Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Ca c'est pas mon problème. Mon proto m'a rien couté a par le myth santé que j'ai finis par acheter au 7L.
Enfin bon si t'as trouvé que ca comme escuse...

Tu repasseras aussi avec ton perso qui sert juste à duel. LOL.

@ Fugo : Non pas eu de clash du tout, juste que les gms ont stop sans ns donner de droit. :<
oui oui ok
si tu veux on duel quand tu veux mais bon si ta IP 2 sa va être chaud et si je fait que des duel s'est parce que mon sc et spé solo
enfin ne cherche pas plus l'oing de ton nez tes plus fort que moi sauf quand ta pas bambi
ton champion c'étais qui?
mais bon j'ai du mal a dégusté tes coups a 400 /450 de dégat
Citation :
Publié par Jagz
Ca c'est pas mon problème. Mon proto m'a rien couté a par le myth santé que j'ai finis par acheter au 7L.
Enfin bon si t'as trouvé que ca comme escuse...

Tu repasseras aussi avec ton perso qui sert juste à duel. LOL.

@ Fugo : Non pas eu de clash du tout, juste que les gms ont stop sans ns donner de droit. :<
en tout cas fait vraiment bobo ton proto c le seul qui me fait aussi mal et mon stuff est c qui ce fait de mieux 2000pdv plus mes resist physiq 4 je prends des claques a 800+ mm les pa des plus gros fufu me font pas ça ben gg tu l'as bien monté juste pas curiosité y aurait il des trous dans la cuirasse une petite resist qui serait pas opti ?

neustrie
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026141
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés