legacy

Dernières publications

RSS
31 August 2010 à 22:01 - Messages
Bonjour Merlims, où en es tu avec ta sc. l'as tu testé? en es tu satisfait?... Lire la suite
Une tite erreur a du se glisser dans la sc de merlims au niveau de la cape astrale, sauf erreur de ma part le 8 ieme gemme est ... Lire la suite
10 May 2010 à 14:46 - Messages
Je craignais cette réponse... Merci à vous deux. ;)... Lire la suite
9 May 2010 à 22:57 - Messages
Petit up de ce message car je n'arrive pas à trouver certains plans supérieur qui utilisent de l'Od. J'ai parcourus les fortere... Lire la suite
2 September 2009 à 22:37 - Messages
Quand on voit ce dont vous etes capable en plaine cet apres midi, vous n'etes bon qu'a attendre en journée que nous venions ta... Lire la suite
31 August 2009 à 08:41 - Messages
Oui sympa également de notre coté. Par contre, il y avait effectivement un seul groupe de courageux mid qui tentait de survivre... Lire la suite
17 August 2009 à 00:56 - Messages
:mdr: Il t'en faut vraiment peu, pigeon, pour être heureux, mais bon tant mieu pour toi ci tu as pu rever l'espace d'un intan... Lire la suite
mdr, tu devrais mettre les lunettes de fl4sh !!! :monstre: mon groupe de ce soir composé de sorcier 11l+héré 3l+héré 5lclerc 5l... Lire la suite
13 August 2009 à 16:18 - Messages
Tu as beau avoir de grandes échasses et courir vite, avec un speed ménestrel on rattrape vite les ennemis. Pour les émots, ba... Lire la suite
12 August 2009 à 21:35 - Messages
Jolie combat cet après midi au reliquaire, bravo aux hib, nous pensions avoir le dessus dans le combat mais vous avez été plus ... Lire la suite
2 August 2009 à 14:00 - Messages
Et beh!! Quel combat sur Berks!!! :maboule: Apres avoir récup bold puis eras, nous sommes partit sur berks une première foi. Pr... Lire la suite
27 July 2009 à 16:07 - Messages
Et au final on remporte la victoire :ange: Bravo à tous :merci:... Lire la suite

Jeux

legacy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

legacy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

legacy n'a publié aucune critique de jeu.