Baisse du pouvoir d'achat: Abo Daoc en hausse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de cette nouvelle taxe sur l'abonnement ?

DAOC 1 Month Subscription $ $15,99

Taxes : $2.62
Total : $18.61

Dur dur de manger 5 fruits et légumes...

Cdlt,
C'est normal!
Il faut bien nourrir tous les nouveaux salariés de Mythic qui nous préparent un DAOC 2, le support commercial toujours en expansion pour accueillir tous les nombreux nouveaux abonnés qui se bousculent au portillon, et payer les développeurs émérites qui sont en train de saborder le camelotherald avec des versions alpha.
J'ai payé mon abo plus cher la dernière fois mais ai eu la surprise d'être remboursée de la différence, apprement il s'était planté, mais je n'arrive pas à retrouver le mail.
Citation :
Publié par Fabzien
Suffit de jouer 15jours tout les 3 mois :]

Suffit d'avoir 6 comptes pour alterner.
J'avais jamais vu ça comme ça, y a un peu du génie dans ton idée
bah en même temps faut croire que c'est pas encore assez cher pour certains qui sont pas près à se passer de leur 2eme compte pour le Buff Bot !
Citation :
Publié par Lrgn
c'est la mode américaine, ils affichent les prix sans taxe, je sais pas pourquoi seulement maintenant par contre
parce que les taxe varient d'un pays a l'autre
Citation :
Publié par Fabzien
Suffit de jouer 15jours tout les 3 mois :]

Suffit d'avoir 6 comptes pour alterner.

Citation :
Publié par Oraclis
J'avais jamais vu ça comme ça, y a un peu du génie dans ton idée
En effet sympa , mais remonter les 50lvl/10ml/10cl en 15 jours c'est chaud non?
Aujourd'hui c'est quand même relativement rapide de leveling ainsi que de pouvoir "s'offrir" les MLs.

Après il est certain que pour les CLs ça prendra relativement plus de temps.
Citation :
Publié par zenpachi
parce que les taxe varient d'un pays a l'autre
tu comprends rien ou bien le mois dernier 15.99 (TTC) ce mois ci 15.99 + 2.69, peut etre qu ils se sont appercus qu ils se faisaient couilloner puisque j ai payé 2 abo 12.10 12.2 au mois de juin avec les taxes de banque comprise (1 euros d ailleurs pour chaque ...).
Citation :
Publié par Vous
En effet sympa , mais remonter les 50lvl/10ml/10cl en 15 jours c'est chaud non?
Je suis sûr qu'on a maintenant tous au moins 2 comptes. Après tu prends ceux d'un amis qui ne joue plus et enjoy daoc gratos
Citation :
Publié par Fabzien
Je suis sûr qu'on a maintenant tous au moins 2 comptes. Après tu prends ceux d'un amis qui ne joue plus et enjoy daoc gratos
Oui forcement, j'ai accès a 5 compte(s), mais si on veut en profiter en continue autant charger un seul compte a la fois non?
Citation :
Publié par Vous
Oui forcement, j'ai accès a 5 compte(s), mais si on veut en profiter en continue autant charger un seul compte a la fois non?
Exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés