2 mois à la produire... Lire la suite

Grandalfe s'il te plait :p. ( Quand on rush on fait pas semblant :p )... Lire la suite

merci même si je sais pas qui tu est !Ceux ci ma nouvelle vidéo sort dans la nuit sur Jol.biz les joliens... Lire la suite

Si zorgus est là, il envera les BK et CDA botter le cul des hibs et gardera son BG avec lui sur emain.... Lire la suite

et alors tu pense avoir la meilleur ... ? j'ai 400 Hp + 85 constit... Lire la suite

c'été pas un One shoot mais un deux shoot :D... Lire la suite
Excuse moi de ne pas prendre ce jeu à coeur comme toi, j'ai une vie à coté ce n'est qu'une détente pour moi.... malheureusemen... Lire la suite

http://img225.imageshack.us/img225/571/sshot188rv6.jpg... Lire la suite
Lol je pense pas que tu m'OS comme tu le prétend tu n'es pas encore arrivé à ce point ultime :p 1950 pdv en OS je veux bien voi... Lire la suite
:ange:chuteuh ! :ange: need voir la screen en mp :p... Lire la suite