euh faut pas pousser hein !
Ciliviel est 2-5L farm du 10-11L, switch a chq swing avec intelligence, utilise les structure, et strafe bien
Khe est 11L, farm du 5L et moins, switch tres mal (pas de redebuff ws/c apres une purge), joue sans les structure (se fait avoir par les structure mm contre fugo), et est afk garrot + TA
il y a une légere différence tout de mm !
c'est du plot en face, rien de plus. . .
je veux bien que les gens soient peu objectifs, m'enfin là, c'est exagéré.
Déjà, il aurait fallu que tu vois la vidéo avant d'en parler. Ca aide. Un peu.
Je ne dis pas ça pour défendre Khe, c'est juste pour le principe :
- il est pas afk garrot + TA (on voit souvent la chaine esquive) : il doit y avoir 1 ou 2 fois au début où il ne la place pas tout de suite.
- il est 11L et farm du 5L ? mince, mais quel nul d'être 11L !  y a bcp plus de 5L que de 10-11L, ça parait évident qu'il tape plus de joueurs moins haut rang que lui.
- il switch très mal ? ah ouais, dans le feu de l'action, il pense pas tjrs à remettre un debuff WS, mais quel nul sérieux, c sûr que c un réflexe inné chez le 1er venu. Déjà il switch, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
- Et Ciliviel, effectivement il jouait peut-être plus finement. Et il strafe mieux ! ça alors, c'est que ça doit être super trop fort comme skill, de bien savoir straffer. C'est skillé, ouais.
Tu fais mieux, montre-nous ?
|