[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
La migration saisonnière des gnous devrait reprendre prochainement, les crocodiles doivent déjà être tapis au fond des cours d'eau à épier ceux qui s'éloignent un peu trop du troupeau pour attaquer ces pauvres bêtes sans défenses.

C'était la minute animalière du vendredi.
J'aimerai pas etre a la place des leaders des bg quand même... Ils s'embêtent a faire vivre le serveur tout les soirs, à réunir des gens pour faire bouger les choses, mais non, les reliques sont volées la nuit par quelques kévin en mal de reconnaissance...

Pitoyable.
Citation :
Publié par Nilverian
Osef now de toute
Au moins sur AOC les concepteurs ont rendu ce type de choses impossible ... Encore qqs semaines à tenir
Héhé Tu m'etonnes
Citation :
Publié par sinernor
à bigfoots essayez de tourner en caméra arrière car vous vous faites souvent avoir

Faut pas nous en vouloir, mais chez les anciens ont a pas mal de problème d'arthrite et d'articulation. Faut pas trop nous en demander...
Bon bah ca va etre drôle le rvr encore :'(
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
par contre vous faite encore dire au alb de gardé des fort chez eu pour se defendre des rk de nuit

Vous ? c'est qui vous ?

Et je n'ai pas compris ta phrase
merde dsl generalisation debile

enfin sa fait encore dire a alb que pour s'evité des prise rk de nuit il leur faut imposer un front important sur hib ;/

d'ou une minorité qui pourrit le jeu d'un serveur complet

car ok j'aime bien bus de temps en temps ( quand on se fait zerg tout le temps des fois on veux le faire aussi ) (bon bas vais pouvoir plrp ma hel comme sa :x)mais faire sa a longueur de journé pour essayé de prendre une rk prise en crevard par des gars en mal de trouver du defis a cette heure la :/

enfin bon osef mais a cause d'une mintorité c'est une majorité d'hib qui vont bouffé les consequence

ta compris cette fois ?
Bah rien de nouveau, les équipes de nuit / matin on a toujours eux à des périodes, que ce soit alb ou hib ou mid.

Donc pas de changement, je trouve.

Après je fais aussi parti des hib qui jouent pas souvent pour leur royaume, mais plus souvent sur agra pour le 8 vs 8 etc

Et je ne pense pas que le front alb sur hib , empêche l'équipe de nuit de reprendre les rk. P-e juste plus de challenge

Perso je suis tolérant envers les autres et jouant sur un jeu qui évolue 7j/7 24h/24 je ne trouve pas choquant se genre de pratique en fait.
Citation :
Publié par Veunaab
Renaris tombé à l'heure où les oiseaux ne sont pas sortis de leur nid.
Elle est revenue a l'heure ou elle est partie

Un message de la croix verte hibernien aux immigrés reliquaire:
Une distribution de soupes aux champignons tous les soirs a 21H dans la taverne a coté de la salle des mages a TNN,seulement pour ceux qui ont tout laissé leur bien dans leur royaume d'origine
je dis juste qu'avec ds fort ouvrant rk tout la journé bas sa evite un peu qu'une rk sois posé avant de rerendre ces dis fort et bon un fort a 8 16 sa demande du temps quand meme donc sa evite les prise de nuit .. en principe

apres les rk m'en fous je suis pas laisé la
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
je dis juste que sa va etre l'accumulation dernieres semaines auquel vont s'accumuler les prochaines

par contre vous faite encore dire au alb de gardé des fort chez eu pour se defendre des rk de nuit
Bah pourtant alb a essayé cette nuit de reprendre des forts chez hib aussi ! y'a d'ailleurs crim qui est tombé à 3H du mat avec une petite vingtaine d'alb sur emain. On la repris dans la foulée à 4H. Aprés, pour la suite bah >< la j'étais plus la.
Citation :
Publié par Sizzlax
Les albs sont tout aussi rigolo car sans le lead de Zorgus AUCUNES de vos actions ne va plus loin que votre tps .
Donc les menaces du genre hibs va prendre chèr OSef .
Claire on a bien vu hier, Zorgus pas log = 0 action alb !
Aux Anciens, je serai vous, je demanderai au Père BIGFOOTS de respec masse+bouclier, il frapperait plus fort.

Sinon, sachez qu'on a aussi nos spécimen chez les Dragons du Cormyr, entre un de nos clercs qui a plus de 150 platines et qui nous explique sur Ts que les potions de regen endu c'est trop cher et un autre que je ne citerai pas qui tient absolument partir avec 50 béliers sinon ce n'est pas drôle, on peut faire des échanges culturelles.

Donc, je résume, la situation je vous rachète BIGFOOTS 2 pièces de cuivre et je rajoute deux clercs dont un radin...
@ux hib(enfin une partie) : dites merci à vos joueurs de rk nocturnes/matinaux, ils vous ramène plus que jamais au 2v1 qui risque de continuer plus que prévu.

@ux alb : pas de bol, ça aura le mérite de mettre un peu d animation sur les serveurs.

@ux mid : courage, et restons soudés

l ensemble de la stratégie hib était claire, je suis content de ne pas m être tromper, nettoyer sa zf pour permettre a ses joueurs de nuit/matinaux de récupérer vos reliques donnant directement un + 10 bonus. ( bien joué .. ou pas )

Le jeu nocturne/matinal se payera car une majorité de joueurs se sentent lésé sur ces pratiques hib coutumières, le 2v1 pourrait se prolonger au delà et en être d une certaine façon une condamnation
Citation :
Publié par Fillou
l ensemble de la stratégie hib était claire, je suis content de ne pas m être tromper, nettoyer sa zf pour permettre a ses joueurs de nuit/matinaux de récupérer vos reliques donnant directement un + 10 bonus. ( bien joué .. ou pas )
N'importe quoi...
c est pourtant ce que tout le monde pense..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés