mon patcheur reste a 0

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,
Bonsoir, Lorsque je lance Daoc us mon patcher se lance puis reste a 0%
Suis je le seul a qui cela arrive et surtout avez vous un moyen de debloquer la situation ?

Merci de Votre aide
je viens de desaciver celi de windows (je suis avec version familial sp3) ainsi que le scan via avast de DaoC ...

Le truc c'est que je peux jouer sur le pc du boulot mais a la maison sur un pc plus "recent" pas moyen...
Coucou à tous,

J'ai également le même souci que Ssin/Revillusion. Le patcheur reste à zéro et rien ne se passe. A savoir que je me suis connectée hier à 20h30 sans problème mais en voulant me connecter plus tard vers 1h, pas moyen... Je me dis que j'allais voir si aujourd'hui ça passerai mieux mais rien...

je n'apporte donc pas de solution au problème mais je fais savoir que ce n'est pas un cas isolé.
Citation :
Publié par Deolmia
Coucou à tous,

J'ai également le même souci que Ssin/Revillusion. Le patcheur reste à zéro et rien ne se passe. A savoir que je me suis connectée hier à 20h30 sans problème mais en voulant me connecter plus tard vers 1h, pas moyen... Je me dis que j'allais voir si aujourd'hui ça passerai mieux mais rien...

je n'apporte donc pas de solution au problème mais je fais savoir que ce n'est pas un cas isolé.
Idem pour moi
j ai essayé la proposition faite par Fugo en remplaçant le camelot.exe par daoc.exe. Et là, premier espoir, le patch lance un donwload mais... la seule chose qu'il a fait c'est de me remettre une icône camelot.exe.

j'ai ensuite lancé, chacun à son tour, le daoc.exe et le camelot.exe mais aucun ne me permet de poursuivre ma connection.

J'en reste donc au même point.
ca fait bisarre le fait d avoir l impression d etre le seul a qui cela arrive

Mais bon je suis rassuré.. mais pas resolu... Actuellement pas le temps de me co plus que ca du coup pas de test possible :/ mais en dehor du rename si d autres ont une idée ^^

Merci
j'ai desactivé mon firewall ainsi qu avast, renommer camelot.exe charger depuis un autre pc daoc et remettre sur celui de la maison mais rien n y fait.... pas d evolution.... et pourtant j aimerai jouer sur mon compte Ywain voir meme sur mon compte EU ... mais pas moyen encore :'( aidez moi siouplais...
es tu chez aol ?
utilises tu un routeur ?
ta carte graphique est elle overclokée à l'aide d'un programme ?
as tu essayé de clicker sur le fichier camtest.exe pour charger une partie du patch?
alors après avoir fait pas mal de test verser des larmes (joke pour ceux qui le prendrais au premier degré ) j y suis arrivée pour ma part

mon FAI est un grand inconnu : numeo
j utilise un routeur effectivement que j ai redémarré déjà plusieurs fois
ma CG est une 7300gt classic non overclocker
et j ai jamais fait camtest

en fait après avoir redémarre mon routeur a plusieurs reprise j ai éteins pc et routeur.. débrancher physiquement le routeur redémarre le pc attendre 5 bonnes minutes et la oh miracle ça marche...
Du coup ben voila si cela peu aider
(réussi ce matin)

Merci a ceux ayant tenter de m aider et a bientôt

<prie pour avoir un jour l adsl>
meme probleme ce soir, ces dernier temp mes patcher etait de plus en plus long

a chaque connection j'aivais un patch de 2093ko.

j'ai pu jouer cet apreme mais la ce soir pas moyen de patch le patcher reste a 0%

j'ai redémarrer les pc et le modem et laissant le modem eteint 5 bonne minute, mais pas moyen.
même problème que vous.

J'ai joué cet aprem et aucun soucis pour se log.

Je déco à 19h30 pour manger, je laisse les pc allumés, je tente de me reco à 21h00, et les patcher semble ne pas fonctionner.

Après 10 -15 min a attendre, le patcher du pc du bot se lance. Je vais attendre pour le pc principal.

Sinon, mon FAI c'est orange (on ne sait jamais il y a peut etre un problème à leur niveau).
même problème sous deux de mes pc qui tournent sous vista, je soupçonne une mise à jour automatique de windows.

le problème s'est corrigé de lui-même sur un des deux pc, en laissant ouvert la fenêtre de patch pendant 30min (j'étais pas devant, j'ai pas vu ce qui c'était passé, mais maintenant ça marche).

au cas où ce serait un problème de fournisseur d'accès, moi aussi je suis chez orange
personnellement ca c'est resolu sans que je fasse quoi que ce soit....

du coup je ne peux vraiment pas vous aider.

Par contre j aimerai savoir s il est possible que des coupures au bout de -1min de jeux sois le resultat d'un pb de routeur ? car en dehors de daoc tout va bien
encore un essais ce matin, et tjrs pas moyen

apparament ça vient du routeur mais je trouve pas le pb.

vous etent chez orange ?

moi je suis chez orange mais j'ai un routeur netgear.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés