Hisicin |
Dernières publications

sympa commeille le coup du poison en plein duel ...... Lire la suite
elsidia ?... Lire la suite

sur la premiére j'ai eu de la chance zephir a bug et je suis reste stick :) au plaisir de te recroisé :) GG au hib qui campe ... Lire la suite

bah en meme temps c'est peut etre un hérétique 8L mais il croustille :p y'a des hérétique qui savent mieu joué leur perso que ... Lire la suite

salut ^^ j'ai vu sa ... pas trop jouable en solo la :( sur ce bn le laby... Lire la suite

tu peux rire autant que tu veux esinya mais solo tu aurais rip :) Ilanor d'ailleurs jolie masse de fufu ... rien a dire les gar... Lire la suite

Ilanor avec un seul L ^^ mais pas de souci je m'en douté vu le nombre de fufu fallais bien que sa arrive ... Ebly]... Lire la suite

sérieux les alb vous faites pitié ... y'a quasiment personne au laby et y'a presque 1 fg de fufu a nethu Lol !... Lire la suite
hier en fin d'aprem ? oula alors toi viens pas me parler lol je parle de cet aprem mdr ... alala t pas un alb pour rien toi ^^... Lire la suite

sympa le combat contre toi simes ^^ domage qu'on est interrompu 2 fois :( on remet sa quand tu veux :) (pour une fois que tu é... Lire la suite
c'est pas un taunt lol a par la derniere phrase ^^ nan sérieux on remet sa quand tu veux :)... Lire la suite
bah c la premiere fois que je te croise vraiment en solo et pas en train de add alors forcement sa laisse pensé que tu est touj... Lire la suite

faut pas vous étonné des grp fufu les gars c injouable la dés que tu chope un solo c add direct ... pffff d'ailleurs stasi GG l... Lire la suite