[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=877447
le fait de pas avoir de tp alb en zf hib a diminué la presence mid en zf, augmenter la defense hib a scath.

Hib pour je ne sais quel raison n'a jamais reussi a s'installer sur alb et j'ai pas vu grand chose de motivé poru deporter le combat a part les FY qui (de ce que j'ai vu ) ont fait du camping tour ou roam zf , mais "normal" vu leur nombre, on dirai le bg mid.

bref rvr bien moisi ce soir et c'est pas un flamm de frustré mais la realité.

Enfin j'ai pu bien rigoler par moment et c'est le principale
Je n'ai pas compris l'intérêt du bg hib de poser des titans pour aggro les pnj @bold tout en restant à coté à faire pop un gros arbre sur la warmap...

J'ai eu l'impression de vous réveiller avec la mine dot
vu leur nombre, on dirai le bg mid.
Hier j'ai suivi le BG Mid pour donner (un peu) des informations / intentions sur le BG Alb.

Bref revenant après suivre le BG Alb ben ça fait un choc de voir le petit bus Mid en comparaison du bus Alb...

Ca assied de dire qu'il y a 3 royaumes. Il y en a un qui joue à moitié dans le meilleur des cas...
Citation :
Publié par Spree
Je n'ai pas compris l'intérêt du bg hib de poser des titans pour aggro les pnj @bold tout en restant à coté à faire pop un gros arbre sur la warmap...

J'ai eu l'impression de vous réveiller avec la mine dot
Rush suicide de fin de soirée toussa toussa ....

ps : Ratm : stop faire une fixette sur nous , merci
Citation :
Publié par Veunaab
Hier j'ai suivi le BG Mid pour donner (un peu) des informations / intentions sur le BG Alb.

Bref revenant après suivre le BG Alb ben ça fait un choc de voir le petit bus Mid en comparaison du bus Alb...

Ca assied de dire qu'il y a 3 royaumes. Il y en a un qui joue à moitié dans le meilleur des cas...

dites si vs arrêtiez un peu de dire des inepties ?

il ne me semble pas que le BG mid soit plus petit ou moins pro que les autres....

En ce moment je dirai que le BG mid est le plus important....

Sur hib il n'y a quasi plus de BG Colsk et Big s'essoufflant, et personnellement je préfère roam a 8.

Nombre de grp tourne a 8 certes ils sont peut être plus nombreux, et joue peut être dans un mouchoir.

Aovial à le mérite d'organiser son realm.... Je pense que le BG mid n'a pas le looisir de s'orga en journee pour tomber le level des structures c tout.
A l'inverse des Alb ou hib ki pull des tours les font tomber en journee etc etc...

Ensuite certains devraient stop +DAOC mais aussi JOL, c fou comme ca peut monter au cerveau ^^

@Spree dis pkoi t pas passe de hib kernyw a hib bro... c vrai que certain manquent de strategie ^^

++
Citation :
Publié par night / sun
dites si vs arrêtiez un peu de dire des inepties ?

il ne me semble pas que le BG mid soit plus petit ou moins pro que les autres....

En ce moment je dirai que le BG mid est le plus important....

Sur hib il n'y a quasi plus de BG Colsk et Big s'essoufflant, et personnellement je préfère roam a 8.

Nombre de grp tourne a 8 certes ils sont peut être plus nombreux, et joue peut être dans un mouchoir.

Aovial à le mérite d'organiser son realm.... Je pense que le BG mid n'a pas le looisir de s'orga en journee pour tomber le level des structures c tout.
A l'inverse des Alb ou hib ki pull des tours les font tomber en journee etc etc...

Ensuite certains devraient stop +DAOC mais aussi JOL, c fou comme ca peut monter au cerveau ^^

@Spree dis pkoi t pas passe de hib kernyw a hib bro... c vrai que certain manquent de strategie ^^

++
C'est une blague ?

Tu vas où avec 5 FG (hier soir pour Midgard).

Perso je leaderais 5 FG Alb/Hib/Mid ben ça serait des petites opérations mais pouvoir réunir ces 5 FG je ne pourrais espérer faire des grandes opérations RvR.

Ces 5 FG c'est pas de la crème d'optimisation.

Déjà sur Alb on a pas forcément les informations qu'on aimerait avoir alors avec 5 FG l'information elle doit pas courir les rues.

Pour hier j'ai prévenu l'INC de Mid sur Hib avant qu'Hibernia vous vous en rendiez compte comme tu vois l'information - que je reconnais - elle n'est pas constante sur Alb et sur Hib et ce malgré un nombre bcp plus conséquent de joueurs dans nos royaumes respectifs.

Y'a eu des branlées mémorables sur Albion ces derniers temps toutefois on aurait eu 1 information :

Barrez vous INC du BG ennemi en face voilà au moins ça évitait qu'on soit pris au dépourvu on aurait pu partir en retraite convenablement se protégeant, on s'est juste fait rouler dessus la donne aurait été changé pour... une information dérisoire d'un furtif.
Grosse soirée sur hibernia à tourner et à faire quelques combats en plaine plutôt amusant (à bigfoots essayez de tourner en caméra arrière car vous vous faites souvent avoir) et finir par une nuit sanglante sur Dun Crimthain où le fort est tombé après d'âpres combats.

D'ailleurs, quand on annonce sur le bg une défense au keeper et qu'il n'y a personne, ça fait un choc
Citation :
Publié par sinernor
finir par une nuit sanglante sur Dun Crimthain où le fort est tombé après d'âpres combats.

D'ailleurs, quand on annonce sur le bg une défense au keeper et qu'il n'y a personne, ça fait un choc
Je viens de me log et apparemment ta prise de crim a pull du hib en zf ,tu risque d'avoir un choc quand tu va te log ,et de moins rire sur le coup la .
Citation :
Publié par ratm-etharion
le fait de pas avoir de tp alb en zf hib a diminué la presence mid en zf, augmenter la defense hib a scath.

Hib pour je ne sais quel raison n'a jamais reussi a s'installer sur alb et j'ai pas vu grand chose de motivé poru deporter le combat a part les FY qui (de ce que j'ai vu ) ont fait du camping tour ou roam zf , mais "normal" vu leur nombre, on dirai le bg mid.

bref rvr bien moisi ce soir et c'est pas un flamm de frustré mais la realité.

Enfin j'ai pu bien rigoler par moment et c'est le principale
Nous n'avons pas fais de bg publique ceci explique cela. Excuse nous d'avoir envie de temps en temps de jouer entre nous (et nos amis O&L) c'est un peu reposant.
On a pas forcement envie tout les soirs de mener tout un BG surtout quand le situation est calme comme hier soir.
Citation :
Publié par Pullstou
Je viens de me log et apparemment ta prise de crim a pull du hib en zf ,tu risque d'avoir un choc quand tu va te log ,et de moins rire sur le coup la .
http://img91.imageshack.us/img91/9608/rkwb2.jpg

c'est p'etre un poisson d'avril en retard remarque, j'me suis pas log depuis hier soir.
Ben non je viens de vérifier rena prit ce matin à 6H30 relic mana de retour à la maison.
Bold tomber à 9H relique neutre.
Sans faire de débat ça me scie en mille qu'il y ai des joueurs pour se prendre la tête à de telles heures...
Citation :
Publié par Add
. faudra pas venir pleurer que vous vous prenez encore les 2 realms sur la tronche le soir !!!
Je n'étais pas là, je ne suis pas pour ce genre de chose, mais a te lire, ca sent le mec qui pour lui, DAoC c'est sa vie, s'il te plait, ne te suicide pas, tu vas les revoir les rk ne t'inquiete pas !

Le monde n'est pas aussi cruel qu'il en à l'air, prend l'air :'(
Osef now de toute
Au moins sur AOC les concepteurs ont rendu ce type de choses impossible ... Encore qqs semaines à tenir

Citation :
Publié par Ataya
J'aimerai pas etre a la place des leaders des bg quand même... Ils s'embêtent a faire vivre le serveur tout les soirs, à réunir des gens pour faire bouger les choses, mais non, les reliques sont volées la nuit par quelques kévin en mal de reconnaissance...

Pitoyable.

Ce genre de choses, les noctambules y s'en foutent mais alors royalement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés