Duel: Perplexe!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ton binôme théu a un mda 11L5 je crois. On devrait le lui faire jouer histoire que tu nous montre tes capacités à... afk JoL ?

@ Misan : Encore un jaloux .

Et sinon toujours pas de nom à nous donner ? Je n'avais rien d'autre à faire que d'attendre qu'il m'éblouisse dès ce soir .
Salut,

J'ai vu cs duel le soir vers 02-03 heures du mat mais pour le moment je suis dans ma semaine ou je bosse de nuit donc je ne peux plus le voir, mais dès que possible, je posterai le nom du gars, juste histoire de prouver que j'affabule pas
Non, sur ywain,

Sinon le gars il est proto firbolg, mais j'ai un doute sur son rang je sais plus si'il est bien 3L ou 5L mais en tous les cas le gars m'avait dit qu'il allait se prendre une branlée vs le BM vu la différence de rang mais en fait non!
Citation :
Publié par Christophe1972
Non, sur ywain,

Sinon le gars il est proto firbolg, mais j'ai un doute sur son rang je sais plus si'il est bien 3L ou 5L mais en tous les cas le gars m'avait dit qu'il allait se prendre une branlée vs le BM vu la différence de rang mais en fait non!
non mais les mec en face sont pas stuff c'est impossible.
Citation :
Publié par Hythz .
Ca me parait difficile de passer 3 coups de 2 hand sous le slam, en étant unbuff.
Tu viens d'éclairer le fameux mystère. J'avoue ne pas y avoir pensé mais ça rejoins la suspicion du départ, lui buff et les autres non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés