Onyp

Dernières publications

RSS
31 July 2012 à 23:14 - Messages
un film en effet bien différent du N°2, un scénario bien moins ficelé, un méchant avec un drôle de masque (sa voix en vf m'a + ... Lire la suite
12 July 2011 à 13:59 - Messages
bah en même temps faut croire que c'est pas encore assez cher pour certains qui sont pas près à se passer de leur 2eme compte p... Lire la suite
4 July 2011 à 19:24 - Messages
{Le niveau est quand même bien bas. Samedi, en phase pex artefacts à Pennine avec Prêtre d'Arawn 4L, Ménestrel 3L et Hérétique ... Lire la suite
29 June 2011 à 12:33 - Messages
de mon point de vue l'un de vous 2 doit reroll une autre classe et puis c'est tout dsl alors pour duo avec un mda, en zf, ... Lire la suite
20 June 2011 à 16:01 - Messages
étonnant en effet en particulier contre le blademaster qui a rang moyen, buffé, dispose d'au moins 3000 pts de vie, resist neut... Lire la suite
26 April 2011 à 23:09 - Messages
sur hib il reste qd même le champion et le proto de groupable en classe de mêlée en pvp, par contre exit la senti c'est clair e... Lire la suite
22 April 2011 à 01:27 - Messages
si je rejoue un jour mon scout je pense que je ferai le template suivant au 8L+ : 50 boubou (stun 10 sec sur blocage @/engage... Lire la suite
20 April 2011 à 13:02 - Messages
si ça en reste en l'état c'est la fin du scout, le souci étant surtout la durée réduite du stun boubou 42, une révolution pour ... Lire la suite
29 March 2011 à 13:19 - Messages
la compo probable de départ de l'edf me plaît bien, par contre j'attends de Malouda qu'il ait + d'influence sur le jeu, mais au... Lire la suite
29 March 2011 à 01:20 - Messages
http://files.bladi.org/forum/images/icons/icon1.gif Dieu existe-t-il? Un professeur universitaire a défié ses étudiants avec c... Lire la suite

Jeux

Onyp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onyp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onyp n'a publié aucune critique de jeu.