|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=877447 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
preums sinon quoi de neuf se soir? j'ai rien suivis du tout
![]() |
![]() |
|
|
ML 4, 5 et 6 sur Mid, c'était super ! (nerf les nerfs
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
Oh oh oh hein hé ?!
Tu préfèrerais une suçothéraphie peut être ?! http://www.arteradio.com/son.html?14469 Si ça c'est pas censuré demain... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
dites si vs arrêtiez un peu de dire des inepties ? il ne me semble pas que le BG mid soit plus petit ou moins pro que les autres.... En ce moment je dirai que le BG mid est le plus important.... Sur hib il n'y a quasi plus de BG Colsk et Big s'essoufflant, et personnellement je préfère roam a 8. Nombre de grp tourne a 8 certes ils sont peut être plus nombreux, et joue peut être dans un mouchoir. Aovial à le mérite d'organiser son realm.... Je pense que le BG mid n'a pas le looisir de s'orga en journee pour tomber le level des structures c tout. A l'inverse des Alb ou hib ki pull des tours les font tomber en journee etc etc... Ensuite certains devraient stop +DAOC mais aussi JOL, c fou comme ca peut monter au cerveau ^^ ![]() ++ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu vas où avec 5 FG (hier soir pour Midgard). Perso je leaderais 5 FG Alb/Hib/Mid ben ça serait des petites opérations mais pouvoir réunir ces 5 FG je ne pourrais espérer faire des grandes opérations RvR. Ces 5 FG c'est pas de la crème d'optimisation. Déjà sur Alb on a pas forcément les informations qu'on aimerait avoir alors avec 5 FG l'information elle doit pas courir les rues. Pour hier j'ai prévenu l'INC de Mid sur Hib avant qu'Hibernia vous vous en rendiez compte comme tu vois l'information - que je reconnais - elle n'est pas constante sur Alb et sur Hib et ce malgré un nombre bcp plus conséquent de joueurs dans nos royaumes respectifs. Y'a eu des branlées mémorables sur Albion ces derniers temps toutefois on aurait eu 1 information : Barrez vous INC du BG ennemi en face voilà au moins ça évitait qu'on soit pris au dépourvu on aurait pu partir en retraite convenablement se protégeant, on s'est juste fait rouler dessus la donne aurait été changé pour... une information dérisoire d'un furtif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas grave, avec la prise rk mana, on aura bientot un retour du rvr sur hib et puis au moins il y aura des vrais raisons de defendre la Rk scath.
|
![]() |
|
|
Quelle prise rk mana? Y'a eu du changement hier soir?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voilà, on l'a notre déblocage de la situation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GG hib. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Frank => oO] faudra pas venir pleurer que vous vous prenez encore les 2 realms sur la tronche le soir !!!
|
![]() |
|
|
Gg prise pve tout ça !
Du coup ça fait moins combat de masse, faudra créer un post rvr pve de nuit ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|