musique daoc

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je me lance !! il me semble qu il ya que des videos poster hé bien voici ma compo musicale . ( musique electro repetitif pour ce qui aime pas ) faites entierement avec iphone4gs et le programme nanostudio ( de la tuerie se prog )

avec comme sample voice mes amies qui joue avec moi depuis longtemps : la team rockfort

arfal
ernimia
crematoria
tarode ( l alcolo )
serias
tearex
alfray
et moi ^^

http://attraiid.magicrpm.com/

Dernière modification par attraiid ; 23/03/2012 à 19h39.
sans vouloir te vexer,on dirai une musique de synthé des annees 80. l'idee es bonne mais je modifierai la musique. apres chacun ses gouts,si ca plait aux autres ^^
lol Mitsu je connaissais pas nyan cat je suis allez ecouter sur you tube c est du costo lol dans le genre bourrin mdr ^^

apres effectivement me suis pas trop prit le choux j ai du mettre 2 a 3 jours pour le pondre c est juste un essaie !! mais ce logiciel pour ce qui aime la MAO et carrement mortel il est disponible en version gratos sur pc (nanoStudio)
Moi c'est l'inverse, autant je n'ai rien contre l'électro minimaliste, autant entendre des voix parlant d'actions de jeu dessus ça me fait un peu le même effet qu'une pub Renault™ qui parlerait d'écologie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés