Opus 8 de khe Sicaire 11L+++

Répondre
Partager Rechercher
Ca a marché chez moi.

Pour la vidéo j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement on se fait chier, tu 3 shot d'autres fufus, et c'est tout, aucun fight un peu tendu, ça donne une impression d'easy mode assez pénible à regarder.
C'est un fake la vidéo non ?

Aucun challenge, tu PA jamais en fait ?
J'ai survolé à par du défufu F6/BS y'as pas de PA.

La musique entendu et re entendu, sur la même tonalité et style m'as endormi, le coté blindé de RA passive à exploser du 4L est chiant, trop trop de frag, les 3/4 useless et surtout l'accélération est à chier

Je sais pas, fais une vidéo qui dure une chanson mais avec 10 fight de qualité, une intro/outro.
Imo c'est un gros fake , Khe solo personne va y croire mm au 11L ... quasi aucun switch d'armes , mauvaise gestion du poison mezz , bcp de low rank et par dessus tout fan de Linking park ... en gros ce regarde une fois pour voir un furtif Nécrite ce qui est rare

Aldenor/Vanish

PS: vidéo en accéléré ca rend pas si bien imo !!!
bon alors
premier point :
la dernière musique est HORRIBLE, je trouve que les mecs qui chantent sont assez pitoyables dans leur façon de chanter, c'est meme une insulte à Linking Park ( qui pourtant ne fait pas que des trucs bon, bien que certains soient pas mal du tout ). Les autres musiques sont sympa par contre.

deuxième point :
pas mal, trop même de combat sans intérêt ( exemple : les deux fois ou tu tombe du pont assez lamentablement ( fugou a du le mettre dans sa vidéo ca non ? ), certains combat mal gérés comme le coups ou tu lache lagro sur un archer pour aller su une random luri et l'archer t'allume a 3 mètre sans que tu bouge, même pas un interupt avec lance dorée. Pas ( ou presque alors ) de PA VS furtif, au 11L tu devrais avoir pris le coup de main pourtant , les cibles que tu PA a la fin volent trs très vite ^^ mais bon yen a une c'est du 2L ( il a pas du faire 5 seconde même je crois ), a et aussi ....... le tank hib a la fin, t'arrive pas à passer le boubou alors tu straff comme un gros lama ........ avec une mine dot de up ca j'ai trouvé ca très moyen .

troisième point : tu utilise surtout garrot + sa suite alors que quelques fois tu pourrais coller réactif esquive + suites par exemple, et aussi il y a beaucoup de bas rr, ce qui ne doit pas être un gros challenge pour toi.

Sinon ben tu fais assez mal ( 11L quand même ), et au moins tu joue solo .
La vidéo ést pas trop mal mais je trouve que il y a des trucs que tu pourrias mieux gérer pour un 11L++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés