[Recherche] Videos sorciers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ae' Sik'
J'avais bien aimé celle d'Eltha après pour recup le link hf j'sais même plus comment j'l'avais récupérer sûrement un link @ Patchenga.
Et toi Aekiss tu filmes pas avec ta soso par hasard ?

Ps: pour ceux qui filment et qui ne voudraient pas poster vous pouvez me mp c juste a titre personnel que je need ces videos =)
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Et toi Aekiss tu filmes pas avec ta soso par hasard ?
Pour voir du demezz par le pet? Du qc drain? Du moc quand l'ennemi est à 5%? Non merci, sans façon. J'ai déjà la video de Glandalfe
Citation :
Publié par Fani
Pour voir du demezz par le pet? Du qc drain? Du moc quand l'ennemi est à 5%? Non merci, sans façon. J'ai déjà la video de Glandalfe
J'ai rigolé merci.

Pas trop compris d'où tu le sortais ce flam mais bon si t'as que ça a foutre np (on s'est déjà croiser ).

Sinon j'fraps pas vu que je dual ;<
Hop(e !)
Citation :
Publié par Fani
Je n'ai pas trouvé que ce joueur faisait ça en réalité, sûrement un discours haineux envers une personne que tu n'aimes pas ?

Sinon des videos sorc, la dernière que j'ai vu et que j'ai appréciée, était celle de papy sous of mais bon ça a radicalement changé de gameplay depuis :x
Citation :
Publié par Le chien bleu
Je n'ai pas trouvé que ce joueur faisait ça en réalité, sûrement un discours haineux envers une personne que tu n'aimes pas ?

Sinon des videos sorc, la dernière que j'ai vu et que j'ai appréciée, était celle de papy sous of mais bon ça a radicalement changé de gameplay depuis :x
merci même si je sais pas qui tu est !

Ceux ci ma nouvelle vidéo sort dans la nuit sur Jol.

biz les joliens
Citation :
Publié par Fani
lol C'était juste un taunt affectif, entièrement ironique... Y'avait aucune arrière pensée méchante

/hug
Tu seras fouetter pour cet affront.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Hop(e !)
LO-MH > Hope

Sympa de revoir cette vid', excellent sorcier.

Y a zerk, skald, rm, hel, bd, cham, heal² vs merco x3, sorc, theu, moine, clerc²

vivement que ça clust bordel
vidéo sympa surtout pour la caméra et le taff de sorc, mais bon ya dautres manieres de jouer sorcier (genre en macro assist, se placer différemment, se servir +des roots ).
need en voir d'autres.
quelqu'un a le lien pour la video de Sewen a l'époque NF "5l/moc+ drain" en mode acceleré ?
j'avais un bon souvenir de cette vidéo, qui montrait au moins que le joueur s'amusait vraiment meme si c'est une période révolue de daoc.

sinon merci pour le lien de la video de LEG, je la regarderai avec plaisir
Tous bon sorcier se doit d'avoir vu les vidéo de Yklee
essaies de regarder/demander là sur forum allemand (ya 2x de joueurs qu'en france quand meme)
http://daoc-guide.4players.de/forums...play.php?f=313

en chchant vite fait.
jsuis tombé sur une vidéo de 20minutes de compilation d'un bon sorc allemand sous OF-toa. UNBUFF&SOLO svp^^
http://www.youtube.com/watch?v=lUNf60cFb5Q
on comprend pkoi c une classe i win quand c'est stuffé buffé et joué correctement.

une autre qui bien sympa (sauf la musique) sorc de groupe de team fixe qui DD en assist ^^(dommage c'est la nuit)
http://www.youtube.com/watch?v=EUfrsf9Afi0

après ya trés certainement d'autres vidéo de sorcier au chaud sur les disc dur de jolien^^
Citation :
Publié par Deatha
Tous bon sorcier se doit d'avoir vu les vidéo de Yklee
Justement si c'etait possible d'avoir un lien , surtout celle intitule "emain macha" je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés