Opus 8 de khe Sicaire 11L+++

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas top niveau qualité d'image et gameplay.. mais bon sa passe le temps

Rien de nouveau en tous cas au niveau du jeu, un random sicaire qui se ballade sur un pont en gros, qui chain les lr unbuff et tombe sous les add. D'un ennui soporifique tout ca..
Bein moi j' ai bien aimé, ça montre une facette du jeu furtif genre hophop 3 coup a plus....

Bizarre quand même, Civiliel était acclamé par énormément de joueurs comme un des meilleurs fufus de daoc alors que les "exploits" qu' ont voyaient de par ses vidéos était similaire à ce que l' on voit dans la vidéo présente.

Maintenant ce que tout le monde veut voir c' est des combats serré et long...... ok mais bon tous les joueurs ne straffe/reculdansleau/techdupont pour faire durer un combat.

Certes, c' est pas une vidéo qui transcendera l' anus des puritains joliens mais ça a le mérite de montrer qu' un sicaire a pas besoin de se trimballer avec 5 potes pour tri shoot des cibles.

ps: ololz le péon il connait pas la techdupont tovu! quel tocard irl l' ablation des trompes de fapolle aurait été préférable pour sa maman!
Il envoie fort je trouve ton sicaire Khe
Citation :
Publié par Svlz/Portgas
...
Agree, ça sent le règlement de compte entre PGm la

C'est pas votre pote sur la vidéo du coup ... BAM ! head shoot

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
bon alors
premier point :
la dernière musique est HORRIBLE, je trouve que les mecs qui chantent sont assez pitoyables dans leur façon de chanter, c'est meme une insulte à Linking Park ...
C'est Linkin park ... feat Jay Z Mix-version.

J'ai adoré la vidéo, la musique,

Old school vidéo et je préfère vraiment aux vidéo actuel avec duel soporifique + musique de lobo ...

ps : possible de connaitre ton template spé + RA ?
j'ai pas encore vu la vidéo mais moi ce que j'aimais dans les anciennes vidéo c'était les groupe qui pétait des buss de plot, ou les joueurs solo qui défonçait 3-4 mec unstuff etc ...

c'est plus fun a regarder ca que le mec qui fait un duel de 9min chepas combien la contre un autre en restant au milieu du pont ou personne l'add et tout le monde regarde...

je repost apres avoir vu la vidéo

edit: j'ai bien aimé, plein de mec unstuff, bas rr bien defoncer comme il faut ! ca faisait longtemp que j'avais pas vu une vrai vidéo fufu et pas les fake truc ou tu vois les fight de 15min ou on voit la meme chose que dans la vidéo de khe, cad : garrot + enchainement mais pendant 10min sur le meme mec ...
Citation :
Publié par Svlz/Portgas
Bizarre quand même, Civiliel était acclamé par énormément de joueurs comme un des meilleurs fufus de daoc alors que les "exploits" qu' ont voyaient de par ses vidéos était similaire à ce que l' on voit dans la vidéo présente.

euh faut pas pousser hein !

Ciliviel est 2-5L farm du 10-11L, switch a chq swing avec intelligence, utilise les structure, et strafe bien

Khe est 11L, farm du 5L et moins, switch tres mal (pas de redebuff ws/c apres une purge), joue sans les structure (se fait avoir par les structure mm contre fugo), et est afk garrot + TA

il y a une légere différence tout de mm !

c'est du plot en face, rien de plus. . .
Ciliviel y a pas mal de plot en face quand tu regardes les vidéos aussi faut dire (après faut aussi tous les down).

Et sinon c'est plus vraiment possible de faire pareil (d'ailleurs ça m'embête ^^).

-1/ les ponts sont plus les même : on ne peut plus se planquer de dedans ni pratiquement descendre la totalité de la barre de vie de quelqu'un en campant sur le coté de l'échelle en balacant le side stun et la sauce ^^.

-2/ avec les mythirien, le kitting (et donc balancer fa en fight) ça fonctionne beaucoup moins bien (faut utiliser des maladies, ça fait perdre des swings du dot, etc... ). Idem pour faire sauter les gens des ponts.

-3/ l'augmentation de la durée des combats. Y a plus moyen de down un furtif en 10s chrono. Pendant qu'il esquive tout @ nerf dual ses alliés te tatannent de dos et c'est un peu la loose. Les CLs rajoutent pas mal de hp (+ les résistance) et maintenant y a même les buff résist cac

-4/ le up de l'archerie. C'est con à dire, mais avant un archer (y en avait pas des masses et ils étaient orienté cac pour la plupart de ceux que je croisais) c'était pas forcément très dangeureux en add... j'veux dire par là que ça avait pas un deal suffisant pour vraiment faire flipper (même si avec pd ça encaissait très bien). Maintenant y en a tout plein, et c'est pratiquement des magiciens furtifs qui add à 1.5k de portée.

^^

Après il joue bien, c'est pas le problème, mais plus le temps passe, plus cette façon de jouer se fait assez violement nerf.

Enfin, c'est pas faute d'essayer, mais ça ne fonctionne plus très bien =/. Surtout à cause du changement dual et des ponts en fait.

Par contre, sicaire c'est toujours excellent en nettoyage de pont avec le SL après un frag.
Citation :
Publié par Lebbon
euh faut pas pousser hein !

Ciliviel est 2-5L farm du 10-11L, switch a chq swing avec intelligence, utilise les structure, et strafe bien

Khe est 11L, farm du 5L et moins, switch tres mal (pas de redebuff ws/c apres une purge), joue sans les structure (se fait avoir par les structure mm contre fugo), et est afk garrot + TA

il y a une légere différence tout de mm !

c'est du plot en face, rien de plus. . .

je veux bien que les gens soient peu objectifs, m'enfin là, c'est exagéré.

Déjà, il aurait fallu que tu vois la vidéo avant d'en parler. Ca aide. Un peu.

Je ne dis pas ça pour défendre Khe, c'est juste pour le principe :
- il est pas afk garrot + TA (on voit souvent la chaine esquive) : il doit y avoir 1 ou 2 fois au début où il ne la place pas tout de suite.
- il est 11L et farm du 5L ? mince, mais quel nul d'être 11L ! y a bcp plus de 5L que de 10-11L, ça parait évident qu'il tape plus de joueurs moins haut rang que lui.
- il switch très mal ? ah ouais, dans le feu de l'action, il pense pas tjrs à remettre un debuff WS, mais quel nul sérieux, c sûr que c un réflexe inné chez le 1er venu. Déjà il switch, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
- Et Ciliviel, effectivement il jouait peut-être plus finement. Et il strafe mieux ! ça alors, c'est que ça doit être super trop fort comme skill, de bien savoir straffer. C'est skillé, ouais.

Tu fais mieux, montre-nous ?
compte le nb de fois ou il ne place pas de style réactif sur evade... en tant que asn-like c est moche de ne pas savoir utiliser les style réactif

je lui repproche pas de tuer du plus petit rang que lui, je dis juste que ça ne demande pas bcp de challenge

oui il est dans le feu de l'action, mais ça n'excuse en rien le fait qu'il ne switch pas bien, tjs pareil, jouer un asn-like sans savoir switch au minimum un redebuff, c est moche

tu peux te moquer du fait que Ciliviel straff, mais si tu as la joie de posséder un assassin, essaye toi au straff, tout en switchant a chq swing... tu va y passer des journées avt de réussir

et je pense faire mieux, car tout ce qu'il fait au 11L, je le fais du haut de mon 6L, et mieux encore :/
si un jours j ai le bonheur de pouvoir fraps, sache que tu sera le premier a recevoir mes "essai"

"Déjà, il aurait fallu que tu vois la vidéo avant d'en parler. Ca aide. Un peu." ça se passe de commentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés