Un scout sans Furtivité?

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je montai un archer pour le PVE et que mon collègue montai un MDA pour complété sa collection de Tank.

J'ai donc pour idée de spé le scout: 50 arc - 42 bouclier - reste estoc/tranchant

Les question sont:
Des avis sur le duo a envisager? (autre qu'avec un MA?)
Des items a ne pas oublié dans la SC?
Baisser l'arme et monter 50 boubou?
la compétence de classe "camouflage" me permet elle une foi activé d’être totalement furtif même avec 1 en futivité?
En duo avec un MDA le scout serait il viable?

-sachant que le mda pourrai BG le scout au besoin.
-de sont coté le scout lui aurai le zéphyr/SL pour mieux temporisé le combat/en cas d'imprévu, accès a la cape ml10 fufu pour debuff a l'inc.

(sans parlé de la gestion de la gestion des duo qui joue avec le bg WL/thane WL/valky thane/valky... qui nous a deja forcer de passer d'un duo paladin/merco a un duo paladin/fleau pour l'intérupt a travers le bg)

Ps: se post n'est en rien un Fake merci de ne pas le pourrir avec des réponse non constructive.
Tu risque de déchanté rapidement vu les dégâts relativement peut intéressant si le mec en face à une armure. Tu pourra toujours chasser les fufu avec MoS 9.

Sinon je vois rien de spécial. A la limite, tente, plutôt que la cape ml10, SoM (tu aura déjà un peu plus de résistance) et casque ailé. Prend le plastron ml10 pour scout, il proc un Hot sympa. Après c'est tout pareil que les autres scout imo.
Citation :
Publié par Ibigome
Tu risque de déchanté rapidement vu les dégâts relativement peut intéressant si le mec en face à une armure. Tu pourra toujours chasser les fufu avec MoS 9.
Le monsieur te parle de Pve.

Sinon c'est pour quel type de pve ?
il parle PvE mais enchaine sur une histoire de Bg / Zephir etc.. C'est pas clair son truc..

Pour du PvE, furtivité ou pas.. ça change pas grand chose.

RvR/PvP... je trouve un peu bête de ne pas avoir de furtivité.
il a monté son scout pour le pve mais aujourd'hui veut faire un duo rvr...

un duo qui se résumera a /rel toutes les 2 minutes,

le scout n'apporte rien dans ton duo si ce n'est le zephyr

pour ce que tu veux en faire le ménestrel sera 20 fois plus approprié
Je parlai en effet pour RVR, et je partait en effet sur un SC avec Casque aillé.

@Stav: Je ne cherche pas a roxdukikitoutdur, je ne cherche pas a amasser les RP mais a relever certain challenge...

Pour ce qui est du ménestrel... POUR MOI c'est une classe useless... qui ne fait que parasité ce qui l'entour et n'est groupé que pour sont speed... pourtant j'en est un depuis quelque année deja... mais ce n'est une opinion que je souhaite débattre ici
Citation :
Publié par masedu
Je parlai en effet pour RVR, et je partait en effet sur un SC avec Casque aillé.

@Stav: Je ne cherche pas a roxdukikitoutdur, je ne cherche pas a amasser les RP mais a relever certain challenge...

Pour ce qui est du ménestrel... POUR MOI c'est une classe useless... qui ne fait que parasité ce qui l'entour et n'est groupé que pour sont speed... pourtant j'en est un depuis quelque année deja... mais ce n'est une opinion que je souhaite débattre ici
si je pensais que tu voulais roxdukikitoutdur comme tu dis je t'aurais juste dis de faire ménestrel+pda sans même te parler de ton scout

j'ai bien compris que tu cherchais à faire un duo sans prétention, mais le scout ne servira strictement à rien ! tu ne passeras jamais aucune flèche, ton stun 42 ne servira à rien puisque celui du mda est bien mieux, tes dégâts cac sont ridicules, ta défense l'est aussi pour un duo de ce genre, donc je répète la seule chose utile que le scout apporte à ton duo c'est le zephyr, à partir du moment ou il ne sera plus up tu te touchera

le menestrel dans un duo comme ca c'est juste obligatoire, en effet sans speed vous allez vous ramasser d'entrée, mais son abla, son regen life, sont mezz, sa RA 5L, ses ml, ses interupt (pet inclus), c'est juste ultime en petit comité, le scout à côté c'est ni plus ni moins qu'un mec afk dans un groupe de 2

ou alors la seule variante que je vois c'est d'avoir la spe "classique" du scout avec de la furtivité pour surtout pas se faire surprendre et camper un endroit défini avec le mda pour éventuellement pouvoir passer quelques flèches avant de se faire interupt, parce que sans furtivité vous vous prenez 2 assassins sur la tête les deux en assist sur toi tu tombe en 1,5s, le mda solo après n'a plus aucune chance

tu demandais un avis je t'ai donné le mien basé sur ce que j'ai pu joué, essaye par toi même si tu n'es pas convaincu
de mon point de vue l'un de vous 2 doit reroll une autre classe et puis c'est tout dsl

alors pour duo avec un mda, en zf, minstrel (en + les 2 peuvent grimper ds les structures )

au laby/abysses en dehors du minstrel qui reste un bon compagnon pour le solide mda, y a aussi le sorcier en mage (atout gros mezz), en soutien moine polyvalent (atouts heal, resists magie peut soigner en tapant au baton)
sinon en classe cac paladin (grosse célé + arme d'hast=gros bobo)

sinon pour duo avec un scout, pas le choix, un autre scout ou un sicaire, et bien sûr avoir un total de 50 point en fufu (ex au 2L : 38pts + 12 sur la sc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés