[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fillou
Le jeu nocturne/matinal se payera car une majorité de joueurs se sentent lésé sur ces pratiques HIB et ALB coutumières, le 2v1 pourrait se prolonger au delà et en être d une certaine façon une condamnation
Je me permet de te rectifié j'ai rajouté ALB aussi (meme combat) si ça te déranges pas

Edit : oui si tu veux Fillou
C est annoncé depuis longtemps, cette méfiance, et le soir ou la zf hib est full verte, c est ce qui se passe dans la nuit.. va expliquer aux joueurs lésé que c est de la pure coïncidence...

edit : c est plus coutumier chez hib que alb
Citation :
Publié par Fillou
C est annoncé depuis longtemps, cette méfiance, et le soir ou la zf hib est full verte, c est ce qui se passe dans la nuit.. va expliquer aux joueurs lésé que c est de la pure coïncidence...

Juste poura rappel la rk mana hib avait aussi été prise à 6h du mat par Alb ! mais tlm oublie ca ^^
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Juste poura rappel la rk mana hib avait aussi été prise à 6h du mat par Alb ! mais tlm oublie ca ^^
Et la RK Force 6 h du matin aussi ?
Citation :
Publié par Fillou

Et donc selon toi nous devions laisser notre ZF occupée pour éviter ça???

Vas aussi expliquer au joueurs hib qui espéraient que cela n'arrive pas.
Citation :
Publié par Sherab
ouai chouette ce week end chasse aux gnous à volonté
Tuer les pas trop quand même,sinon quand les reliques partiront de votre coté vous aurez plus de gnous pour vous aider
Citation :
Publié par gued / astro
Et donc selon toi nous devions laisser notre ZF occupée pour éviter ça???

Vas aussi expliquer au joueurs hib qui espéraient que cela n'arrive pas.
je dis juste que ces noctambules par souci pour leurs confrères auraient pu attendre que ça se tasse, mais d un autre coté oui certains joueurs (pas tous) espéraient un bonus assez rapidement.
Citation :
Publié par Fillou
je dis juste que ces noctambules par souci pour leurs confrères auraient pu attendre que ça se tasse, mais d un autre coté oui certains joueurs (pas tous) espéraient un bonus assez rapidement.
Tu peux oter par souci pour leurs confreres va ;-)
Bon ben rien à dire à part qu'on se demande comment on va jouer vu la situation ;-).
Oui tu as raison colsk, a ce niveau la, c est pourrir l ensemble du jeu, ou en créer d une autre façon mais toujours chez les même et sans redoré l image :/
Citation :
Publié par Colsk
Tu peux oter par souci pour leurs confreres va ;-)
Bon ben rien à dire à part qu'on se demande comment on va jouer vu la situation ;-).
On reroll Mid imo , au moins eu ils ont pas de problème de preneur de rk nocturne ( ou moins que les autres ) ...
Citation :
Publié par Veunaab
Tu préfèrerais une suçothéraphie peut être ?!

Si ça c'est pas censuré demain...
Merci pour le lien, c'est pas mal a écouter pendant le repop du serveur

En tout cas elle rox la Elise
C'est marrant quand alb est venu chercher la rk mana hib (pourtant on était 4/5 a def vs 2 fg plus solo),ça criais pas autant au scandale ,j'ai même vu des mids applaudir enfin bon ... autant que la mana reviens chez nous je vois pas trop le soucis ,après que la force suis dans la foulé....

Enfin quand je pense au 20 alb qui ont prit crim a 4h et qui sont partie se coucher en se disant,c'est calme cette nuit ,ont aura notre petit tp sur hib demain matin ,j'aimerais bien voir leur tête quand ils vont se log ,surtout qu' alb avait l'air de s'ennuyer la nuit en ce moment suffit de voir l'autre jour ou apparemment ils ont open p1 et p2 de scath puis partie se coucher par manque d'opposition ,au moins la ils vont avoir de quoi faire ....
Citation :
Publié par Veunaab
Et la RK Force 6 h du matin aussi ?
prisent a 22h ou 6h du matin ça ne change rien les rk retournent sur hib quasiment tous le temps de la même façon , après ya les exceptions qui confirment la règle mais c vraiment des exceptions quoi
Citation :
Publié par Deatha
On reroll Mid imo , au moins eu ils ont pas de problème de preneur de rk nocturne ( ou moins que les autres ) ...
Need PL sur mon shaman et mon futur odin (enfin si j'arrive à jouer un mage ce qui est franchement pas gagné ;-) ).
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Claire on a bien vu hier, Zorgus pas log = 0 action alb !
Hier chez vous, pas de bg public, donc pas non plus d'action de masse en dehors des repries autour de behn/Bolg. Y avait pas de lead hier soir. La grosse différence, c'est que quand Zorg leade, y a deux fois plus de monde que pour les autres leaders alb.

Citation :
Publié par Deatha
Go reroll en masse, need me faire PL à Modern, et à la clust hop la heal 7L en plus, np.
Ca va faire pop un tas de types qui ne jouent que sous RK Mana.

L'avantage c'est qu'ils présentent un niveau de jeu tellement drôle que ca annule largement le bonus RK.

Les plus grosses soirées en RP sont largement faites lors du pop massif de ces petits êtres persuadés que le bonus RK donnent du skill.

Revenez nombreux sur Hib.

Par contre c'est presque du PL RP dans certains cas, je crains le FAQ/Ban.
J'adore lire ces commentaires de gens qui prennent tellement au sérieux la vie dans DAOC, comme si rien d'autre n'existait dans leur sombre et miséreuse vie IRL.
De même que les commentaires "Alors les Hibs, la RK en prime time, c'est quand vous voulez" qui sont assez comiques de la part de gens qui jouent à 2 Vs 1.

Juste ne pas perdre de vue que c'est un jeu, après si ça devient injouable, il reste le pve ou le /qtd.

Citation :
Publié par Jeliel
Par contre c'est presque du PL RP dans certains cas, je crains le FAQ/Ban.
J'aime assez ces soirées ou les Bus se pointent sur Hib, persuadés que le nombre est synonyme du skill universel.
En général un squat de structures éloignées des routes traditionnelles, quelques morts-de-faim qui veulent croquer du Hib facile et vlà les RPs qui pleuvent mais pas du coté attendu souvent
Citation :
Publié par Ged
J'adore lire ces commentaires de gens qui prennent tellement au sérieux la vie dans DAOC, comme si rien d'autre n'existait dans leur sombre et miséreuse vie IRL.
De même que les commentaires "Alors les Hibs, la RK en prime time, c'est quand vous voulez" qui sont assez comiques de la part de gens qui jouent à 2 Vs 1.

Juste ne pas perdre de vue que c'est un jeu, après si ça devient injouable, il reste le pve ou le /qtd.
/qtd ?

Quit to demineur non ?
va falloir que je le réinstalle ce super jeu tiens ;-)
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
d'un coté ils sont sur un forum et si sur jol on peu plus /taunt /flam sa devient moin interessant :c
C'est peut être pour ça qu'on ne vois jamais zorgus ou aovial sur ce thead ,au moins ils n'ont pas à s'exposer aux taunt,flam .Car bon entre ce qui se dit ici et ce que l'ont peu voir IG des fois ... .
Bah avec un peu de chance Alb va labourer le terrain aujourd'hui en pleine journée pour pouvoir reprendre ce soir

Sinon +1 pas de zorgus = pas de mouvement alb, et blablabla

Et pour les remarques de mids du genre on va prendre cher: la question est qui sera encore le dindon de la farce dans l'histoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés