Ibigome

Dernières publications

RSS
3 septembre 2014 à 16:21 - Messages
Un autre critère rentre en ligne de compte, je pense. L'âge moyen et l'expérience en terme de sortie des MMO des personnes ... Lire la suite
7 juillet 2013 à 16:26 - Messages
J'ai l'impression que l'interprétation est mauvaise, ce n'est pas un objet légendaire à proprement parler. C'est surtout un obj... Lire la suite
17 juin 2013 à 19:16 - Messages
Salut, J'aurais une petite question concernant le pvp. Lorsque j'avais arrêté (au début du jeu) il existait un certain nombr... Lire la suite
14 juin 2013 à 14:54 - Messages
Ok trouvé, mais il n'y a plus les poisons, fufu et autres sorts qui étaient disponible avec cette spé, si ?... Lire la suite
13 juin 2013 à 19:17 - Messages
Salut, Je profite de ce message pour également poser une question. J'avais joué à Rift à la release pendant 1 ou 2 semaines e... Lire la suite
7 juin 2013 à 14:29 - Messages
J'aimerais rappelé aux fufu ici présent que l'objectif d'un ass-like n'était pas de tuer des tank mais les mago. Or aujourd'hui... Lire la suite
2 juin 2013 à 18:39 - Messages
De manière général, le patch semble avoir pour objectif de rendre le jeu solo un peu plus diversifié que les ass-like / arché o... Lire la suite
3 janvier 2013 à 19:20 - Messages
Absence de nouveauté depuis ... longtemps ... (et des déséquilibrages toujours présents qui avec l'absence de nouveauté découra... Lire la suite
25 juillet 2012 à 09:11 - Messages
Je fais peut être un raccourcie, mais il me semble que tous les healers pouvant porter un petit bouclier (+ clerc) ont accès à ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 09:08 - Messages
Faut distinguer la différence entre la valeur de l'objet dû au coût et la valeur qu'on lui attribue (car notamment il est chian... Lire la suite

Jeux

    Ibigome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ibigome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ibigome n'a publié aucune critique de jeu.