durdil

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 15:29 - Messages
Tout a fait d'accord ,perso je bash et je craft, c'est dur c'est long mais la recompense est au bout.Pas de quoi être millionn... Lire la suite
30 janvier 2010 à 20:17 - Messages
Quand on a parle de finnith ça me rappelle ses 8 banshees collées les unes aux autres ,payer 8 comptes pour roxxer ? :doute:Cha... Lire la suite
19 janvier 2010 à 03:19 - Messages
Tout le monde sait que:-alb ça bus.-Hib ça cheat.-Mid ça RIP. Nous au moins on a acces au valhalla!!!! :ange:... Lire la suite
8 janvier 2010 à 12:34 - Messages
voila fugo nous l'a annoncé sur un autre post goa et daoc c fini mais bon ça on s'en doutait.Quand je disais que si nouvelle on... Lire la suite
7 janvier 2010 à 12:00 - Messages
Merci fugo pour ces precisions au cas où certains auraient loupé quelquechose,une ptite retrospective 2009 ça fait pas de mal .... Lire la suite
7 janvier 2010 à 11:37 - Messages
Le seide n'est pas un probleme majeur. Pour jouer un fufu cac ma pref irait vers un assassin ou un sicaire choix de la 2mains o... Lire la suite
31 décembre 2009 à 19:45 - Messages
Mdr perso j'ai plutot envie de me goinfrer et de picoler ce soir que d'aller def le reliquaire et je penses pas etre le seul m... Lire la suite
27 décembre 2009 à 02:02 - Messages
je sais je ne sors pas un scoop concernant la fermeture de ces jeux,elle a ete sortie par zup arkhen il y a un moment dejà...C... Lire la suite
26 décembre 2009 à 23:34 - Messages
Pour avoir travaille avec des ados il y a peu, c ça.Quand je leur expliquais daoc,ça leur paraissait galere car il fallait com... Lire la suite
Je viens de mater 2-3 forums . Goa a fermé un de leur jeu warrior epic ainsi que 2 autres jeux dont je ne me souviens plus le n... Lire la suite
24 décembre 2009 à 19:35 - Messages
noyeux joel a tous et à toutes :):):) petit smile à sanguku que j'ai surpris ce midi à reroll mid :ange:... Lire la suite

Jeux

    durdil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    durdil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    durdil n'a publié aucune critique de jeu.