Duel: Perplexe!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens demander vos opinions car je reste dubitatif.
En depuis plusieurs soirs, j'assiste avec joie (j'adore ça) à plusieurs dizaines de duel.

Or pour le moment je suis abasourdi par ce que je vois:

Un Proto 3L qui déboite tout le monde! Je ne sais pas si c'est lui qui maitrise à la perfection sa classe (quoique d'après ce que je vois c'est du slam+3 coup de lance et y a plus) ou alors les autres qui ne sont pas très bons voir mauvais?

En effet du haut de son 3L spé 50 lance 42 bouc 20 masse et reste parade, je l'ai vu battre très facilement BM 11L!!! (slam+3 shoots), un proto lurikeen 9L (le luri a bien slam mais les dégats ensuite risible alos que LE proto après le slam il les a senti les coups de lance!), un faucheur qui pourtant a bien joué et qui a fait duré le fight mais combat à sens unique aussi, jamais le proto a été inquiété;

Et le must ... un KL spé duel cac qui s'est aussi fait massacré sous le lam!

Le protecteur est il devenu l'arme atomique du jeu ou bien j'ai mangé des champignons hallucinogène, Le fait est que je ne l'ai jamais vu perdre un duel! (Contre les mages j'en parle pas, il les atomise)

Merci.

Cordialement.
étonnant en effet en particulier contre le blademaster qui a rang moyen, buffé, dispose d'au moins 3000 pts de vie, resist neutre à l'estoc, donc plutôt 6 coups de lance celtique que 3 !?

sinon dans l'absolu un proto 3L peut peut être battre un BM gros rang à condition que ce dernier ne dispose que de RA de groupe comme deter au max, resist magie max, charge au max etc...
Les duels sur ywain faut se méfier. Les mecs qui duels sont pas toujours en sc, et je parle pas de leur template et template RA . J'avais fais un duel contre un proto y a X mois, 4 coups de faux et il était à terre.

A te lire heureusement qu'ils ont nerf le Style 42 bouclier

Sérieux ils avaient l'air stuff les mecs en face? ou ils étaient en épique?
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones

A te lire heureusement qu'ils ont nerf le Style 42 bouclier

Le slam 42 a été nerf pour toutes les classes SAUF proto / MA / War.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bonsoir,

oui stun 9 seconde +3 ou 4 shoots et le gars était à terre, celui qui a le plus duré était le luri spé blockbot qui est tombé sur le deuxième stun!

Sinon cruela, le BM il a bien été 3 shoot, tout comme le KL! faut dire que le proto était bien stuff et les autres me semblait un peu plus léger.

PS: Et pour les sceptiques, je vous comprend c'est la raison pour laquelle je me disais perplexe; pourtant c'est bien ce que j'ai vu!
de plus je suis plutôt inquiet car j'ai sorti du placard un tit BM et si c'est aussi freekill je me fais du soucis......
Citation :
Publié par Yorran
Ce serait étonnant que le BM 11 L ne soit pas stuff

En fait c'est le duel contre ce BM qui m'a le plus surpris. En plus forcément le gars a voulu des revanches; et à chaque fois une défaite cuisante. Surement que ce proto est une vraie brute en tous les cas j'ai réellement été très étonné par la puissance de son avatar.
Citation :
Publié par Wurzaag | Salidry
il était buff et les autres non?
Tous unbuff et je ne me souviens plus du nom du proto, il était spé lance et un nom un peu space mais je le reverrai, il duel souvent , il doit savoir qu'en 1vs1 il rox du poney
Je te conseillerais presque d'arrêter la drogue mais tu as l'air tellement sûr de toi que je me pose des questions.

Si tu ne veux pas poster son nom ici n'hésite pas à me MP aussi, j'ai hâte de le voir à l’œuvre .

Edit pour notre théu en bois : Non mais on ne joue pas sur hib Kurdy, je te le rappelle...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Edit pour notre théu en bois : Non mais on ne joue pas sur hib Kurdy, je te le rappelle...

Non mais un bon MA Spé hast , y a que ca de vrai pour taper dans la bt !
Ton binôme théu a un mda 11L5 je crois. On devrait le lui faire jouer histoire que tu nous montre tes capacités à... afk JoL ?

@ Misan : Encore un jaloux .

Et sinon toujours pas de nom à nous donner ? Je n'avais rien d'autre à faire que d'attendre qu'il m'éblouisse dès ce soir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés