Ibigome |
Dernières publications

Un autre critère rentre en ligne de compte, je pense. L'âge moyen et l'expérience en terme de sortie des MMO des personnes ... Lire la suite

J'ai l'impression que l'interprétation est mauvaise, ce n'est pas un objet légendaire à proprement parler. C'est surtout un obj... Lire la suite

Salut, J'aurais une petite question concernant le pvp. Lorsque j'avais arrêté (au début du jeu) il existait un certain nombr... Lire la suite

Ok trouvé, mais il n'y a plus les poisons, fufu et autres sorts qui étaient disponible avec cette spé, si ?... Lire la suite

Salut, Je profite de ce message pour également poser une question. J'avais joué à Rift à la release pendant 1 ou 2 semaines e... Lire la suite

J'aimerais rappelé aux fufu ici présent que l'objectif d'un ass-like n'était pas de tuer des tank mais les mago. Or aujourd'hui... Lire la suite

De manière général, le patch semble avoir pour objectif de rendre le jeu solo un peu plus diversifié que les ass-like / arché o... Lire la suite

Absence de nouveauté depuis ... longtemps ... (et des déséquilibrages toujours présents qui avec l'absence de nouveauté découra... Lire la suite

Je fais peut être un raccourcie, mais il me semble que tous les healers pouvant porter un petit bouclier (+ clerc) ont accès à ... Lire la suite

Faut distinguer la différence entre la valeur de l'objet dû au coût et la valeur qu'on lui attribue (car notamment il est chian... Lire la suite