Métamorphose ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des persos crafteurs tous azimuts sauf en métamorphose ! J'avoue ne pas comprendre comment uper dans cette spé ?
J'ai de l'ED ainsi que de la poudre d'éther et en avant la transmutation mais après une 50taine+++ d'essais (minerais de fer, irina, aria) aucun niveau de pris d'où ma question ===> "?" .
En outre ça sert vraiment à qquechose pour un compte qui possède un 399 vita ?
Merci rens et bon jeu !
Je sais pas si tu as remarqué mais tu n'as pas de niveau (du genre 1/99) dans le metier de metamorphose.
C'est tout simplement parce que ce n'est pas un metier que tu peux up, c'est une competence.
Et pour progresser il te suffit d'acheter les differents plan de metamorphose que tu va pouvoir trouver au niveau des quartier maitre des forteresse des abysses.
Et pour repondre a ta 2eme question, je trouve ce metier bien utile ouicar pour de grosse quantité de materiau cela peut t'eviter de passer en mode farmeur chinois si tu as beaucoup d'ether et ca te permet aussi de creer des flux a partir d'un flux de level superieur.
Voila, j'espere avoir repondu a ton attente.
Si tu as d'autres questions hesites pas ...
Pour ma couturière je trouve que c'est une compétence très utile car elle me permets de transformer de l'ether en cuir (ressource non récoltable). Je crois que c'est aussi intéressant pour l'alchimie pour pour récupérer des pierre élémentaires.
Petit up de ce message car je n'arrive pas à trouver certains plans supérieur qui utilisent de l'Od.
J'ai parcourus les forteresses de niveau sup et inf sans succès. Donc il ne reste plus que le noyau central.
Quelqu'un saurait il exactement où se les procurer?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés