Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chalumot
- les buff resist sont des résist primaires et influent sur la durée des cc (à moins que tu ne parles des résist buff du séiide que je ne connais pas bien mais qui n'est pas le cas général)

- les résist secondaires influent sur la durée des sorts de cc tel que décrit dans mon message plus haut : plus on a de resist secondaire plus la réduction de durée apportée par les résists primaires est réduite
exemple :

1/ je suis proto AOM 5 (40% secondaire) avec 26% energie dans ma SC et le buff rouge de la senti -> 50% energie
sans tenir compte de déter & soïcisme, un mezz d'une minute durera 1min x (1-(0.5x(1-0.4))) = 0.7 minute

2/ je suis mage avec AOM 0 ça va sans dire mais 50 % energie buff & sc
un mezz va durer 1min x (1-(0.5x(1-0))) = 0.5 minute

j'arrête là le HS ... ceci mériterait presque un post à part.
44% résist secondaire c'est le buff rouge du séid, babal est un séid hr donc il doit bien parler de ça.

Sinon les résistes secondaire jouent bien dans la durée des débuff champion ( tester avec séid démence et maitre d'arme ).
Pour les cc je savais pas c'est un peut stupide, mais d'un autre coté les perso qui ont de grosses résistes secondaire ont en general stoïcisme+deter, il faudrai voire la nuance entre avec un single mez sur ma 42corp + 70 sous deter 5 et 42corp + 20.
Après sur séid ça peut être problématique oui ( question con si on débuff corp 50% les résistes secondaire surcapent la durée du cc ? )
Citation :
Publié par Jagz
C'est qui Alcarin qui /rofl à 8+vs2 après avoir claqué purge/5L/ih à chaque fois ?
un mec que ta du powned plusieurs fois lol et qui se sent tout content de te tué ...
Citation :
Publié par Jagz
Content de me tué grace au surnombre et apres avoir dump ?

Et toi pourquoi tu me duel pas quand je te propose un fight full Ga ?
Car tu détient le Skill universel de Vipaires.
fuck 13
Quand je te présente ma GA apres avoir /curtsey c'est que je fight sans boubou. D'ailleur je t'ai deja duel comme ca...

Stfu Noirarcher, meme Kowoa s'y est mis mouhahaha !
vous oubliez une choses tout ce qui ce rapproche du skill de prêt ou de loins viens de Chuck Norris car

Chuck norris ne ce fais pas add au laby car personne defi Chuck norris
Citation :
Publié par Tsiman
Skill de yell trop puissant droodcotter Que le vent soit ton ami.
Quand tu te fais chain , oublie les emote et fuit tu gagneras ton temps
dis galswin.
\o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés