attraiid |
Dernières publications

bizarre quand je me connecte sur le US ça me dit : identifiant non reconnues et sur le UE mes identifiant passe et j ai le me... Lire la suite
Donc ne DL rien . Quand tu a lancer le launcher va dans paramètre en haut a droite et choisie serveur us , et valide . Ensuite ... Lire la suite
Ha !! Et bien continue la bêta c est vendredi :)... Lire la suite

perso j ai arrêté depuis hier 21h !! a ce soir :)... Lire la suite

super sc arfal !! merci pour le post ( j ai bien fait de t entraîner a faire des sc ) :mdr:... Lire la suite
je demande qu a testé !! RDV a 20h52 a DL pour un duel ^^ voir tes degats magique ( aie !!! ya les nageurs sur le ... Lire la suite

a la retraite dans mon chariot roulant wifii je me vois Encore jouer a DAOC !! :ange:... Lire la suite

et niveau RA vous avez prit quoi ? je me demande si le vanish et bon a prendre ? sinon verrine je me suis spé comme toi ma... Lire la suite

lol Mitsu je connaissais pas nyan cat je suis allez ecouter sur you tube c est du costo lol dans le genre bourrin mdr ^^ apre... Lire la suite

bon voila je me lance !! il me semble qu il ya que des videos poster hé bien voici ma compo musicale . faites entierement ave... Lire la suite

effectivement jai fait la quete cette nuit les objets sont corrects et encore dsl pour mon post !! merci pour le lien :) e... Lire la suite

heu je ve bien faire la meme mais peut tu me dire ou tu trouve tes objets quete epique ????????? la cape et le collier ? 5... Lire la suite
rien trouver sur bdo pour ma part je sais pas si leur site et a jour sinon quelle epique ? epique de classe ; epique drak ..... Lire la suite
ouai ben les news quete epique donne de super objet il parait !!! donc dsl du post je sais pas si c est bon; enfin je vous ti... Lire la suite