Grandalfee

Dernières publications

RSS
21 November 2008 à 17:13 - Discussion
Argonath Mes amis, mes amies, mes grands amis, en ces temps sombres et immémoriaux, je viens, une nouvelle fois, vous compter ... Lire la suite
13 April 2008 à 20:35 - Messages
Pour commencer il y avait que sommeille de grouper avec toi, et le lead ( katerya ) avait convenu que ct a toi de posé l'as. Qu... Lire la suite
30 minute environ.J'ai bien lu toutes vos critiques très argumenté par certains, " d'ailleurs de grand habitué ".Commencon par ... Lire la suite
Sa me fait rire jaune ta réponse :)... Lire la suite
13 April 2008 à 12:44 - Discussion
Bonsoir, Au vu de ma première vidéo je me suis décidé à vous présenter de nouveau vidéo. J'ai mis environ 2 mois à la produire... Lire la suite
11 April 2008 à 17:42 - Messages
Grandalfe s'il te plait :p. ( Quand on rush on fait pas semblant :p )... Lire la suite
5 April 2008 à 20:23 - Messages
merci même si je sais pas qui tu est !Ceux ci ma nouvelle vidéo sort dans la nuit sur Jol.biz les joliens... Lire la suite
3 April 2008 à 13:36 - Messages
Si zorgus est là, il envera les BK et CDA botter le cul des hibs et gardera son BG avec lui sur emain.... Lire la suite
15 March 2008 à 11:26 - Messages
et alors tu pense avoir la meilleur ... ? j'ai 400 Hp + 85 constit... Lire la suite
14 March 2008 à 16:56 - Messages
De mémoire juste résistance 1 ;)... Lire la suite
13 March 2008 à 17:01 - Messages
c'été pas un One shoot mais un deux shoot :D... Lire la suite
Excuse moi de ne pas prendre ce jeu à coeur comme toi, j'ai une vie à coté ce n'est qu'une détente pour moi.... malheureusemen... Lire la suite
12 March 2008 à 13:28 - Messages
http://img225.imageshack.us/img225/571/sshot188rv6.jpg... Lire la suite
Lol je pense pas que tu m'OS comme tu le prétend tu n'es pas encore arrivé à ce point ultime :p 1950 pdv en OS je veux bien voi... Lire la suite
:ange:chuteuh ! :ange: need voir la screen en mp :p... Lire la suite

Jeux

Grandalfee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grandalfee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grandalfee n'a publié aucune critique de jeu.